CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question platinum

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:56:47

Bonjour bonjour, alors voila je suis pas nouveau dans le jeu, pas un pro non plus, j’ai arreter pendant un treees long moment et j’arrive a un point du jeu ou j’aimerais bien avoir une warframe prime. Il me manque deux piece du ash prime et je ne sais absolument pas comment les avoir, je n’ai pas les relique pour les trouver ni les platinum pour les acheter (et j’ai cru comprendre qu’elles etaient devenues assez rare). Donc voila ma question serait plutot comment je peux gagner des platinum sans depenser de la vraie thune ? Est ce que vendre ma warframe bien modée actuelle (dont je veux me debarasser) peut etre vendue contre ? Des astuces (ou des mecs richissime qui par hasard auraient trop de platinum :hap:) ? Merci de m’eclairer :) .

tufurax
tufurax
Niveau 6
30 avril 2018 à 15:38:43

Alors oui tu peux avoir avoir des Plat's sans dépenser de vrai thune.

Et non tu ne peux pas vendre une warframe contre des plats, seulement contre des crédits.

Pour avoir des plat's soit tu paye avec des thunes réel, soit tu vends des mod's ou parti Prime (Arme, Warframe, Sentinelle) à d'autre joueur, note bien que ce que tu peux vendre au autre joueur doit se trouver sous forme de plan et non d'objet déjà crafter.

Pour faire du commerce avec d'autre joueur, je te conseille d'aller sur le serveur US (changement de langue du jeu), la communauté français est un peu radine par moment.

Il y a aussi des site comme "Warframe Market" qui peut t'aider à trouver et vendre des choses.

Je suis pas chez moi et pas pret d'y être donc je peux pas t'aider plus pour le moment. Mais si tu es sur PC et que tu as toujours besoins d'aide dans les alentours du 10Mai, MP moi et je t'aiderais avec plaisir. (MP moi sur JVC, je t'ajouterais sur le jeu à mon retour).

Message édité le 30 avril 2018 à 15:42:28 par tufurax
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 mai 2018 à 12:25:45

Les riven, y'a pas mieux pour se faire des plats, parole de trader. :hap:

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
02 mai 2018 à 13:57:28

Ok merci beaucoup tufurax :) j’ai quelque plan de prime mais surement les plus facile a obtenir haha mais merci pour le site je vais essayer de me debrouiller (jss sur ps4)

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
02 mai 2018 à 13:58:03

Les riven :( ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 mai 2018 à 15:27:57

Des mods d'armes dispo en endgame.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
03 mai 2018 à 13:28:04

Je crois que j'ai fais une connerie de débutant les gens :hap::hap: on est bien d'accord que le prix du chassis nyx prime tourne autour des 250pl ?

tufurax
tufurax
Niveau 6
03 mai 2018 à 14:39:34

Sur PC oui c'est plus ou moins le prix au dernière nouvelle, sur console je sais pas et je sais même pas si le site Warframe Market fonctionne sur console.

Effectivement les mod rivens sont un bon moyen de se faire des platines si tu es assez patient et chanceux tu peux décrocher gros.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
03 mai 2018 à 14:57:30

Haha malheureusement j'ai vu ce prix trop tard, je me suis pigeonné tout seul je suis dégouté, je l'ai vendu dix fois moins cher :hap: l'erreur de base du débutant un peu con :rire: mtn je sais ou regarder les prix, mais a 200 j'aurais pu avoir une prime complète... vrmt dégouté. Ou est ce qu'on peut trouver ces mods ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
03 mai 2018 à 15:09:58

Tu peux avoir des mods riven quand tu termine les trois sorties (missions quotidiennes), mais il faut avoir terminé quelques quêtes pour y avoir accès :ok:

tufurax
tufurax
Niveau 6
03 mai 2018 à 15:16:57

Pour l'instant si tu viens de commencer tu ne pourra pas les trouver, il faut terminé la suite de quête (Guerre intérieur, second rêve, etc) quête que tu debloque en accomplissement ta carte solaire, commence donc par essayer de la terminer à 100% et fait les quêtes une à une quand tu les debloque. (En général on debloque une quête en terminant les fonctions entre planète).

Tu peux voir les quêtes débloqué dans ton vaisseau (appeler aussi Liset) dans le codex qui se trouve à gauche quand tu fais face à la vitre central.

C'est quêtes sont importante car elle t'apporte tous en général quelques chose de bien en jeux à sa ils faut ajouté le RP des quêtes qui avouons le est bien bossé !

Pour la vente... Oui erreur de débutant malheureusement ! Mais c'est pas si grave hein, avec tes platines... La chose la plus importante à faire avec c'est de débloquer des emplacement d'armes et Warframe, c'est la seul chose que tu peux pas débloqué autrement. Après les booster de ressources peuvent aider aussi même si un peu moins rentable.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
04 mai 2018 à 19:51:15

Le 03 mai 2018 à 15:16:57 tufurax a écrit :
Pour l'instant si tu viens de commencer tu ne pourra pas les trouver, il faut terminé la suite de quête (Guerre intérieur, second rêve, etc) quête que tu debloque en accomplissement ta carte solaire, commence donc par essayer de la terminer à 100% et fait les quêtes une à une quand tu les debloque. (En général on debloque une quête en terminant les fonctions entre planète).

Tu peux voir les quêtes débloqué dans ton vaisseau (appeler aussi Liset) dans le codex qui se trouve à gauche quand tu fais face à la vitre central.

C'est quêtes sont importante car elle t'apporte tous en général quelques chose de bien en jeux à sa ils faut ajouté le RP des quêtes qui avouons le est bien bossé !

Pour la vente... Oui erreur de débutant malheureusement ! Mais c'est pas si grave hein, avec tes platines... La chose la plus importante à faire avec c'est de débloquer des emplacement d'armes et Warframe, c'est la seul chose que tu peux pas débloqué autrement. Après les booster de ressources peuvent aider aussi même si un peu moins rentable.

Oui merci bc pour les conseils ;) alors je comprend plus trop pcq quand j'ai commencer a jouer la carte solaire était pas du tout comme ça (je trouve que le jeu est assez mal foutu sur ça on sais jamais vraiment facilement ce qu'on doit faire pour avancer), mais c'est vrai que j'ai tellement de relique que je peux pas ouvrir parce que j'ai pas encore débloquer les missions... Nan mais j'ai encore pas mal de truc a vendre, tu sais si les casques cosmétique type onyx menticide valent cher ? j'ai cru voir 100pl sur warframe market mais je trouve ça bien cher

tufurax
tufurax
Niveau 6
05 mai 2018 à 17:43:28

Je dirais que faire la carte stellaire est l'étape une.
Oui elle a bien changer, ayant commencer à la beta du jeu, c'est carrément plus la même chose, le jeu c'est assez bien étoffé mais le manque de "tuto" indiquation peut être déstabilisant apres une longue pause.

Globalement, fini les planetes à les jonctions entre elles (Chemin reliant la planete A à la planete B) qui est un genre de mini défie au il faut tuer une Warframe controler par l'I.A, rien de bien compliquer.

Une fois les jonctions faite, certaine te donne acces à des quetes activable dans le codex au gauche dans le liset ponts supérieur.

Terminer les planêtes te donnera acces à toute la map sans Taxi, ce qui est plutôt agréable.
Terminer les qupetes te donnera, plan d'armes, plan de Warframe, acces à Luna (Lune), Forteresse Kuva et petit spoil : L'opérateur (Ton vrai toi).

Toute c'est acces son important si tu veux profiter du jeu à fond.

Certain cosmétique valent chère, parce qu'elles sont trouvable uniquement en alerte et les alertes il y a rien de cyclique surtout sur les cosmétiques, une cosmétique peut tres bien apparaitre deux fois de suite comme plus jamais en 1an ^^. (Le prix grimpe donc énormément et fini par se casser la tronche à la sorti du cosmétique en alerte).

Les reliques Neo, Axis, etc sont les remplaçantes des T1, T2, T3 etc.

Apres Warframe est un peu un Bac-a-sable, le seul réel but commun à nous tous, c'est de monter le rang de maitrise au plus haut. (Chose que tu fais comme à l'époque, en montant toute les Armes et Warframe au niveau trente, seul la premier progression compte. Exemple : Monter Oberon au niveau trente t'apportera un paquet d'xp de maitrise, le formater et le remonter ne t'apportera plus d'xp de maitrise tout comme le fait d'en crafter un nouvelle exemple d'Oberon et le monter level30).

Pour le reste c'est un peu l'objectif que tu veux :)

J'espere t'avoir aider encore un peu :)

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
06 mai 2018 à 15:22:27

Le 05 mai 2018 à 17:43:28 tufurax a écrit :
Je dirais que faire la carte stellaire est l'étape une.
Oui elle a bien changer, ayant commencer à la beta du jeu, c'est carrément plus la même chose, le jeu c'est assez bien étoffé mais le manque de "tuto" indiquation peut être déstabilisant apres une longue pause.

Globalement, fini les planetes à les jonctions entre elles (Chemin reliant la planete A à la planete B) qui est un genre de mini défie au il faut tuer une Warframe controler par l'I.A, rien de bien compliquer.

Une fois les jonctions faite, certaine te donne acces à des quetes activable dans le codex au gauche dans le liset ponts supérieur.

Terminer les planêtes te donnera acces à toute la map sans Taxi, ce qui est plutôt agréable.
Terminer les qupetes te donnera, plan d'armes, plan de Warframe, acces à Luna (Lune), Forteresse Kuva et petit spoil : L'opérateur (Ton vrai toi).

Toute c'est acces son important si tu veux profiter du jeu à fond.

Certain cosmétique valent chère, parce qu'elles sont trouvable uniquement en alerte et les alertes il y a rien de cyclique surtout sur les cosmétiques, une cosmétique peut tres bien apparaitre deux fois de suite comme plus jamais en 1an ^^. (Le prix grimpe donc énormément et fini par se casser la tronche à la sorti du cosmétique en alerte).

Les reliques Neo, Axis, etc sont les remplaçantes des T1, T2, T3 etc.

Apres Warframe est un peu un Bac-a-sable, le seul réel but commun à nous tous, c'est de monter le rang de maitrise au plus haut. (Chose que tu fais comme à l'époque, en montant toute les Armes et Warframe au niveau trente, seul la premier progression compte. Exemple : Monter Oberon au niveau trente t'apportera un paquet d'xp de maitrise, le formater et le remonter ne t'apportera plus d'xp de maitrise tout comme le fait d'en crafter un nouvelle exemple d'Oberon et le monter level30).

Pour le reste c'est un peu l'objectif que tu veux :)

J'espere t'avoir aider encore un peu :)

Yep merci beaucoup, très clair :)

tufurax
tufurax
Niveau 6
06 mai 2018 à 15:54:53

Je pense donc que se topic peut-être clos, si jamais tu as des questions revient nous voir sur le forum ou MP moi directement, je n'ai pas la science infuse mais je peux t'aider dans la limite du possible, sinon si tu as discord (Même si tu joue sur PS4) Tu peux m'ajouter et je t'aiderais via cette plate-forme ;)

Id Discord : Gawailan#7550

Grand plaisir de t'avoir aidé ;)

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
07 mai 2018 à 17:47:59

Le 06 mai 2018 à 15:54:53 Tufurax a écrit :
Je pense donc que se topic peut-être clos, si jamais tu as des questions revient nous voir sur le forum ou MP moi directement, je n'ai pas la science infuse mais je peux t'aider dans la limite du possible, sinon si tu as discord (Même si tu joue sur PS4) Tu peux m'ajouter et je t'aiderais via cette plate-forme ;)

Id Discord : Gawailan#7550

Grand plaisir de t'avoir aidé ;)

merci beaucoup, c'est rare les personnes sympa sur ces forum :)

tufurax
tufurax
Niveau 6
08 mai 2018 à 04:45:26

Je ne dirais pas que les personnes amical et aidant sont rare.

Il y a surtout beaucoup de question qui sont toujours les mêmes, faut aussi ajouter l'orthographe de certain qui laisse plus que désiré, à croire que l'école n'a jamais exister pour eux. (Car même si on est sur un jeu/forum, cela reste plus agréable à lire et à comprendre quand les mots sont bien aligné et écrit.)

Et le manque de politesse de certain.

Quand l'échange se passe dans de bonne condition comme ici, alors oui on aide comme il faut. ;)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment