Le 16 décembre 2017 à 13:08:31 MechAArmAXV a écrit :
depuis ce dernier prime access je remarque qui lorsque je lance une game pour junk , les mecs qui rejoignent ma game se déco instant lorsqu'ils voient que je ne possede pas la derniere relique du PA , ce genre de sous merdes qui pourrissent le jeu et te font galérer 10 minutes a trouver une game que tu torcheras plus vite que la clef ....
C'est comme ca à chaque sortie de PA et c'est clairement la merde , je l'ai déjà dit plein de fois sur le bar et y'a une parade en sens inverse aussi ... genre si toi t'as une nouvelle relique et les autres sont là juste pour te sucer , bah tu peux les niquer 
Bref moi perso j'ai tout loot assez vite avec mes pack de reliques de syndicat et je suis pas retourné en fissure après ca car :
- c'est de pire en pire les prix : à chaque nouveau PA , la vente de la frame day one devient de moins en mois élevé , bientôt faudra les filer pour 50p . Je comprends bien que là , Mirage n'a que 1 partie rare et deux très communes donc ca fait chuter le prix mais bon donc perso aucun intérêt de farmer j'ai assez de plat'
- et si je joue en fissure avec des clés random je sais que je vais me taper du "changement d'hote" , "échec du changement d'hote" et ouvrir que 3-4 reliques par heure .
Donc je me co' , sortie et basta ... les plaines sont déjà inutiles , farm le terralyst est inutile (en tout cas de mon point de vue)
Au final je suis surpris que les goules ne servent que pour un Event mais bon
Pour les changement internes du vaisseu , ca peut pas faire du mal mais c'était clairement pas une priorité , dans le sens , que c'est pas ca qui va faire venir du joueur ou le faire rester .
J'attends le monde ouvert pour les Corpus ... parce que les Greener sérieux ils sont bidons , tu te tapent les 5 bounties solo tranquilou
et que je préfère les Corpus
Même leur Event infesté est bidon , te taper 4 lephantis solo , ca devrait être impossible , alors que là c'est easy et sans mourrir 
Y'a un gros travail à faire sur la difficulté du jeu (et des events) et sur ca , je pense que bon nombre de personne est d'accord mais comme pour tous les jeux , faut trouver l'équilibre entre l'accessibilité aux nouveaux joueurs et satisfaire "les envie de difficulté" des plus anciens , sûrement pas simple
Le rajoute que : une nouvelle maj est en cert. sur console
Ajout du proto skin de Volt , le dernier Tenno renforcement et d'autres trucs
https://forums.warframe.com/topic/895396-ps4-plains-of-eidolon-update-2251-in-cert/
Message édité le 16 décembre 2017 à 17:13:06 par TrouveUnNom