Je copie mon avis posté sur l'autre topic, c'est vrai qu'ici c'est plus le sujet:
Pour l'instant, j'essaye de modérer mes impressions.
Je veux d'abord me faire à l'interface avant de gueuler...
Ceci étant dit, moi aussi ça me semble être une catastrophe...Je vois même pas comment c'est possible de pondre un truc comme ça pour les consoles.
Le curseur me semble pour l'instant beaucoup moins ergonomique que le pad directionnel. Le zoom/dézoom sur la carte ne me plaît pas. Devoir défiler dans les menus, c'est pas beaucoup plus pratique.
Pour quitter l'escouade c'est chiant, avant c'était start deux clics en haut, maintenant faut aller sélectionner le truc.
La sélection de l'équipement est aux fraises: Non seulement faut appuyer deux fois, mais en plus il y a une latence que j'avais pas avant. Ah oui, faut aussi aller sur "équiper" avec le curseur, on peut pas juste sélectionner les case warframe/arme etc.
Je comprend pas l'intérêt de devoir drag un mod dans un emplacement, c'était très bien avant...
Comme l'a pointé mon vdd, il faut sélectionner une relique pour voir ce qu'il y a dedans... mais genre pourquoi? C'est tellement con...
Il y a également une latence lorsque je place mes extracteurs.
La seule chose positive pour l'instant, c'est de pouvoir faire défiler les listes de ressource/mods/stats lors du chargement de fin de mission. Avant c'était pas possible.
Mais c'est pas très utile, et c'est rien comparé au reste.
Pas compris sur ce coup là, ils ont testé leur truc avant ou pas???