CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DevStream #103

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:03:19

Hohohoh Teno!

Pas de "best of" cette année, trop cringe selon Space Mom.

Notez que ma source pour les images n'était pas présent (The Last Jedi était plus important il paraît), donc je vais faire du mieux que je peux pour les images ou écoutez le stream: https://www.youtube.com/watch?v=y4HdgcKW21E pour découvrir les nouveautés.

Commençons par une nouveauté teasée un peu par ci par là: La troisième salle de l'Orbiter: un genre de salon/salle d'exposition.

• On pourra exposer un Loadout (La Warframe seulement) à la façons des armure d'Iron Man: https://imgur.com/UdS1VmK
  • Aquarium où on pourra mettre des poissons qu'on a pêché (les petits seulement).
  • Aire centrale où on aura le choix entre plusieurs expositions de Tileset miniatures et où on pourra placé des figurines de Warframes et d'ennemis en différentes positions. Cette aire peut aussi servir pour un deuxième aquarium. Tileset miniature: https://imgur.com/iCgFk2T - remplacé par un aquarium: https://imgur.com/dZdXzX5
  • Des tablettes sont disponibles pour placer des noggles: https://imgur.com/fkaP2qw
  • Un jukebox pour faire jouer de la musique dans tout l'Orbiter: https://imgur.com/WZBQHsM
  • Les joueurs de la squad pourrons visiter les Orbiters des autres.

Hummm...: https://imgur.com/a7y7TnR

Nouvelle Warframe: Khora:

• Change ses plaques sur ses épaules selon le type de dommages qu'elle fait (Impact, puncture ou slash)
  • Son 1 permet de changer le type de dommage et fait un coup de fouet quand on le tien enfoncé.
  • Son 2 permet de restreindre les ennemis en les piègeant dans une sorte de corde: https://imgur.com/HL11U4y . Cela fait aussi du dommage/seconde
  • Son 3 spawn son Kavat métallique, nommé Venari, que l'on peut commander quel ennemi attaquer. Son type de dommages change avec le type que Khora a dans le moment. La queue du Kavat change aussi selon le type de dommage.
  • Son 4, exalted Wip n'a pas été montré.
  • Venari peut être modifier dans l'arsenal (apparence et mods)

2 nouveaux Eidolons: le Megalyst et le Rainlyst. Conparaison Magalyst et Terralyst: https://imgur.com/NqwIoRB Rainlyst: https://imgur.com/X9su07e

Event de Goules bientôt. Cet Event sera récurent, comme les Acolytes.

Répéter les bounty donnera les récompense, mais aussi la réputation.

Nouvelle arme secondaire: Uzi Grineer et mélée: Les Fans.

Nouvelle pièce dans le dojo où on pourra créer notre propre course à obstacles avec des dummies à détruire,etc.

Prochains DevStream l'année prochaine le 12 janvier, bonne année à tous!

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:07:36 par le_stig_14
AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:13:39

Intéressant tout ça, merci. :oui:

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
15 décembre 2017 à 22:18:53

Merci pour ce topic

[Beard]
[Beard]
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:55:16

Un superbe travaille comme d'habitude mon chère ! Merci beaucoup

Est ce que la date a laquelle les prochains tennogens arrivent en jeu a été annoncée ?

Par contre le délire de l'armure a exposé + les trophées/ennemie dans une salle , c'est totalement le genre de petit truc dont je suis fan ! J'adorais déjà ce concept dans Skyrim est le dl HearthFiee , alors j'ai hâte de voir ça dans Warfame <3

Venari
Venari
Niveau 1
16 décembre 2017 à 02:33:27

Merci

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
16 décembre 2017 à 05:56:26

Merci!

Hâte de "pimper" mon vaisseau :noel:

cheneban
cheneban
Niveau 9
16 décembre 2017 à 07:49:04

Sympa tout ça

Hâte de voir les nouveaux eidolons perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 08:27:09

Merci c’est vrai cette trad est un super travail c’est très cool 👍

pastapersvp
pastapersvp
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:09:11

Merci pour le récap.

Pas d'information sur la refonte des types de dégâts ?

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
16 décembre 2017 à 11:04:22

Merci pour le résumé
Même si je suis pas fan de transformé un vaisseau en une chambre d'ado :hap:

MechAArmAXV
MechAArmAXV
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:08:31

A croire que DE a modifier ses plans en cours de route concernant les salles ..
Il serait temps qu'ils crédibilisent l’extraction et la taille réelle du vaisseau en permettant celle ci via une nacelle ou quelque chose tout en laissant le vaisseau en orbite par exemple ..
Cette nouvelle salle aurait du être réservée a la technologie (craft armes) et en lien avec Umbra si possible et pas mettre un putain d'aquarium et deux trois armures pour légitimiser la venue des mecs de l'escouade dans son propre vaisseau , d'ailleurs aucun interet a cela franchement si ce n'est pour gérer les builds des assistés ..
Sinon ils auraient du créer une salle virtuelle accessible a partir d'un terminal sans chargement pour pouvoir faire mumuse avec les armures et a la limite laisser le jukebox dans un coin du vaisseau (le symétrique du raffineur de reliques par rapport a l'arsenal par exemple)
Des points interessants mais pas nécessaires , en éspérant qu'ils fixent les Terralysts ainsi que les nouveaux a venir , que ceux la soient compliqués , insensibles aux pouvoirs ou effets des pouvoirs par exemple , car beaucoup sans les Chromas et cgi ne feraient pas grand chose et c'est toujours degeulasse de voir ce genre de joueurs se vanter de taper du terralyst alors que les mecs ne sont bons qu'a une chose faire du one shot sur les membres , de meme pour les syndicats trés , voir trop facile a XP .
Qu'ils créent des escouades publics qui puissent permettre de rejoindre en fonction des centres d'interets ( peches , minage , terralyst etc ... , ca éviterait de passer par ces trop exigeants skilled players des canaux recrutements selon les situations )
Et surtout un systeme de sanction pour les nouvelles manieres de crevards qui apparaissent massivement , bien que ce probleme existait deja depuis un bon moment , depuis ce dernier prime access je remarque qui lorsque je lance une game pour junk , les mecs qui rejoignent ma game se déco instant lorsqu'ils voient que je ne possede pas la derniere relique du PA , ce genre de sous merdes qui pourrissent le jeu et te font galérer 10 minutes a trouver une game que tu torcheras plus vite que la clef ....

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
16 décembre 2017 à 17:08:58

Le 16 décembre 2017 à 13:08:31 MechAArmAXV a écrit :

depuis ce dernier prime access je remarque qui lorsque je lance une game pour junk , les mecs qui rejoignent ma game se déco instant lorsqu'ils voient que je ne possede pas la derniere relique du PA , ce genre de sous merdes qui pourrissent le jeu et te font galérer 10 minutes a trouver une game que tu torcheras plus vite que la clef ....

C'est comme ca à chaque sortie de PA et c'est clairement la merde , je l'ai déjà dit plein de fois sur le bar et y'a une parade en sens inverse aussi ... genre si toi t'as une nouvelle relique et les autres sont là juste pour te sucer , bah tu peux les niquer :rire:
Bref moi perso j'ai tout loot assez vite avec mes pack de reliques de syndicat et je suis pas retourné en fissure après ca car :
- c'est de pire en pire les prix : à chaque nouveau PA , la vente de la frame day one devient de moins en mois élevé , bientôt faudra les filer pour 50p . Je comprends bien que là , Mirage n'a que 1 partie rare et deux très communes donc ca fait chuter le prix mais bon donc perso aucun intérêt de farmer j'ai assez de plat'
- et si je joue en fissure avec des clés random je sais que je vais me taper du "changement d'hote" , "échec du changement d'hote" et ouvrir que 3-4 reliques par heure .
Donc je me co' , sortie et basta ... les plaines sont déjà inutiles , farm le terralyst est inutile (en tout cas de mon point de vue)

Au final je suis surpris que les goules ne servent que pour un Event mais bon
Pour les changement internes du vaisseu , ca peut pas faire du mal mais c'était clairement pas une priorité , dans le sens , que c'est pas ca qui va faire venir du joueur ou le faire rester .
J'attends le monde ouvert pour les Corpus ... parce que les Greener sérieux ils sont bidons , tu te tapent les 5 bounties solo tranquilou :hum: et que je préfère les Corpus
Même leur Event infesté est bidon , te taper 4 lephantis solo , ca devrait être impossible , alors que là c'est easy et sans mourrir :hum:
Y'a un gros travail à faire sur la difficulté du jeu (et des events) et sur ca , je pense que bon nombre de personne est d'accord mais comme pour tous les jeux , faut trouver l'équilibre entre l'accessibilité aux nouveaux joueurs et satisfaire "les envie de difficulté" des plus anciens , sûrement pas simple

Le rajoute que : une nouvelle maj est en cert. sur console
Ajout du proto skin de Volt , le dernier Tenno renforcement et d'autres trucs
https://forums.warframe.com/topic/895396-ps4-plains-of-eidolon-update-2251-in-cert/

Message édité le 16 décembre 2017 à 17:13:06 par TrouveUnNom
zogzog123
zogzog123
Niveau 2
18 décembre 2017 à 00:00:58

cest pas en rajoutant de la difficulter que les joueur vont venir. le temps ou les hardcoregamer etait privilegier est revolu.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 décembre 2017 à 16:13:48

Le 18 décembre 2017 à 00:00:58 zogzog123 a écrit :
cest pas en rajoutant de la difficulter que les joueur vont venir. le temps ou les hardcoregamer etait privilegier est revolu.

Non, biensure. En revanche c'est en en ajoutant qu'ils vont rester :-)))

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
18 décembre 2017 à 16:31:03

Concernant la difficulté, c'est assez compliqué à gérer avec une trentaine de warframes ...

Une même mission pourra être un cauchemard avec certaines compos de WF, ou bien une promenade de santé avec une autre compo ...

Et monter la difficulté pour qu'il n'y ait qu'une compo qui réussis c'est pas le bon choix non plus ...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment