CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP Rapidement ?

Coquelicot_01
Coquelicot_01
Niveau 6
12 octobre 2018 à 19:44:10

Salut j'ai une petite question voir 2

Alors voilà pour XP j'ai toujours fait la défense sur Sedna en montant ma frame puis en mettant un forma pour la faire revenir au level 1 et gratter des mod supplémentaires au passage.

Je suis au palier 8 est j'aimerais monter 10 pour me craft les arme de ce palier mais je me rend compte que c'est vraiment vraiment très long sa avance presque plus

Alors voilà comment vous faite vous pour XP peut être je m'y prend mal
J'ai remarqué qu'il y avait des Booster d'XP c'est vraiment utile ?

Des conseils svp ?

Message édité le 12 octobre 2018 à 19:45:08 par Coquelicot_01
ObjectifEverest
ObjectifEverest
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:50:12

Bah hydron sedna c'est ultra rapide déja...

Coquelicot_01
Coquelicot_01
Niveau 6
12 octobre 2018 à 19:59:18

Je trouve j'avance plus j'ai XP ma frame de 1 a 30 mais l'expérience gagné n'est même pas visible :(

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
12 octobre 2018 à 20:28:10

Pour xp une Warframe : Hydron sur Sedna, ou Sanctuaire normal.

Pour xp une arme: Sanctuaire elite

Voilà :hap:

Coquelicot_01
Coquelicot_01
Niveau 6
12 octobre 2018 à 20:36:01

Je vois et les Booster valent le coup

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
12 octobre 2018 à 21:18:34

Pourquoi pas, en général j'attends d'avoir un booster 3h en récompense de connexion pour formater quelques armes/frames

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
12 octobre 2018 à 23:11:17

Si tu parles de monter le MR de cette façon en faisant re level up une frame c'est bien normal que ça ne marche pas, c'est uniquement la première fois que tu montes une arme/frame/sentinelle que tu gagnes sa contribution à ton MR

Coquelicot_01
Coquelicot_01
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:34:57

Ah ! Tu m'apprend un truc là

Je savais pas ça explique tout du coup je suis obligé de farm quelque chose que je n'ai pas joué

Voilà pourquoi j'avais l'impression de plus XP

Merci du coup

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
13 octobre 2018 à 12:39:45

Kuva forteresse en survie tu gagnes pas mal de xp en plus de kuva après hydron sedna le plus simple rapide le problème c’est les joueurs qui partent à 5-10 vagues c’est pas rentable sauf si tu es lvl 30

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 octobre 2018 à 00:52:21

Pour faire monter le MR
Step 1
Tu vas sur le market du jeu, tu achètes TOUTES les armes à crafter et achetable avec les crédit.
Une fois que tu aura tout fait, tu seras pas loin du palier 15
Step 2
Tu farmes toutes les warframe lootable sur les boss (Bonne chance pour Octavia, Nidus, Harrow et Ivara)
Step 3
Tu vas dans le dojo de ta team (go intégrer une team si ce n'est pas déjà le cas)
Et tu achètes tous les schémas dispo dans les différents labo

ça va te prendre un bon bout de temps pour faire tout ça
Après resteras les Primes à faire et là faudra prendre ton mal en patience pour certaines warframe

Coquelicot_01
Coquelicot_01
Niveau 6
14 octobre 2018 à 01:20:51

En sachant que 1 shema d'arme vaut 15 000 crédit cette astuce va me demander énormément de crédit je pense

Non?

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
14 octobre 2018 à 01:41:15

Le but final de warframe ca va etre de monter Toutes les armes/frames du jeu :ok:
Alors oui, ca va couter pas mal... De credits, de ressources, de temps surtout :-) mais c'est le but

en ce qui te concerne, continue a monter les armes du marché et farmer les warframe sur les boss (garde uniquement tes top pour les armes mais vaut mieux garder chaque warframe par contre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 04:57:30

Prépare un gros stok de format et de compo qu'on trouve sur les mission de ralliement , je suis au MR 18 et c'est grave galère ...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
14 octobre 2018 à 13:06:06

Le 14 octobre 2018 à 01:20:51 Coquelicot_01 a écrit :
En sachant que 1 shema d'arme vaut 15 000 crédit cette astuce va me demander énormément de crédit je pense

Non?

Me semble que la totalité du stuff dispo sur le market coûte ~ 2/3 Millions de crédits.
Mais ne t'en fait pas, arrivé à un certain moment dans le jeu, en une petite après midi t'auras largement assez :sournois:

luuxx
luuxx
Niveau 4
14 octobre 2018 à 13:13:31

Le 14 octobre 2018 à 04:57:30 C2laleur a écrit :
Prépare un gros stok de format et de compo qu'on trouve sur les mission de ralliement , je suis au MR 18 et c'est grave galère ...

Quelles sont ces compo que tu parles ??

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
14 octobre 2018 à 13:14:27

C'est clair, au début tu vends tes mods pour des crédits...

Dès que tu peux faire l'index, tu achètes tous les schémas du marché en un après midi.

Conseil que je te donne l'auteur: va faire un tour sur le wiki pour te faire une liste des armes qui sont nécessaires au craft d'autres armes.
Achète quelques emplacements d'armes, et commence par celles-là ! Comme ça après tu les utilises dans le craft des autres et tu évite de trop dépenser en emplacement au début :)

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:50:28

Le 14 octobre 2018 à 13:13:31 luuxx a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 04:57:30 C2laleur a écrit :

Quelles sont ces compo que tu parles ??

Fieldron, Masse Mutagene, et Injecteur de Detonite.
ca se fram par 1, 2 ou 3 en completant les invasions (ca peut donc etre tres tres long si y a pas d'invasion qui en donne au moment ou tu en as besoin)

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
14 octobre 2018 à 17:02:08

Salut,
petite question qui vient se greffer au sujet.

Quand on formate une Warframe, elle revient au rang 1, et donc ses stats baissent et le nombre de mods que l'on peut mettre aussi.
Quand vous allez sur Hydron (moi je vais sur Helen sur saturne car j'ai pas encore débloqué tout le système solaire), si on y va en solo on est une chips, non ?

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:32:55

Le 14 octobre 2018 à 17:02:08 skypthelooze73 a écrit :
Salut,

Quand on formate une Warframe, elle revient au rang 1, et donc ses stats baissent et le nombre de mods que l'on peut mettre aussi.
Quand vous allez sur Hydron (moi je vais sur Helen sur saturne car j'ai pas encore débloqué tout le système solaire), si on y va en solo on est une chips, non ?

oui et non

en effet apres formatage l'arme/frame revient au niveau 0 (et donc a 0point de mod).
Mais, en fonction de ton niveau de Maitrise, tu commence avec le meme nombre de point que ton Rang de Maitrise.

En gros:
Un nouveau joueur qui commence a xp une arme, commence lv 0 avec 0 point pour metre des mod.
Un joueur vétérant avec un Rang de maitrise de 20, lui, commencera avec deja 20pts de mod dispo (alors que l'arme est encore lv0)

Du coup quand tu est au dessus de MR20 c'est un peu comme avoir une arme deja monté meme au lv 0 :ok:

Message édité le 14 octobre 2018 à 17:34:05 par Endless_Hope
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
14 octobre 2018 à 17:47:48

Le 14 octobre 2018 à 17:32:55 Endless_Hope a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 17:02:08 skypthelooze73 a écrit :
Salut,

oui et non

en effet apres formatage l'arme/frame revient au niveau 0 (et donc a 0point de mod).
Mais, en fonction de ton niveau de Maitrise, tu commence avec le meme nombre de point que ton Rang de Maitrise.

En gros:
Un nouveau joueur qui commence a xp une arme, commence lv 0 avec 0 point pour metre des mod.
Un joueur vétérant avec un Rang de maitrise de 20, lui, commencera avec deja 20pts de mod dispo (alors que l'arme est encore lv0)

Du coup quand tu est au dessus de MR20 c'est un peu comme avoir une arme deja monté meme au lv 0 :ok:

:ouch:
Je comprends beaucoup mieux du coup :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment