Pour répondre à l'auteur, je te conseille d'en monter un level 3, puis de les vendre. Le doubler me semble inutile. Sur un caster, Energize est énorme.
J'ai monté tout mon focus à fond, j'ai pu donc tout tester, ce qui est vraiment utile :
- Vazarin : rez insta, égide (pour eidolon, protège de la plupart des dégâts, y compris du proc magnétique), invuln+heal sur élan et surtout bouclier violet sur explo pour tout le monde
- Zenurik : énergie ++, dégâts importants sur cumul d'élan, explo et mode du néant
- Naramon : à mon avis utile que pour les joueurs jouant beaucoup CAC
- Unairu : l'arbre insoupçonné... ça tank un peu mieux, mais un skill complètement fumé, le mode néant qui fufute tout le monde dans un rayon de 25m en détournant 80% des dégâts... en continu avec une pizza. lol. Les feux follets, utiles pour Eidolon
- Maduraï : l'indispensable pour Eidolon, charger en mode néant pour faire des gros dégâts sur 8 coups, autant en opérateur qu'en warframe. Une trainée de feu fun qui fait des dégâts sur les élans (évidemment mieux si améliorés) et bonus, un kaméhaméha.
Je n'utilise le zénurik que quand ma frame est buildée 75% d'efficacité. Sinon l'Energize suffit.
Le Naramon pour monter mon focus sur Adaro.
Le maduraï pour le triolon.
Le vazarin parfois en sortie ou pour le fun.
L'unairu quasiment tout le temps.