CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe Persos

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 20:06:26

après avoir passé des heures sur Google je n'ai pas trouves de réponses, donc j'en profite pour demander :sleep:
si on peux supprimer un Warframe? car je n'ai ni de PL ni la place libre
merci de répondre :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 mars 2018 à 20:34:42

Oui, mais évite de supprimer les Warframes de quêtes ( Mirage, Chroma etc ) sinon tu ne pourras plus les avoir ( pour l'instant ) à moins de passer à la caisse.

Quoique Mirage a sa version Prime maintenant, donc autant garder celle-ci, mais bon tu vois ou je voulais en venir.

Message édité le 08 mars 2018 à 20:38:52 par Schranzeur
jinsek
jinsek
Niveau 6
08 mars 2018 à 20:45:03

Ne vend jamais de warframes ou d'armes, si t'as besoin de PL va faire un tour dans les plaines, tu peux te faire pas mal de plat facilement en peu de temps :

-Lentilles de focus : 5-10pl/u
-Mods rare ça peut monter à 80pl
-Reliques de la soute (Loki, Frost et Ember prime)
-Poissons (Cuthol, Murkray etc à 2-5pl/u)
-Minerais (Nyth et Sentirum à 3-4pl/u)

Tu t'investie un peu dans les plaines et tu te fais largement ce qu'il te faut pour t'acheter quelques emplacements, vendre des warframes c'est pas une très bonne idée sauf pour les versions de base si t'as la version prime (et encore c'est utile si tu veux faire +3 builds)

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 20:56:18

A vrai dire j'ai l'intention de me debarasser de Frost et la remplacer par Nidus, :-p J'ai Actuellement Frost Wukong et Volt :-)
J'ai également Rhin,Mag,Oberon,Nyx, Équinox et enfin ash Qui sont actuellement prêt à être reccuperer auprès de la forge :)
Je tiens a préciser que je le debarasse du Warframe pour Y mettre Nidus et également y implanter le Lentille de Focus :rouge:

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:01:14

Désolé du double post mais J'ai Nyx prime, jeanques encore de ressources (je le conserve car mon deuxième perso préferé apres Nidus :oui: )
J'ai(en Schemas) Oberon prime, Valkyr Prime, Nekros prime,et autre dont j'ignore le nom

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:06:11

désolé encore pour le triple post,
Je manque de ressources*

oulaop
oulaop
Niveau 8
08 mars 2018 à 21:13:33

T'es un troll c'est pas possible, t'as Nyx prime et pas mal d'autres primes et t'as pas 20 ptin de plat pour 1 emplacement ?

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:18:25

J'ai les schémas De Nyx prime et autres persos Primes mais pas de ressources

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:20:44

Non Héhé en fait j'avais dépensé pour Wukong alors que j'ignorais qu'il était gratuit du coup voilà ^^ et on m'a dit qu'il faut que je vend l'ensemble des primes en gros le schéma du frame avec le châssis,Système et Neuroptiqies pour que ils me payent en PL

oulaop
oulaop
Niveau 8
08 mars 2018 à 21:23:01

Ok mais ton topic c'est "supprimer des warframes pour faire de la place" donc je te répond.
Tu sais que les schémas se vendent contre des plats j'espère ? ceux que t'as en double ou à la limite que t'as pas besoin tu les revend pour t'acheter des emplacements, pourquoi tu te tracasse comme ça.

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:37:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520540824-20180308-212239.jpg
voici une partie de mon inventaite mais je n'ai pas les matériels nécessaires elles se vendent quand même ? si oui combien vaut chacune de ces Frames ?

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
08 mars 2018 à 21:41:35

Le 08 mars 2018 à 21:23:01 oulaop a écrit :
Ok mais ton topic c'est "supprimer des warframes pour faire de la place" donc je te répond.

Désolé je ferai attention

Tu sais que les schémas se vendent contre des plats j'espère ? ceux que t'as en double ou à la limite que t'as pas besoin tu les revend pour t'acheter des emplacements, pourquoi tu te tracasse comme ça.
~~> Évidemment, Le truc c'est que je préfère conserver afin d'éviter de refaire le farm, juste une mauvaise habitude :-)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 mars 2018 à 13:59:02

Le 08 mars 2018 à 20:45:03 Jinsek a écrit :
Ne vend jamais de warframes ou d'armes, si t'as besoin de PL va faire un tour dans les plaines, tu peux te faire pas mal de plat facilement en peu de temps :

-Lentilles de focus : 5-10pl/u
-Mods rare ça peut monter à 80pl
-Reliques de la soute (Loki, Frost et Ember prime)
-Poissons (Cuthol, Murkray etc à 2-5pl/u)
-Minerais (Nyth et Sentirum à 3-4pl/u)

Tu t'investie un peu dans les plaines et tu te fais largement ce qu'il te faut pour t'acheter quelques emplacements, vendre des warframes c'est pas une très bonne idée sauf pour les versions de base si t'as la version prime (et encore c'est utile si tu veux faire +3 builds)

Bof, au pire tu les recraftes. J'ai vendu des tas d'armes, j'ai du en refaire 1 ou 2 à tout casser.
Je suis MR25 et j'ai 10 000+ plat au passage. Sans compter toutes les conneries que j’ai dans mon inventaire que je pourrais vendre.
Il peut vendre (surtout au début quand t'as pas forcément un accès facile à des sources de plats), à la limite il regarde les items chiant à crafter (beaucoup d'oxium / cryotic par ex) mais le reste osef.

Message édité le 09 mars 2018 à 13:59:18 par Kyo_Soma
BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 mars 2018 à 15:15:39

Vends pas les prime disparu genre ta Nyx prime même si tu peux te pas mal de pl grâce à elle.

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
09 mars 2018 à 18:44:34

J'avais plutôt l'intention de vendre les Primes sauf Nix (Car besoin d'un prime pour à l'avenir)
le soucis c'est que je peux pas vendre le Schémas Par exemple Oberon Prime mais je possède pas le Châssis/Systèmes et Neuroptiques.

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
09 mars 2018 à 18:45:47

Pardon mal expliqué, Je vend un schémas sans ses ressources complète en gros je vend Oberon Prime pas entier, seulement le Schéma

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:53:49

Ne vends jamais les parties prime contre des crédits.
A minima tu en fais des ducats, au mieux tu les vends contre des plats.
Mais JAMAIS contre des crédits, c'est un gaspillage total.

Je dis ça au cas où.

Pour ce qui est de vendre un item prime (frame, arme), tu peux vendre les parties individuellement. Tu en tireras moins de plats mais tu peux. C'est pas un soucis. Après ça dépend de la rareté de la partie, si le schéma oberon prime est courant tu en tireras peut-être 5p, s'il est rare tu peux monter à quelques dizaines.
Mais le fait que tu n'aies pas le set complet n'est pas en soi un obstacle à la vente

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
09 mars 2018 à 19:08:47

Par les vendre je parlais effectivement du PL :-)))
mais je trouve ça très bas pour un schémas d'un frame

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 mars 2018 à 02:45:02

5p c'est un exemple. Et le fait que ce soit un schéma ne veut rien dire, chaque Frame aura une partie plus rares que les autres. Que ce soit le schéma, le chassis ou les systèmes peu importe.

KyleNox
KyleNox
Niveau 4
10 mars 2018 à 17:47:24

Je vois merci !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange