CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendre mes arcane ou les stack?

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:20:40

Je fais des run eidolon et je tombe parfois sur des arcanes sympa (furie, energize..) qui peuvent se revendre assez cher. Seulement je n'ai pas besoin de platine dans l'immédiat, mais je ne les équipe pas non plus...

A votre avis le prix des arcanes va baisser et il vaut mieux les vendre maintenant (vu qu'avec les trio le marché des arcanes risque d'être vite flood) quitte à les racheter plus tard ou alors continuer à les stacker jusqu'a pourquoi pas avoir un set de 10 ?

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:21:58 par [TreeOfSavior]
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 15:30:41

Techniquement il y en a de plus en plus sur le marché, donc le prix des arcanes va baisser.

Ce sont surtout les arcanes rares ( couleur platine) qui valent vraiment cher, car elles sont assez dures à avoir en nombre pour en faire des sets complets.

Mais des sets complets de grosses Arcanes ça te change tellement la vie sur Warframe.

Rien qu'une Gardien et une Energize max ça te change un caster fragile toujours à pleurer du mana, en machine solide à lancer des spell on stop.

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:36:55

Bah j'ai drop des arcane barrier mais j'ai regardé ça vaut quedal (20 pl) bien que ce soit un arcane légendaire ^^'

Sinon qui serait près payer 3000,4000 pl pour un set d'arcane energize entier ? Les vendre 1 par 1 ça par plus vite.
De plus energize je trouve ça overkill niveau énergie, déjà qu'avec zenurik je suis perma full energie... en plus ça donne juste de l'énergie en plus aux alliés, pas à toi même non?

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:39:25 par [TreeOfSavior]
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 15:42:42

Personne à 3/4k pl.

Un set energize complet c'est ~1500/2000pl.

Barrier c'est pas étonnant, l'effet n'est pas trop recherché, donc les prix sont bas malgré la rareté.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 15:43:40

De plus energize je trouve ça overkill niveau énergie, déjà qu'avec zenurik je suis perma full energie... en plus ça donne juste de l'énergie en plus aux alliés, pas à toi même non?

Zenurik ne redonne pas d'énergie quand t'as des spell à drain actifs ;)

Oui ça redonne en plus aux alliés.

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:47:04

C'est quelle arcane Energize en FR http://warframe.wikia.com/wiki/Arcane_Energize

Impossible de la trouver :( http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Am%C3%A9lioration_Arcane

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:48:22

Le 04 juillet 2018 à 15:42:42 Angry_Sheiji a écrit :
Personne à 3/4k pl.

Un set energize complet c'est ~1500/2000pl.

Barrier c'est pas étonnant, l'effet n'est pas trop recherché, donc les prix sont bas malgré la rareté.

Un energize seul c'est ~280 alors 10 c'est au moins *10 cad 2800 et normalement c'est encore plus vu qu'avoir un set complet c'est plus dur à rassembler...

Et je pense que si des gens ont autant de pl, vu le prix des riven qui dépasse facilement ces prix là et qui trouvent parfois acheteur

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:48:55 par [TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:51:03

Le 04 juillet 2018 à 15:47:04 Excalibur-Umbra a écrit :
C'est quelle arcane Energize en FR http://warframe.wikia.com/wiki/Arcane_Energize

Impossible de la trouver :( http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Am%C3%A9lioration_Arcane

La page existe juste pas je crois, bien que l'arcane apparaisse sur http://fr.warframe.wikia.kia.com/wiki/Hydrolyst_Eidolon dans la table de loot ça renvoie vers rien

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 15:54:22

Les arcanes energize c'est plutôt autour des 200 que des 300 en tout cas :hap:

Stop avec le Wiki FR qui n'est plus à jour sur plein de choses ...

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:55:26

Le 04 juillet 2018 à 15:54:22 Angry_Sheiji a écrit :
Les arcanes energize c'est plutôt autour des 200 que des 300 en tout cas :hap:

Stop avec le Wiki FR qui n'est plus à jour sur plein de choses ...

Sur warframe market c'est 280 et j'en avais vendu un à ce prix la il était parti dans la journée :hap:
https://warframe.market/items/arcane_energize

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:55:57 par [TreeOfSavior]
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 15:58:58

J'ai peut être oublié une centaine aussi, c'est pas impossible :hap:

Mais du coup se cantonner à Zenurik c'est un peu con si tu as un set energize complet à côté, sachant que d'autres arbres de focus sont beaucoup plus intéressant que Zenurik :hap:

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:33:38

Le 04 juillet 2018 à 15:58:58 Angry_Sheiji a écrit :
J'ai peut être oublié une centaine aussi, c'est pas impossible :hap:

Mais du coup se cantonner à Zenurik c'est un peu con si tu as un set energize complet à côté, sachant que d'autres arbres de focus sont beaucoup plus intéressant que Zenurik :hap:

Bah si tu fais pas du trio eidolon (ou madurai/unairu peut être utile pour l'actif), a par naramon si tu jouesmelee je vois pas ce qu'il y a de mieux que zenurik :hap:
Puis c'est pas comme si j'avais un arcane energize lvl max sous la main m"'voyez

Message édité le 04 juillet 2018 à 16:34:03 par [TreeOfSavior]
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2018 à 16:42:30

Hors Trio Eidolon:

Vazarin est très appréciable, afin de pouvoir soigner des alliés, des otages, et même des objectifs (cryopod) il me semble.
A hauteur de 60% des pv avec une petite durée d'invulnerabilite, et tu peux aussi dash sur ta propre warframe pour t'auto-heal, et faire un second dash pour remonter à 100%. En plus d'avoir 8 revive instantanées.

Naramon très pratique pour xp rapidement des armes de CAC, diminuer drastiquement la perte de combo, ouvrir facilement des gros ennemis Tanky aux finishers.

Unairu n'est pas à sous-estimer avec son renvoi de dégâts :hap:

Madurai avec les +30% dégâts élémentaires/Physiques.

Zenurik est très pratique, je m'en sert également sur beaucoup de builds, mais c'est pas l'unique choix, beaucoup de warframes peuvent s'en passer, surtout des warframes résistantes avec Rage/Adrénaline dessus.

Donblas
Donblas
Niveau 7
05 juillet 2018 à 08:52:20

Pour répondre à l'auteur, je te conseille d'en monter un level 3, puis de les vendre. Le doubler me semble inutile. Sur un caster, Energize est énorme.

J'ai monté tout mon focus à fond, j'ai pu donc tout tester, ce qui est vraiment utile :

- Vazarin : rez insta, égide (pour eidolon, protège de la plupart des dégâts, y compris du proc magnétique), invuln+heal sur élan et surtout bouclier violet sur explo pour tout le monde
- Zenurik : énergie ++, dégâts importants sur cumul d'élan, explo et mode du néant
- Naramon : à mon avis utile que pour les joueurs jouant beaucoup CAC
- Unairu : l'arbre insoupçonné... ça tank un peu mieux, mais un skill complètement fumé, le mode néant qui fufute tout le monde dans un rayon de 25m en détournant 80% des dégâts... en continu avec une pizza. lol. Les feux follets, utiles pour Eidolon
- Maduraï : l'indispensable pour Eidolon, charger en mode néant pour faire des gros dégâts sur 8 coups, autant en opérateur qu'en warframe. Une trainée de feu fun qui fait des dégâts sur les élans (évidemment mieux si améliorés) et bonus, un kaméhaméha.

Je n'utilise le zénurik que quand ma frame est buildée 75% d'efficacité. Sinon l'Energize suffit.
Le Naramon pour monter mon focus sur Adaro.
Le maduraï pour le triolon.
Le vazarin parfois en sortie ou pour le fun.
L'unairu quasiment tout le temps.

Donblas
Donblas
Niveau 7
05 juillet 2018 à 08:59:15

Et je ne pense pas que le prix baisse plus, certes il a baissé car plus "facile" à loot (plus besoin de groupe pour raid), mais DE a toujours garder un taux de loot très faible pour garder le prix haut.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 juillet 2018 à 09:30:21

Vazarin : égide (pour eidolon, protège de la plupart des dégâts, y compris du proc magnétique)

Ils ont patché ça ? Car je me prenais les procs magnétiques à l'époque ...

Donblas
Donblas
Niveau 7
05 juillet 2018 à 10:31:16

Le 05 juillet 2018 à 09:30:21 Angry_Sheiji a écrit :

Vazarin : égide (pour eidolon, protège de la plupart des dégâts, y compris du proc magnétique)

Ils ont patché ça ? Car je me prenais les procs magnétiques à l'époque ...

Ta frame doit être dans la boule pour éviter le proc.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 juillet 2018 à 11:06:16

Ben oui :hap:
Mais même mon Tenno subissait les procs magnétiques .

Également mes mates, en Warframe à l'intérieur de la sphère, subissaient les procs magnétiques

Donblas
Donblas
Niveau 7
05 juillet 2018 à 16:08:25

Alors ça a été fix. Je suis 100% sûr que ça marche (j'ai même solo avec)

Majid52
Majid52
Niveau 7
05 juillet 2018 à 17:59:26

Dans tout les cas un set energetique ne te servira pas à grand chose autant avoir un energetique rang 2 et vendre le reste

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment