Si tu veux un guide résumé super vite :
- Ne touche pas a ta monnaie grise dans le coin supérieur de ton écran , les "PLATINUMS" sont extremement importants .
- Monte toutes tes armes au niveau 30 avant d'effacer QUOI QUE CE SOIT , aussi sache que certaines de ces armes seront réclamées a la construction de nouvelles armes .
- Ensuite , un bon conseil , organise une grande "Fournée" de craft ( armes , frames , sentinelles ) et laissent tout dans la fonderie , le moment venu , achete un booster d'XP et occupe toi de tout XP le plus vite possible grace au booster
- Occupe toi de regler ta sensibilité , tes parametres visuels en fonction de ton écran , de désactiver le flou lumineux ( conseillé ) , la visée auto aussi , pareil pour le suivi de la caméra lorsque tu frappe en mélée ou te déplace vers l'ecran , pas de ciblage auto de l'attaque a la mélée .
- N'achete rien de bien cher sur le canal échange ( SURTOUT PAS SUR LE FR PS4 )
- Récolte des mods , et familiarise toi avec le codex , ca prendra pas longtemps mais c'est important , regarde aussi ce qui concerne les mods ainsi que l'amélioration de ceux ci dans la "fonderie" une fois que cela sera accessible
- Lorsque tu finis une quete , parfois celle ci ne se "valide" qu'une fois arrivée au vaisseau et le jeu nécessite une transition / chargement afin de t'enclencher la nouvelle partie de la quete ou le dialogue te demandant de craft par exemple un composant .
- Suit bien l'histoire , ne zappe pas tout , ne te fais pas spoil si possible .
- Et surtout évite les chaines Youtubes , tu découvriras rien de bien fantastique , mis a part des C/C en général ou des vidéos make-up pour Warframes
Si tu as besoin d'un clan ingame et que tu te considere comme un joueur stable et un minimum loyal n'hésite pas a me MP , nous pourrons t'aider si tu cherches a vraiment progresser .
ID : MechAArmA