Sacré Kyo!
Merci d'avoir accepter de me remplacer, je sais que je laisse le forum entre de bonne mains... 
De mon côté je continuerais à garder un œil sur le forum le plus que je pourrais, la raison derrière tout cela est que je pars travailler à Montréal et que ça se fait un peu en vitesse, avec mon sac à dos, sans PC

J'étais déjà plus aussi actif qu'avant ces derniers temps à cause des études, la dernière année n'étais pas prévu mais m'a permis d'être demander un peu partout (:bave:) et j'ai choisi Mikros à Montréal 
À terme, si tout se passe bien, que Kyo est OK ou qu'il faut quelqu'un d'autre ça pourrait se prolonger, vue que la je serais quand-même actif pendant que vous dormirez 
Sinon pour la modé Kyo, t'as carte blanche, je te fais confiance si tu veux organiser des évent, revoir certaines choses... 
C'est aussi peut être pour ce forum un moyen de revivre, j'y réfléchissais depuis longtemps à demander un collègue pour la modé, la c'était l'occasion vue que ça s'imposait un peu. 
Après actuellement on est sur un remplacement temporaire pour deux mois mais j'avais pas une idée exact non plus de quand je vais pouvoir de nouveau avoir un PC, sachant que je vais déjà tâche de trouver un logement avant de monter un pc Master race 
Voila, ça vous avait manquer les pavés ?