CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de questions

In-Your_Face
In-Your_Face
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:41:23

Yo :hap:/ , je me suis remis au jeu recemment et j'ai quelques questions: Quel est le meilleur arc du jeu actuellement? J'utilise le Paris prime personnellement mais y'a t'il mieux? Le Paris prime est t'il dépassé? Ensuite, phage toujours utile contre les infestés ou useless? le Quanta Vandal vaut la peine d'être catalyser et formaté? Les doubles ichor qu'en pensez vous? y'a mieux non ? Et et ce que vous auriez un endroit pour trouver différents builds d'armes et de Warframe optimaux? Actuellement qu'elles sont les meilleurs armes (de manière objective) de chaque catégorie ? (fusil d'assaut, fusil à pompe etc) merci d'avance :hap:

Beast974
Beast974
Niveau 18
17 décembre 2017 à 11:10:31

Warframe.builder pour les builds :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:23:57

Paris Prime bien, mais je préférerai éternellement le Dread. Le Cernos Rakta est pas dégueu non plus, et le Lenz aussi.

J'ai jamais aimé le Phage, contre les Infestés je préfère toujours une bonne grosse mêlée bouchère, avec une arme principale précise pour les Anciens (Dread, Baza, Sybaris... Au choix !)

Quanta Vandal très bonne arme, à catalyser et formater oui (et pas mal contre les Infestés d'ailleurs).

Doubles Ichors bien mais sans plus, en doubles épées y'en a des largement mieux : Doubles Khrokur, Doubles Kamas, Nami Skyla Prime...

Warframe Builder pour les builds, ou alors les Youtubeurs (N00bShowtek, Quite Shallow, Mogamu, AGayGuyPlay, VVhite_Angel, Juli3n45...)

À mon goût :
-Meilleurs fusils d'assaut : Sybaris Prime / Baza
-Meilleurs pompes : Tigris Sancti / Arca Plasmor
-Meilleurs secondaires : Akstilettos Prime / Aklex Prime (pas testé les Akboltos Prime mais ils ont l'air pétés)
-Meilleurs mêlée : Vraiment question de goût

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
17 décembre 2017 à 17:56:37

Warframe Builder pour les builds, ou alors les Youtubeurs (N00bShowtek, Quite Shallow

Quite Shy? Really? C'est plus des memes que des builds :hap:

In-Your_Face
In-Your_Face
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:22:20

d'autres avis du coup? :hap: (Oui je up 15 ans après et alors ? :hap: )

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:14:08

Salut, le Paris Prime est l'un des meilleurs arc du jeu (avec le Dread) en plus avec l'aspect Abra il a la classe. :cool:

Pour le Quanta Vandal je lui ai mis un catalyseur et 4 formas, c'est une de mes armes préfèrées. Tu lui met des dégâts corrosif et en défense t'a juste à appuyer sur la gâchette et à balayer. (Pas cool pour les autres joueurs mais bon...).
J'arrive à aller jusqu'à la deuxième mission de sortie avec, après les ennemis deviennent un peu plus long à tuer donc je préfère prendre un bon vieux Tigris Prime.

Comme déjà dit avant moi, les Doubles Ichor sont bien mais sans plus, ils sont rapides mais les dégâts sont bof comparé à une Galatine. (Bon pour du petit-moyen niveau).

Sinon j'en profite: si quelqu'un a testé le Guandao j'aimerais bien avoir un petit avis (catalyseur ou pas) ?

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
19 décembre 2017 à 03:45:46

Perso les double ichor je l'ai adore mais je l'ai joue uniquement avec saryn builder gaz ces un massacre tu en fout partout ^^
Apres pour les arc j'adore le cernos rakta mais depuis peu je suis énormément avec le daiku mais ces juste parce-que j'ai un riven génial dessus sinon oublie et go cernos rakta et dread
Et pour ce qui et des armes mes préférers du moment sont

Fusil d'assaut:Opticor(pour boss) quanta vandal,et dex sybaris
fusil a pompe: Hek vaycor arca plasmor
Secondaire: Euphona juste craquer
Et en mêlée sa dépend je joue beaucoup la lésion avec surcharge d’état ces une tuerie sinon y'a les venka prime l'atterax et plein d'autre ces vraiment mes favoris du moment après ces personnel et ces pas forcement les meilleur sauf l'euphona :)

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
21 décembre 2017 à 12:25:32

Sinon j'en profite: si quelqu'un a testé le Guandao j'aimerais bien avoir un petit avis (catalyseur ou pas) ?

Testé et approuvé, un Orthos prime un poil plus lent mais qui fait bien plus de dégâts ! Grande portée bon dégat bonne vitesse avec Berserk, top.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment