CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vulkar

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 juin 2018 à 09:53:07

L'astuce ? :rire:

Oublie les mods accrue.
Pourquoi ? Tu débute, mais alors vraiment tu est plus qu'au début d'un long périple de farmer et ces mods n'ont d'intérêt qu'en très HL. Pour te dire, même dans le contenu le plus HL actuel c'est largement possible de faire sans.
3000+ heures de jeu et j'ai décider de les up que dernièrement pour voir de grosses stats, aucunement par besoin, peut importe ce que je fais les versions normale suffisent.

On est ici sur du contenu plus que HL, le mod va te coûter une fortune et il va te falloir six moi pour le up, concentrer tes efforts dessus serait d'ailleurs stupide car à ton niveau l'endi devrait te servir pour les mods important, comme leur version normale ou les mods plus rare genre élémentaire et cache de status, ou juste élémentaire, dégâts physique.

De plus, certain donnent moins de base que leur homologue commun, pour dégâts mêlée, à fond, donc niveau 5/5 le mod normal donne +120% de dégâts mêlée, la version accrue niveau 10/10 à +30k endo donne juste 165.. C'est ce qu'on appelle de la micro optimisation.

Sans compter des coûts pour être équiper, prend déjà connaissance des bases et commence pas par la fin du jeu, sinon tu vas te dégoûter.

Tshit
Tshit
Niveau 7
02 juin 2018 à 16:18:02

C'est pas des mods accrue de dégât que je souhaite avoir c'est plus un mod de confort qui fait quand même la différence. le mod accrue dont je souhaite avoir et boost c'est mainrapide accrue ( je joue snipe au vulkar) parce que 3s c'est long :lol:

C'est le seul mod accrue dont j'ai besoin pour le snipe en tout cas et la limite si j'suis pointilleux balle cryogenique accrue

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
02 juin 2018 à 17:10:44

Le 02 juin 2018 à 07:19:15 tshit a écrit :
Je sais pas où trouver sa, mais au niveaux du farming pour certains mods à fond sa demande:10 000 endos.J'ai 30h de jeux j'ai eu à peu près 6000 endos, comment je peut en avoir "facilement" une astuce pas trop "HL" je n'ai pas fini la map solaire je suis palier 5 sur europe

Salut, pour un débutant comme toi (et moi, même si j'ai un peu plus d'heures de jeu ^^) l'endo s'aquiert tout doucement.
Sans t'en apercevoir, tu vas accumuler des mods en doublon. Vu qu'à partir d'un moment tu feras tes crédits avec l'index sur neptune, je te conseille vivement de dissoudre tes mods en plus pour de l'endo.
C'est pas très rentable de mon point de vue, mais la dernière fois je me suis quand même fait 7000 d'endo. Bon j'avais beaucoup de mod, mais ils s'accumulent naturellement.

Tu peux aussi te lancer dans les missions pour récupérer les sculptures ayatan. Une fois que tu insères des étoiles cyan/ambre dedans, elles peuvent être échangées contre de l'endo.

Par la suite, il y aura d'autres façon d'avoir de l'endo. Une arène sur Sedna pour le farme, les missions survie/excavation qui peuvent t'en donner 400 en récompense, le sorties...

Tshit
Tshit
Niveau 7
03 juin 2018 à 03:51:20

J'ai déjà vendu mes doublons j'ai eu 700 endos :lol:

Bah c'est déjà pas mal une map qui raporte 400 endos moi quand j'vois une alerte qui rapporte seulement 80 je saute dessus, elle raporte 400 à chaque fois ?
Ya rien avant cette fameuse map sur sedna ?

Endorfos
Endorfos
Niveau 6
04 juin 2018 à 06:56:09

Les 400 endos c'est en récompense de rotation A B ou C, ça varie selon les missions mais c'est assez fréquent. Tout de même c'est largement pas une façon rentable de les farm, on fait ces missions pour autre chose en général. Comme dit par les VDD contente toi des mods normaux dans un premier temps (tu peux mettre un mod rang 7 ou 8/10 pour économiser ton endo au début), ton endo montera tout seul plus vite que tu ne le penses.

Pour dire que c'est un mauvais choix de vouloir absolument farm l'endo (surtout au début du jeu), sinon il existe le Vulkar wraith qui est une version amélioré du Vulkar et bien d'autres armes que tu trouveras sans doute fun donc rien ne presse^^

Message édité le 04 juin 2018 à 06:59:37 par Endorfos
Tshit
Tshit
Niveau 7
04 juin 2018 à 17:12:49

OK merci je vais me contenter de finir ma map solaire avant de penser au farm :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment