CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer un cap

spessentials
spessentials
Niveau 2
09 avril 2018 à 10:24:48

Bonjour,

J'aimerai quelques conseils pour passer un cap parce que j'ai vraiment l'impression de stagner. Actuellement j'ai Excalibur avec le set Dex sybaris, furis, dakra. Je viens tout juste de craft rhino, quelles armes me conseillez-vous ? Je suis pallier 5. Niveau système solaire il ne me reste plus que Sedna à debloquer. Je ne sais pas trop comment m'améliorer parce que les missions commencent à devenir difficile à ce stade du jeu.

Merci de vos conseils. A bientôt.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 avril 2018 à 11:16:01

Salut, je pense que ce "cap" que tu aimerais passer est celui de l'optimisation de tes Warframes et équipements, ça améliorera grandement ta survivabilité en fin de star chart.

Je te suggère de farmer les boss qui te sont accessibles pour récupérer les composants des différentes Warframes qu'ils drop, ça assurera déjà une certaine variété de gameplay, fais aussi un tour dans le marché ou au dodo si tu as un clan histoire de choper des schémas d'armes qui t'intéressent.

Pour les mods nécessaires aux différents builds tu les trouveras pour la plupart sur toutes les planètes et seront plus enclins à tomber lors de missions end less dû au nombre d'ennemis, tu en as aussi certains très utiles comme les 60/60 glace et feu en espionnages. D'autres encore qui sont quasi indispensables se trouvent en épave orokin et se choppent avec des clés dragons et d'autres en mission cauchemar.

Je pense aussi qui tu devrais faire quelques runs de reliques histoire de choper ton premier stuff prime, certains sont vraiment accessibles et pas prise de tête en plus de donner un petit avantage in-game sans être op non plus.

Bon je pense que ta priorité devrait être ta survivabilité pour le moment, pour les builds je te conseille de passer par le wiki du jeu pour plus de détails, que ce soit pour les drops des mods, conseils et termes que tu n'aurais pas compris plus haut.

Courage Tenno, on a tous du franchir ce cap un jour :)

D'autres te répondront sûrement et apporteront plus de détails ou de corrections si ce qui est dit plus haut ne convient pas.

Bon jeu !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 avril 2018 à 11:21:13

Je sur mobile donc pas d'EDIT mais je rajoute aussi que certaines chaînes YT comme celle de VVhiteAngel proposent une tonne de contenus axés conseils et builds que ce soit pour débutants et vétérans mais tout le monde mais tout le monde ne sera pas d'avis que tu te jettes là dedans sans avoir fait tes propres tests et découvertes.

debian_power
debian_power
Niveau 6
09 avril 2018 à 11:42:51

Hello
Sans avoir d'autre conseil a donner ce que je peux te proposer c'est un petit clan de 3 personnes actives dont 2 tres actives qui, au niveau de la carte en dont au même niveau que toi
On a tout les labos dans le dojo et ont commence a debloquer quelques armes et warframe
voila voila
Si ca t'intéresse de découvrir le jeu avec nous voila mon psn : bibine_rodriguez

fcbayern
fcbayern
Niveau 25
09 avril 2018 à 13:19:46

le truc c'est qu'au début on progresse en effet assez rapidement et ensuite la progression est évidemment moins marquée

pareil je trouvais le jeu trop simple le premier soir et c'est fini pour moi d'avoir cette avis

je suis également de niveau 5, par contre je suis loin d'avoir débloqué toutes les planettes
au niveau équipement j'ai
-warframe : excalibur (30), rhino (30), oberon (7)
- arme : déjà 14 niveaux 30 (boltor, akmagus, dex furis, dex sybaris, fragor, strun ......)
et pourtant c'est pas simple

debian_power
debian_power
Niveau 6
09 avril 2018 à 13:41:06

@fcbayern

Le message que j'ai posté avant le tiens peut te concerner si tu es intéressé :-)

fcbayern
fcbayern
Niveau 25
09 avril 2018 à 14:28:55

manuwesthouse pour psn
mais comme dit je joue peu (et souvent sans casque sinon mme rale :-))

spessentials
spessentials
Niveau 2
09 avril 2018 à 20:18:45

Merci pour tous ces bons conseils !

Maintenant que j'ai rhino je pense pouvoir accéder au end game. Je vais voir quelle warframe je vais tenter de craft mais je pense m'orienter vers loki prime, zephyr prime et rhino prime.

Après j'ai testé Oberon j'ai vraiment pas aimé et Limbo mais je trouve que le gameplay est un peu obscur et on sait pas trop a quoi il sert.

Je vais débloquer tout le système solaire après je pense m'attaquer aux épaves et aux reliques.

Debian Power je ne t'ai pas trouvé, je suis sur pc...

Merci encore a vous. Si vous avez d'autres conseils pour passer ce fameux cap n'hésitez pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 05:37:22

Pour passer un reel cap , il faut les mod 60/60 elem/statut pour les armes et les mode flux rationalisation et intensité pour warframe , les mode corrompu sont trop pénalisant a bas lvl question endo et credit tu va hurler , si tu n'a pas encore choisi de syndicat je te conseil perrin pour le lecta secura qui double drop de credit sur les monstre , y a aussi le cephalon symaris a farmer il a 2 tres bon mod a proposer . Si tu as des pl , tu pourrait avoir Nekros qui est la meilleur frame pour farme les compo

Message édité le 10 avril 2018 à 05:40:00 par Pseudo supprimé
Ggking
Ggking
Niveau 10
10 avril 2018 à 06:01:49

Le 10 avril 2018 à 05:37:22 C2laleur a écrit :
Pour passer un reel cap , il faut les mod 60/60 elem/statut pour les armes et les mode flux rationalisation et intensité pour warframe , les mode corrompu sont trop pénalisant a bas lvl question endo et credit tu va hurler , si tu n'a pas encore choisi de syndicat je te conseil perrin pour le lecta secura qui double drop de credit sur les monstre , y a aussi le cephalon symaris a farmer il a 2 tres bon mod a proposer . Si tu as des pl , tu pourrait avoir Nekros qui est la meilleur frame pour farme les compo

Et le cap HL tu peux l'expliquer aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 17:14:24

Y a un cap hl sur le jeu ? A part les mod accrue et coup mutilant + riven c'est le néant

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
10 avril 2018 à 17:43:45

hl = fashionframe :hap:

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
11 avril 2018 à 17:50:52

S'entraîner via Simulacre pour build et mouvements / Mot Le néant, pour ta survabilité ! :good:

guirssane
guirssane
Niveau 10
11 avril 2018 à 21:21:20

Le endgame c'est rester 12 heures en survival 8)

Ggking
Ggking
Niveau 10
11 avril 2018 à 21:46:32

Le 11 avril 2018 à 21:21:20 guirssane a écrit :
Le endgame c'est rester 12 heures en survival 8)

Nan sa c'est la voie pour la psychiatrie et l'epilepsie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512343699-clutchloosecontrol2.png

Ggking
Ggking
Niveau 10
11 avril 2018 à 21:47:39

Le 10 avril 2018 à 17:14:24 C2laleur a écrit :
Y a un cap hl sur le jeu ? A part les mod accrue et coup mutilant + riven c'est le néant

Fashion frame,nan mais j'avais trouvé ton résumé marrant de la façon dont c'était expliqué,c'était pour une partie 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 avril 2018 à 22:02:14

C'est vrai que HL à proprement parler il n'y en a pas trop, c'est surtout de l'optimisation au final sans parler de fashionframe au autres.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 avril 2018 à 22:04:57

N'oublie pas l'IKEAframe

guirssane
guirssane
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:12:28

Ya les raids mais bon est ce qu'on peut appeler ça endgame bof

le_stig_14
le_stig_14