CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question

CMD-Mandriva
CMD-Mandriva
Niveau 9
24 juillet 2018 à 00:43:23

Le problème du HDV c'est la chute des prix.

Aujourd'hui, on discute, on passe des annonces, on achète, on vend et surtout, on s'entend sur un prix. Le vendeur fait un petit effort, l'acheteur également et PAF, voilà une vente de morceau de machinchose prime à 20-30 platines...

Avec un HDV, on centralise toute les offres au même endroit. Du coup ce machinchose va être dispo à 30pl. Le vendeur met le sien à 29pl, 5 minutes plus tard un autre joueur le met à 28pl... Au bout d'une semaine, l'objet est passé de 30pl à 1pl.

Ca pourrait marcher sur un jeu qui base tout sur l'échange.... Mais voilà, le joueur n'a pas d'emprise sur les prix en PL du marché et des services du jeu. Au final, avoir des HDV dans Warframe, ce serait accepter de farmer des semaines dans l'espoir d'avoir une trentaine de ventes pour...... Acheter un emplacement d'armes x2, et je parle même pas d'acheter des sets d'armure ou autres joyeusetés du marché.

Message édité le 24 juillet 2018 à 00:45:58 par CMD-Mandriva
Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 juillet 2018 à 00:57:18

Sur le papier un HDV serait top en effet, surtout vu l'état et la mentalité du trade.

Mais mes VDD ont bien raison, ça rendrait la chose bien pire en y réfléchissant.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
24 juillet 2018 à 02:36:37

Tu as déjà Warframe marker qui a pas mal d'influence sur le trade

fcbayern
fcbayern
Niveau 25
24 juillet 2018 à 07:59:41

ouaip bon ben je verrai ce we pour essayer quelques achats échanges alors en espérant que ca marche un peu !
j'ai une ou deux parties prime qui me manque qui ne semble pas cher (pour lex, helios) et a priori j'ai une ou deux parties qui pourraient valoir un peu (genre nekros BP)

MrSkullHunter
MrSkullHunter
Niveau 2
26 juillet 2018 à 23:30:22

Bonsoir ,ce n'est peut etre pas le bon topic mis je test quand meme je galère a trouver une soluce ..
Voila .. J'ai cree un dojo avec un associé. Seulement il s'est barrer du jeu sans prévenir du jours au lendemain. Le problème c'est qu'il a tout redecorer a sa facon le fameux dojo donc a tout déplacer mais impossible de retrouver la tresorerie .. Il est trop grand et je le vois nul part .. Mais je sais qu'il y a des choses de stoker dedans . Et j'aimerai pouvoir moi meme restoker .. Je doit le reconstruire quand meme? Ou est ce qu'il y a moyen de le retrouver facilement? 😅 je suis pas tres doué en ce qui concerne les dojo . Et oui je suis au plus haut rang dans le clan .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment