CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de fermeture?

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 janvier 2018 à 14:07:01

Hello,

Je viens de découvrir le jeu, et j’aimerais savoir quelque chose avant de m’investir:

Est-ce qu’il y a un risque que le jeu ferme ces prochains mois? Si je pose la question c’est parce que je m’étais beaucoup investi en temps et même un peu financièrement dans Marvel Heroes Oméga qui a fermé définitivement ses portes! Ça m’a un peu refroidi niveau free-to-play !

Combien de temps pensez-vous que le jeu puisse tenir encore? Plusieurs mois? Années? Une décennie ? Merci

Beast974
Beast974
Niveau 18
15 janvier 2018 à 14:14:25

De ce que j'ai compris MHO a fermé à cause de Disney :snif:

Warframe n'a aucun lien avec Disney :hap:

Longue vie a Warframe :cool:

Slechtvalk
Slechtvalk
Niveau 4
15 janvier 2018 à 14:17:06

Aucun risque ! Le jeu est là depuis quelque chose comme 5 ans et n'est pas prêt de s'arrêter. Les devs font des mises à jour très régulièrement, rajoute continuellement du contenu. En plus Warframe est presque en permanence dans les 10 jeux les plus jouer de steam (il a d'ailleurs été récompensé par Steam cette année).

Fonce :) !

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 janvier 2018 à 14:22:03

Ah c’est génial ! Donc longue vie aussi sur ps4? J’ai joué 2h et j’ai tellement accroché au gameplay que je serais désespéré si quelqu’un me privait de ce jeu lol

Slechtvalk
Slechtvalk
Niveau 4
15 janvier 2018 à 14:25:08

Je te le conseil plutôt sur PC, on a les mises à jour avant les consoles et la communauté est plus nombreuse mais il ne s'arrêtera pas non plus sur console ;)

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:35:25

Pas avant un très loooong moment, j'espère. :noel:

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 janvier 2018 à 14:37:57

Ok ça me rassure! Je ne possède pas de PC malheureusement ! Je vais me lancer, merci pour vos réponses !

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
15 janvier 2018 à 15:02:07

t’inquiète pas même sur ps4 la communauter et nombreuse et y'a toujours des nouveaux qui arrive donc pas de soucie après ces vrai qu'on a les mise a jour avec du retard mais ces pas vraiment gênant et encore moins pour un nouveau joueur comme toi tu a déjà une tonne de contenue devant toi a explorer donc fonce et amuse toi ;)

Azashin
Azashin
Niveau 10
15 janvier 2018 à 15:09:09

Warframe ferme ses serveurs dans 1 mois... Les gars vous êtes pas sympa à le troll comme ça..

Quoi ? :hap:

Amuse toi bien jeune Tenno. Le jeu est pas prêt de fermer au contraire, ça devient son âge d'or je dirais.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
15 janvier 2018 à 16:23:24

Rassure toi le jeu a encore de bonnes années devant lui [[sticker:p/1lm9]]

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
15 janvier 2018 à 17:02:07

et si tuas besoin d'aide je peux te filer un coup de main sur ps4 DOCTEUR_CHOPPER c'est mon psn

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 janvier 2018 à 17:36:17

Ah c’est sympa merci! Je découvre le jeu, je viens de voir les mouvements avancés et le système de mods! Je comprends pas tout mais les possibilités semblent immenses ! Quel jeu!

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
15 janvier 2018 à 18:27:10

Je payerais cher pour retourner à cette période où tu découvre l'étendue du modding, de voir tes armes peraves devenir des machines mortelles, sentir la montée en puissance :bave:

Pleurer du sang à ta première mission cauchemard,courir et sauter de couvert en couvert ...

Alors que là c'est plutôt " ah, j'avais lancé en mode cauchemard ? J'ai pas remarqué... " :noel:

Poser tes mains sur ta première "grosse" arme qui te servira longtemps, que tu vas lentement optimiser, poser fébrilement ton premier catalyseur, réfléchir à utiliser les forma qui t'ont donné tant de mal à être craft ...

Maintenant c'est " nouvelle arme OP ! Cata + 5 forma en une heure ".
" Mouais finalement,elle prendra la poussière dans l'arsenal :noel: "

Mais avant d'en arriver là, t'as plusieurs centaines d'heures de jeu. Bienvenue :ok:

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 janvier 2018 à 18:40:31

Hahaha! Je comprends pas tout mais ça me fait rêver ! Ce gameplay est tellement bon! Ça commence vraiment très bien! Par contre un conseil pour les options? Je désactive toutes les aides: Visée, ciblage mêlée, caméra qui suit l’ennemi en mêlée?

Azashin
Azashin
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:56:00

[18:40:31] <Fate10>
Hahaha! Je comprends pas tout mais ça me fait rêver ! Ce gameplay est tellement bon! Ça commence vraiment très bien! Par contre un conseil pour les options? Je désactive toutes les aides: Visée, ciblage mêlée, caméra qui suit l’ennemi en mêlée?

Dépend de tes envies et de tes habitudes.
Perso j'ai toujours tout enlevé niveau "assistanat" dans les jeux vidéos. ^^

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
16 janvier 2018 à 18:10:05

Le 15 janvier 2018 à 18:27:10 Angry_Sheiji a écrit :
Je payerais cher pour retourner à cette période où tu découvre l'étendue du modding, de voir tes armes peraves devenir des machines mortelles, sentir la montée en puissance :bave:

Pleurer du sang à ta première mission cauchemard,courir et sauter de couvert en couvert ...

Alors que là c'est plutôt " ah, j'avais lancé en mode cauchemard ? J'ai pas remarqué... " :noel:

Poser tes mains sur ta première "grosse" arme qui te servira longtemps, que tu vas lentement optimiser, poser fébrilement ton premier catalyseur, réfléchir à utiliser les forma qui t'ont donné tant de mal à être craft ...

Mais avant d'en arriver là, t'as plusieurs centaines d'heures de jeu. Bienvenue :ok:

rien ne t'empêche de refaire un compte pou recommencer depuis le debut...

Grimgar
Grimgar
Niveau 8
16 janvier 2018 à 18:17:03

Arrêtez de le troll, c'est vraiment pas sympa. Le jeux ferme dans 1 mois

Message édité le 16 janvier 2018 à 18:18:28 par Grimgar
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:18:25

Le 16 janvier 2018 à 18:10:05 lordsethbe a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 18:27:10 Angry_Sheiji a écrit :

rien ne t'empêche de refaire un compte pou recommencer depuis le debut...

Ça n'enlèvera pas l'expérience de jeu.
Même si je devais reroll, je saurai précisément ce qu'il faudrait faire, les mods importants, les builds, les bonnes ou mauvaises armes etc...

Fate10
Fate10
Niveau 36
16 janvier 2018 à 20:28:20

Haha stop! Je suis entrain de tomber amoureux de ce jeu! Il va me falloir au moins 2-3 ans devant moi!

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
16 janvier 2018 à 21:16:50

Ouais moi aussi je suis nouveau, comment ai-je pu passer à côté???

J'ai téléchargé, rien à payer, ça à l'air IMMENSE, le gameplay est super...
J'ai même pas le ps+ et je joue avec d'autres joueurs :bave:

J'ai envie d'acheter un pack "de base" rien que pour leur filer de la thune sérieusement, c'est trop bon :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment