CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 19:32:04

Bonjour a tous.

En fouinant dans le playstore j'ai decouvert ce jeux en freetoplay.
Cependant je n'arrive pas a comprendre à quelle type de jeux j'ai à faire!???

Y a til beaucoup de farm?
Peut on acheter le jeux complet comme un jeux classic?
J'ai vu qu'il y a un open world et t'il disponible sans payer?

Merci.

Bananenfer
Bananenfer
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:42:30

Oui
Non
Oui

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 19:53:47

Super merci pour tes réponse rapide et précieuse.

:)

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 20:40:09

Avez vous des conseil pour bien debuter l'aventure?

Y a t'il une histoire un fil conducteur?

Je pose tt ses question car je n'ai pas une bonne connection et je me voie pas télécharger un jeux qui me correspond pas dutout .

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
05 décembre 2017 à 20:46:37

Oui il y a bien une histoire. Je ne l'ai pas suivie personnellement car je préfère tuer du méchant Corpus. :noel:

Le seul truc dont tu dois être conscient à propos de ce jeu est que tu devras énormément farmer. Vraiment énormément. Heureusement, ça reste fun de mitrailler tout ce qui bouge, ça ne me dérange personnellement pas.
À noter que tu peux avoir 99.9% du contenu en farmant sans débourser un seul centime.
En effet, le trade de platinums (monnaie payante) est possible, ce qui ouvre la possibilité de farmer des objets du jeu pour débloquer tout le contenu du jeu, à l'exception de quelques objets purement cosmétiques.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:02:02

oula, alors:

:d) oui tout le jeu est basé sur le farm
:d) le jeu est TOTALEMENT FreeToPlay
:d) Même réponse que précédemment :ok: avec un bémol, ce n'est pas conseillé (/ intéressant) de s'y aventurer avant un certain tps

il y a une histoire... ou plutot un lore ( / background) très développé. L'histoire t'est dispatchée au fil de qqs quetes (moins de 5 dediées et une dizaine d'autres qui ont d'autres but precis mais sont geniales pour les info et le developpement du lore) ou au fil des boss et surtout des events
Mais tout ca peut paraitre tres "secondaire" a bcp de joueur a premiere vu

ce que tu dois savoir:

du farm, du grind a ne plus savoir qu'en faire (dans le bon sens), le tout dispo sans payer un copec (par contre il faudra en passer par l'echange d'objet entre joueur pour avoir de quoi payer ce qui est cosmétique ou ce qui se paye en platinum)

pour le reste va faire un tour sur le wiki, notre bible :ok:

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Wiki_Warframe

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki (la version originale en anglais)

Message édité le 05 décembre 2017 à 21:06:19 par Endless_Hope
redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 21:05:05

Ha ok je voie merci

J'ai vu qu'il y a des version payante a plus de 50 euro sa vaut le coup? Sa correspond a quoi exactement?

Le monde ouvert et t'il disponible des le debut?

Merci

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:21:32

Des versions payantes ? Tu parles du prime access ?
Le monde ouvert est sur la planète Terre, donc oui. Mais sincèrement, c'est pas destiné aux nouveaux joueurs. Notamment parce que ça ne représente qu'une infime fraction du jeu, tu vas avoir une vision tronquée et biaisée de ce qu'est warframe. Et pire, les ressources sont exclusives à ce mode, donc tout ce que tu obtiens là-bas ne te sert à rien pour le reste du jeu. Attends à minima d'avoir pris un peu de mastery et d'avoir un peu de stuff pour y aller. Mastery 5 par exemple, ça va aller vite. De toute façon une partie du contenu te sera interdit parce que trop HL pour toi.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 21:32:48

D'accord je voie merci beaucoup.

A tu des conseil sur la meilleur class la plus fun a jouer,car j'ai vu qu'il y avait plusieur personnage a choisir.

Merci a tous.

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
05 décembre 2017 à 21:42:07

Celle que tu prends au début importe peu. Il me semble juste que Excalibur est au dessus des autres, mais tu verras au fur et à mesure que tu peux changer de personnage (warframe) comme tu changes d'arme donc... Prends celle qui t'attire le plus. :ok:

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:42:16

les "classes" ou Warframe (nom des "armures") le but a long termes c'est de les avoir toutes :ok: (+- pareil pour les armes) au debut le jeu te propose des frame dites "debutant" a toi d'aller en farmer une nouvelle le momment venue, regarde sur le wiki pour voir qu'elle Warframe pour quel genre de jeu (tank/ spy/ soutient/ dps/etc)
volt ou exca pour la 1ere, puis souvent rhino pour le coté tank, ember pour le dps, etc en fonction de ce qui est farmable a ton niveau :ok:

1 conseil TRES important: Garde les 100 ou 150 platinum que tu as au debut pour acheter des emplacement de warframes et d'armes ( pour pouvoir en avoir pls des le debut ) :ok:

et si tu t'y met vraiment, sache que le lv 30 d'une arme/ warframe est le lv max. Mais que ca ne fait pas tout loin de là: ta puissance viendra des mods que tu mettras sur tes armes etc :ok: (wiki wiki et encore wiki)

les mecaniques de jeu peuvent faire peur au debut, mais une foi qu'on commence a prendre la main :bave:

Message édité le 05 décembre 2017 à 21:44:06 par Endless_Hope
redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 décembre 2017 à 21:47:18

Ha oui sa a l'air compliqué :rire2:

Merci pour vos conseil la je telechargr le jeux je pence que demain sa sera dans le disque dur de la ps4. :)

merci a tous.

J'arrête mes question ( pour ce soir ) lol

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
05 décembre 2017 à 21:56:55

Avec grand plaisir, passe une bonne soirée

dash57
dash57
Niveau 4
06 décembre 2017 à 13:02:19

Bonjour

Pense à telechargez le starter pack sur le store, sait gratuit et tu reçois des boost et platinium
Platinium qui te serviront à acheter des emplacements armes et warframes.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
09 décembre 2017 à 06:21:36

Bonjour.

Bon j'ai commencer le jeux et comment dire.....

C'est compliqué :rire:

J'ai enchainer quelque missions et je doit dire que j'ai trouver sa ennuyeux...

Comment on fait pour jouer avec d'autre personne? Car j'ai fais que des mission solo pour l'instant.

Le craft les ressources on les trouve ou? Car je trouve plein d'object dans la niveau mais je ne sait pas ou il von et a quoi ils servent.

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
09 décembre 2017 à 09:49:24

Alors je ne connais aucunement l'interface du jeu sur PS4 mais sur PC dans la sélection des niveaux sur la carte du système solaire, en haut à gauche tu as une barre où tu peux choisir tes options de matchmaking :
Solo, sur invitation ou en ligne.
Pense à vérifier ce paramètre si c'est possible sur PS4.

Ensuite le début du jeu n'est passionnant pour personne, entre la galère pour comprendre comment on mod et tout (j'ai mis de bonnes heures à comprendre comment améliorer simplement les mods sans devoir les chercher un par un dans l'onglet mod...). Seulement, ça vaut le coup selon moi, car après c'est vraiment le pieds.

Le fait que tu ne trouves personne vient peut être également du fait que peu de monde fait les missions bas niveaux autres que les alertes limitées dans le temps...
Je t'invite donc à progresser dans le jeu encore un peu, donne lui sa chance, il le mérite.

Et enfin, pour ce qui est des ressources, chaque planète a son panel de trois ou quatre ressources. Pour dropper des cellules Orokin par exemple, il faudra aller sur Cérès alors que pour des plastides ce sera Phobos (ou d'autres planetes accessibles plus tard).

Tu peux trouver la table des loots en ressources de chaque planètes très simplement sur Google. :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment