Le 14 avril 2018 à 01:13:40 2stoq a écrit :
Si tu débutes, je te conseille de prendre des frames un peu tanky histoire de ne pas te faire tuer toutes les deux minutes : Inaros, Nidus, Rhino...
Mais à terme il te faudra des frames adaptées à chaque type de mission :
- Pour l'espionnage et les sauvetages plutôt du furtif : Ivara, Loky, Ash...
- Pour les assassinats du DPS (Rhino, Chroma) ou Nova pour le ralentissement
- Pour tout ce qui est défense, défense mobile Nova est très bien, Frost aussi est efficace
- Pour les excavations Frost reste le must
- Pour les exterminations et les survies tout passe (mais au début c'est peut-être plus facile de prendre du tanky ou du furtif...)
Pour l'espionnage et les sauvetage tu prend ton opérateur et t'y va bourrin,moi j'y vais avec Valkyr perso 
Pour les assassinats tu prend une Warframe genre Oberon,ou Ash avec augment pour enlever l'armure,c'est beau du dps mais pas quand tes degat sont réduis par 99.999%
Pour tous ce qui est défense (sauf Def mobile pour Nova Speed) tu peut prendre Nova Speed oui,personne aime que sa soit long,après une Warframe avec large dps de zone est toujours apprécié,genre Equinox.
Pour les Exca c'est bien une banshee en silence ,où Nova Slow,frost aussi,voir Gara,voir plein de Warframe.
Pour les exter tu peut toujours prendre un "tank" si tu veux te faire carry et juste prendre des dégât.