CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teralyst

YamineKtr
YamineKtr
Niveau 3
12 juillet 2018 à 13:06:36

Bonjour
Quelqun m'explique comment tuer un teralyst et me propose un build pour le Lanka ?

Empra
Empra
Niveau 9
12 juillet 2018 à 13:35:42

Tu as des centaines de tutos sur ce forum, sur internet et sur youtube.
Tu as des centaines de build pour le Lanka anti-teralyst sur ce forum, sur internet et sur youtube.
Tu as trois outils performants et facile à utiliser, mais tu préfères demander aux gens de tout te fourrer dans la bouche.
Non. Pas envie d'aider quand la solution est littéralement posée dans ta main mais que tu as la flemme de fermer tes doigts dessus.
Bonne journée.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
12 juillet 2018 à 13:59:25

Pour tuer un Teralyst, tu dois faire tomber ses PV à zéro :ok:

...

Bon :

1) Tomber ses boucliers avec l'amplificateur du Tenno
2) Casser ses genoux et épaules.
3) ???
4) Profit !

Le Lanka :
165% Dégâts, 90% multishot, 120% dégâts crit, 150% chance crit, 90% feu, 90% elec, 60% MS, mod riven.

YamineKtr
YamineKtr
Niveau 3
12 juillet 2018 à 14:39:12

Calme toi empra , je voulais juste savoir differebt build pour adapter mon arme.
C'est facile de faire le malin lorseque l'on est derriere un ecran si tuvois ce que je veux dire mais la réalité te rattrapera un jour fonc veille a te calmer sur ce genre de message .
Si tune veux pas partager tes impressions , je n'oblige personne.
Cordialement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 15:12:00

Le 12 juillet 2018 à 14:39:12 YamineKtr a écrit :
Calme toi empra , je voulais juste savoir differebt build pour adapter mon arme.
C'est facile de faire le malin lorseque l'on est derriere un ecran si tuvois ce que je veux dire mais la réalité te rattrapera un jour fonc veille a te calmer sur ce genre de message .
Si tune veux pas partager tes impressions , je n'oblige personne.
Cordialement ...

Non mais il a raison :), fais pas chier et démerde toi y'a déja 10 000 tutos dessus

Et évite de faire 2 topics pour la même question guignol

Message édité le 12 juillet 2018 à 15:14:25 par Pseudo supprimé
typondu50
typondu50
Niveau 8
12 juillet 2018 à 15:43:54

Loragan la tu va trop loin certe il pourrait allez sur YouTube pour trouve le tuto mais ta pas a parler comme ta fait la tes insolent ya un minimum de respect a avoir lui il ta pas agressé quand il ta posser sa question donc ta pas a lui parler de la sorte

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
12 juillet 2018 à 17:32:18

Tin' , Mais calmés vous ont dirais des gamins la , Il a juste poser une simple question , c est un forum , c est fait pour POSER des question et y REPONDRE , si vous voulez pas lfaire ... Bah le faite pas tout simplement 🤔 ..

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
13 juillet 2018 à 08:14:45

Le 12 juillet 2018 à 17:32:18 White-Wings a écrit :
Tin' , Mais calmés vous ont dirais des gamins la , Il a juste poser une simple question , c est un forum , c est fait pour POSER des question et y REPONDRE , si vous voulez pas lfaire ... Bah le faite pas tout simplement 🤔 ..

Il me semble que JVC incite avant tout à faire quelques recherches avant de poser une question... Surtout que des centaines de guides existent...
Tiens, voilà pour toi l'auteur :
https://fr.lmgtfy.com/

Majid52
Majid52
Niveau 7
13 juillet 2018 à 09:27:31

C'est toujours bon de demander car les tutos ne sont pas toujours complet, les updates peuvent modifier la façon de capturer un teralyst donc certains peuvent devenir obsolète.

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
13 juillet 2018 à 09:34:06

D accord avec se que tu dit Excalibur , mais regarde les réaction abusif a se sujet , les gens insulte gratuitement la personne pour une simple question , Si c est sa les forum Jvc .. Jt assure que c est mal foutue alors 🤔

Jtraine sur masse forum , et tout les forum sont basé sur l entraide quoi qu il se passe , pas sur le rabaissement gratuit

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
13 juillet 2018 à 12:04:02

Il est tout à fait dans son droit, dans la mesure où quand tu tapes Teralyst dans la recherche de ce forum, tu ne trouves pas ce que tu veux. Le topic tuto existe sûrement, mais avec un autre nom. Dans ce cas, il suffit de le linker, plutôt que de jouer l'énervé (on se demande pourquoi d'ailleurs, pas obligé de répondre ou de lire).

Pour le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=DzGATJfnrJY
Pour le lanka, build classique en radiations avec gros calibre.

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:47:27

Juste comme ça avec la fonction recherche en pls de jvc voila ce qu'on obtient si je cherche teralyst :hap:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29191-0-1-0-1-0-warframe.htm?search_in_forum=teralyst&type_search_in_forum=titre_topic
Idem pour le lanka https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29191-0-1-0-1-0-warframe.htm?search_in_forum=lanka&type_search_in_forum=titre_topic
Donc bon la fameuse centaine de tuto elle est bien caché :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment