L'astuce ? 
Oublie les mods accrue.
Pourquoi ? Tu débute, mais alors vraiment tu est plus qu'au début d'un long périple de farmer et ces mods n'ont d'intérêt qu'en très HL. Pour te dire, même dans le contenu le plus HL actuel c'est largement possible de faire sans.
3000+ heures de jeu et j'ai décider de les up que dernièrement pour voir de grosses stats, aucunement par besoin, peut importe ce que je fais les versions normale suffisent.
On est ici sur du contenu plus que HL, le mod va te coûter une fortune et il va te falloir six moi pour le up, concentrer tes efforts dessus serait d'ailleurs stupide car à ton niveau l'endi devrait te servir pour les mods important, comme leur version normale ou les mods plus rare genre élémentaire et cache de status, ou juste élémentaire, dégâts physique.
De plus, certain donnent moins de base que leur homologue commun, pour dégâts mêlée, à fond, donc niveau 5/5 le mod normal donne +120% de dégâts mêlée, la version accrue niveau 10/10 à +30k endo donne juste 165.. C'est ce qu'on appelle de la micro optimisation.
Sans compter des coûts pour être équiper, prend déjà connaissance des bases et commence pas par la fin du jeu, sinon tu vas te dégoûter.