Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
VII_sheets
Niveau 1
10 juillet 2018 à 11:51:21
Bonjour à tous alors voila depuis une heure je suis en panique, je précise que je joue sur ps4, j essaye de me connecter sur le jeu et ils me disent : « échec de la connexion. vérifiez vos informations » impossible de se connecter. Ma connexion internet marche parfaitement et tous mes autres jeux sur play également. Cependant même sur l application sur téléphone je ne peut pas non plus me connecter. J’ai l impression que mon compte a été supprimé. J ai essayé d aller sur le support mais évidemment le compte n existais toujours pas je ne peux même pas me plaindre au pres de warframe ou leur demander de l aide. Qu’est ce qui se passe aidez moi s’il vous plait ...
Majid52
Niveau 7
10 juillet 2018 à 11:55:43
truc de fou t'as du faire une grosse connerie pour qu'il te vire comme ca
la prochaine fois regarde si y a pas deja une discussion qui parle de ca au lieu d'ouvrir un doublon -_-
Message édité le 10 juillet 2018 à 11:56:20 par Majid52
VII_sheets
Niveau 1
10 juillet 2018 à 12:11:04
Peut être que j avais pas vu :O
VII_sheets
Niveau 1
10 juillet 2018 à 12:13:46
J ai utilisé un forum 2 fois dans ma vie pck je sais très bien que y a plus de gens comme toi qui ont rien a faire à part dire y a un topic pour ça en 2013 que de gens qui te répondent réellement sur ce si ça te fais chier passe ton chemin merci
Excalibur-Umbra
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:28:25
Le 10 juillet 2018 à 12:13:46 VII_sheets a écrit : J ai utilisé un forum 2 fois dans ma vie pck je sais très bien que y a plus de gens comme toi qui ont rien a faire à part dire y a un topic pour ça en 2013 que de gens qui te répondent réellement sur ce si ça te fais chier passe ton chemin merci