CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Update 23] The Sacrifice

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 juin 2018 à 22:03:21

J'ai terminé la quête et franchement bien que j'ai accroché, on y apprend beaucoup de choses, mais ça reste à mon gout beaucoup trop court et pas assez exploité.
Le problème c'est qu'on a attendu longtemps pour avoir la suite de la quête "principale" et que finalement on a que ça. Encore si les quêtes serait mise à jour assez régulièrement on aurait un avis différent.

Ensuite au niveau de la globalité de la MAJ 23, le contenu reste maigre. On aurait pu avoir un nouveau tilset, même un petit style Lua, qui reprend le design de la zone où on aperçoit pour la première fois Umbra.

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
15 juin 2018 à 22:12:32

J'ai bien aimé, même si j'ai l'impression que le scénar par un petit peu plus à la dérive. Par contre il y a quelque chose que j'aimerais savoir ; quand j'ai réalisé ma quête, j'ai eu accès à Umbra juste après l'épisode sur Cérès, chez les Grineers. J'avais lancé la mission avec Mesa, et de retour dans mon vaisseau j'avais Umbra d'équipé :noel:
C'est un bug on est d'accord ? Parce que du coup pour la suite de la quête j'ai affronté Umbra avec Umbra :noel:

xRayZer
xRayZer
Niveau 7
15 juin 2018 à 22:49:08

Je suis sur PS4 mais j’aimerai savoir du coup c’est quoi les différences entre excalibur et exca umbra ?

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
15 juin 2018 à 23:17:58

oublier pas qu'il y a la tennocon amis tenno :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:00:10

Bon j'ai réussi à avoir le serre-tête doré. Reste la sculpture et c'est bon.

LovkcerReBanni :d) Oui normalement elle se casse et tu la pourchasses et faut gnagnagna etc.

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
16 juin 2018 à 00:09:14

Le 16 juin 2018 à 00:00:10 Kyo_Soma a écrit :
Bon j'ai réussi à avoir le serre-tête doré. Reste la sculpture et c'est bon.

LovkcerReBanni :d) Oui normalement elle se casse et tu la pourchasses et faut gnagnagna etc.

Ben du coup j'aurais carrément pu la laisser filer, vu que le jeu m'en a donné une gratos :noel:
Blague à part, c'est un peu dommage car ça "atténué" le moment ou l'on prend possession de Umbra. Mais ça restait marrant...

chicago14
chicago14
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:18:24

Du coup pour les drops ca fonctionne sur console ? :hap:

oulaop
oulaop
Niveau 8
16 juin 2018 à 00:39:00

J'ai eu tout les drops, la statue je l'ai eu en première en très peu de temps en regardant un stream random (non partenaire quoi) un pote aussi l'a reçu comme ça, par contre tous les autres gars de mon clan qui ont maté un partenaire n'ont tjrs pas reçu la statue.

A prendre avec des pincettes c'est peut etre un hasard mais ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui galèrent à choper la statue.

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 juin 2018 à 08:29:57

Juste un conseil : n'effacez pas votre Excalibur normal.

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:01:10

Je compter pas supprimer ma toute première warframe toute façon :noel:

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
16 juin 2018 à 10:36:18

Le 16 juin 2018 à 08:29:57 Donblas a écrit :

Pourquoi?

oulaop
oulaop
Niveau 8
16 juin 2018 à 11:04:57

Le 16 juin 2018 à 10:36:18 T_A_O_D_ a écrit :

Le 16 juin 2018 à 08:29:57 Donblas a écrit :

Pourquoi?

Parce que Umbra et excalibur sont deux frames bien distinctes, umbra n'est pas une amélioration, c'est une warframe unique et ça se build absolument pas pareil.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 juin 2018 à 12:58:57

Bon...

Je sais pas trop quoi dire :pf:
J'ai attendu toute la semaine pour pouvoir faire la quête, et c'est ce matin que je l'ai attaqué, après mon retour d'Annecy et je reste sur ma faim :pf:

Pour l'occasion j'ai flambé un peu et me suis offert le pack de cosmétique de zéphyr, mon opératrice était toute belle, mon Excalibur Prime prêt à affronter son nemesis, mais voilà, je sais pas quoi en penser, j'ai l'impression d'avoir trop attendu pour si peu.

La quête ne manque absolument pas de révélation, mais il y a peu de cinématique même si la dernière ou l'on ressent une véritable liaison entre la Warframe et son Tenno, on sent que c'est <spoil>"sa Warframe" est vraiment géniale, mais au final on part avec une impression que ça ne fait que commencer, et on sait qu'il va falloir six mois pour avoir la suite qui ne sera qu'un fragment comme cette fois..
Comme j'ai pu le lire ici, Ballas est sous exploité malgré son charisme soufisme, et Lotus.. comment dire.. :pf:
WTF..
On pourra néanmoins les remercier pour le cadeaux, Umbra et la Skiajati c'est vraiment appréciable :noel:
</spoil>

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:50:27

charisme soufisme

Ballas the muslim boy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 21:44:36

Mais du coup
les warframes normaux/primes sont crées de la même manière ou c'est juste à cause de l'injection de l'infestation qu'il est devenu Umbra ?

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
19 juin 2018 à 08:20:14

Un question pas répondu... Mais juste le fait que le passif de Umbra soit qu'il peut se déplacer pendant qu'on est en Tenno, je crois que c'est seulement Umbra qui est créé de cette manière.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2018 à 08:30:31

À vrais dire on en sait rien.
Enfin je crois, on peut juste supposer, et je penses que oui, c'est le cas, chaque warframe est un hôte qui a été infesté par le virus technocyte et qui a muté, mais de façon contrôlé. Sûrement une variante du virus.

Peut être même que c'est l'hôte qui défini les pouvoirs, peut être que la warframe sentient en développement était un sentient à la base..
Les Excalibur, qu'ils soient Prime, Umbra ou normaux seraient des Dax, soit les chevalier les plus prestigieux de l'empire, le stalker en aurait été un aussi, d'où le fait qu'il veuille venger les Orokin.
Cela expliquerait pourquoi c'est la warframe chevalier, combattants à l'épée tout ça.

La différence entre un normal et un prime serait donc lié au fait que des pièces décoratives Orokin leur aurait été planté dans la chair durant la phase de transformation. Comme pour Umbra, mais lui a été une expérience raté, le premier test des Orokin, avant de faire évolué le virus pour Exca Prime.

Umbra c'est d'ailleur la vrais warframe de notre Tenno non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 09:40:59

Oui on ne peut que supposer. Du coup ils ont fait les sentients mais ils se sont retournés contre eux, les warframes pareil, l'infestation pareil, umbra pareil, à l’exception du Stalker qui est resté loyal à savoir comment et pourquoi maintenant.
J'aimerais bien savoir aussi comment il a été fait nidus

KingsOfBalloun
KingsOfBalloun
Niveau 5
19 juin 2018 à 10:17:21

Le 19 juin 2018 à 09:40:59 Kizumono a écrit :
Oui on ne peut que supposer. Du coup ils ont fait les sentients mais ils se sont retournés contre eux, les warframes pareil, l'infestation pareil, umbra pareil, à l’exception du Stalker qui est resté loyal à savoir comment et pourquoi maintenant.
J'aimerais bien savoir aussi comment il a été fait nidus

Ils ont infesté un infesté :rire:

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
19 juin 2018 à 10:40:31

Ce que l'on sait, c'est que les Umbras ont été créées avant les Primes pour servirent d'arme autonome (drone) contre la menace sentient, en infestant, de manière contrôlée, leur meilleurs soldats. Mais ces armes étaient au final incontrôlable.

Plus tard ils ont compris qu'ils pouvaient se servir des Tennos pour contrôler les warframes et c'est là que les Primes ont dû commencer à arriver. Je ne sais pas si ces versions là étaient aussi des hôtes avant mais si c'est le cas je pense qu'ils ont dû leur enlever (ou bloquer) le reste d'esprit qu'il pouvait rester après le processus pour éviter tout problème. D'où l'incapacité (normalement) de ces modèles d'être autonome en mode opérateur.

Après je ne sais pas si c'est confirmé car je ne connais pas tout le lore mais j'ai entendu que certains considèrent les versions normal comme une sorte de contrefaçon des "originales" (Primes) par les Tennos vu qu'ils ne possèdent pas toutes les connaissances qu'avaient les Orokins.

A prendre avec des pincettes.^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment