CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DevStream #100

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:33:24

Yo les Tennos,

C'était le 100ème DevStream aujourd'hui. DE a fêter l'occasion en s'installant dans leur auditorium et en allongeant le stream d'1h de plus. Il y a avait aussi quelques invités, dont Tactical Potato, populaire Youtubeur de Warframe anglophone. Donc beaucoup de stuff et beaucoup de réponses sur POE. L'update de POE consoles est en certification ce soir. Pour terminer l'intro, veuillez noter qu'il y a 3 alertes en cours de 100h pour avoir respectivement un catalyseur, un réacteur et un riven mod pour rifle.

Nouveau Warframe, Khora (non, pas l'Avatar): https://puu.sh/ydYyb/8be85754da.jpg

• Peut faire apparaître un Kavat à elle (différents des Kavats conventionnel)
  • Pourra utiliser un fouet, un dans le même style qu'Excalibur avec Exalted Blade
  • Pourra changer son type d'attaque (Impact, Slash ou Puncture) et cela changera aussi son apparence

Nouvelles animations pour les Opérateurs à venir

Les Bounty auront des récompenses par tier, les plus difficiles auront la table de drop au complet. (Imaginez que vous faîte une défense et que vous ayez accès aux rotations A, B et C en même temps en une ronde)

Scott pense à changer le système pour farmer le Focus:

• Enlever le cap et à la place, faire en sorte qu'au début de la journée, les gains sont élevés (pour les casuals) et les farmers pour en avoir plus à un rythme moindre
  • Une seule Pool pour toutes les Écoles

Le trailer d'Hydroid Prime sera pour quand la team aura du temps

Améliorations graphiques: https://puu.sh/ydZBX/0b0482cc76.jpg - https://puu.sh/ydZEa/c9a0a995c6.jpg - https://puu.sh/ydZEJ/22894bec0d.jpg

Les Daily Rewards seront changés. Les joueurs pourront sélectionner la récompense qu'ils veulent et faire l'avoir en 50 Logins. Donc, techniquement, un nouveau joueur pourra avoir le Sigma & Ocantis en 50 jours.

1,25 millions de plats perdus lors du Stream. Reb voulait donner des Exilus Adapters à ceux qui écoutaient le Stream et qui avaient link leurs comptes Warframe et Twitch... Ça fini que tous les spectateurs ont reçus entre 15 et 99 Exilus Adapters (30 personellement)

Nouveaux Eidolons: https://puu.sh/ye07u/1932781278.jpg
La version de gauche est celle d'avant The Old War (la guerre Orokins/Sentients) et celle de droit est celle du présent.

Nouvel Event: https://puu.sh/ye0s2/cc14788757.jpg

• Apportera le Snipetron et les pièces de Zaw infestées: https://puu.sh/ye0vD/ccf61187a2.jpg

Les reworks graphiques de Tilesets normales sont encore en développement, mais moins poussé que les environnements open-world.

Les reworks pour Dojos sont toujours en développement.

Les ressources des Plains seront requises pour d'autres choses que des items des Plains (ex. nouvelle arme, etc) et certaines ressources qui étaient déjà dans Warframe seront incluses dans les Plains.

POE incluait un petit Universal Vaccum (Un vaccum pour Warframe) de 3m de rayon. Le royon pourra être modifié, mais l'augmenter à 10m est trop selon Scott.

Katana à 2 mains: https://puu.sh/ye2en/e01c332ccd.jpg

La 3eme porte du vaisseau sera pour le rework du Dojo et une expension pour l'Opérateur

L'arme bras-canon Sentient viendra avec les Tilsets d'avant-poste Sentient. Un tease est prévue pour la fin de l'année.

Les Raid ne sont pas en développement, mais DE veut changer le fait que le marché des arcane est contrôlé par une très petite minorité. Une autre version de "Raid" est en cours de discussion.

L'Event pour reconstruire les Relay sera propre à chaque plateforme. Quels relais reconstruire, de quel style et quelle couleurs seront des choix à prendre en communauté.

Nouvel ennemi: https://puu.sh/ye2Dn/965992e167.jpg
Viendront dans les Plains SOON tm

Steve mentionne Vénus en parlant de "ce qu'on ne devrait pas faire dans le prochain Open-world".

Ça fait pas mal le tour du DevStream #100. Si j'ai oublié quelque chose, une précision ou si vous avez une question, n'ésitez pas!

Bon fishing!

Message édité le 04 novembre 2017 à 01:35:43 par le_stig_14
TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
04 novembre 2017 à 01:40:27

The Sacrifice will not be released this year. :rire: :rire:
Et pour le daily reward , c'est juste une *** dans le *** qu'ils mettent aux anciens joueurs pour contenter des pleureuses , ils tombent bien bas :(

Message édité le 04 novembre 2017 à 01:43:48 par TrouveUnNom
Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
04 novembre 2017 à 02:27:02

Merci pour la trad et le résumé du stream.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
04 novembre 2017 à 04:06:47

Merci Stig! Comme d'habitude, super boulot. :oui:

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
04 novembre 2017 à 05:20:06

Merci pour le résumé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 06:56:02

Merci à toi d avoir pris de ton temps..

Pain665
Pain665
Niveau 6
04 novembre 2017 à 07:51:34

Et ya une datte pour la version console?

Okoboj4580
Okoboj4580
Niveau 5
04 novembre 2017 à 10:14:44

En certification il y a écrit
Donc patience

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:37:19

Moi j'attends toujours un bonne FAUX. Une vraie. Pas un truc de 20 centimètre. Non un vrai truc de grimreaper. Qui se manie à deux mains aussi.

Par contre le truc du Daily Reward... Je trouve ça dégueulasse pour les anciens joueurs. (j'avais déjà vu beaucoup de vétérans geuler au fil du temps et des modifications apportées au jeu et encore récemment avec le truc de Twitch prime pour Frost) mais là.. Ils vont un peu loin. Car ça perds tout son charme...

La modification sur les Raids c'est une bonne chose.

La façon de farm le focus aussi.

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
04 novembre 2017 à 14:24:11

Merci à toi Stig !

Non justement, pour le daily reward, je suis satisfait car étant un vétéran du jeu, j'ai fais deux très grandes pauses dont une pendant le nouveau système de récompense. Ce qui fait que le jeu n'a pas comptabilisé mon temps de jeu (je joue depuis sa sortie) donc je suis très loiiiin du zenistar et compagnie.
Quand je vois des MR 16-18 avec des zenistar alors que je suis 24 ça fout le seum ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 novembre 2017 à 14:36:28

Le 04 novembre 2017 à 14:24:11 GunBlade9 a écrit :
Merci à toi Stig !

Non justement, pour le daily reward, je suis satisfait car étant un vétéran du jeu, j'ai fais deux très grandes pauses dont une pendant le nouveau système de récompense. Ce qui fait que le jeu n'a pas comptabilisé mon temps de jeu (je joue depuis sa sortie) donc je suis très loiiiin du zenistar et compagnie.
Quand je vois des MR 16-18 avec des zenistar alors que je suis 24 ça fout le seum ^^

Exactement pareil, sur le jeu depuis quoi.. 4 ans ? Plus même, j'ai pris le pack Exca Prime :pf:
Plus de 2000H de jeu largement, et pourtant, maintenant, j'ai plus trop le temps de jouer et ce système pas rétroactif fait bien chier :oui:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:14:18

[14:36:28] <Sneyek>

Le 04 novembre 2017 à 14:24:11 GunBlade9 a écrit :
Merci à toi Stig !

Exactement pareil, sur le jeu depuis quoi.. 4 ans ? Plus même, j'ai pris le pack Exca Prime :pf:
Plus de 2000H de jeu largement, et pourtant, maintenant, j'ai plus trop le temps de jouer et ce système pas rétroactif fait bien chier :oui:

C'est vrai que j'avais pas pris ça en compte les longues pauses.
Tout compte fait c'est cool alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 09:26:41

Super merci pour la trad 👌🏽

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:43:43

Merci pour la trad. :-)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 novembre 2017 à 13:03:47

J'approuve également le système de daily reward, une pause de 8 mois ça fait mal au derch.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 novembre 2017 à 15:29:30

C'est quoi le délire du nouveau système ? en gros on nous proposera une des récompenses de 50 jours qu'on pourra choisir et il faudra se co 50 jours pour l'obtenir c'est ça ?

c'est pas plus mal :(

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
10 novembre 2017 à 15:31:12

Scott pense à changer le système pour farmer le Focus:

Enlever le cap et à la place, faire en sorte qu'au début de la journée, les gains sont élevés (pour les casuals) et les farmers pour en avoir plus à un rythme moindre
Une seule Pool pour toutes les Écoles

Les Raid ne sont pas en développement, mais DE veut changer le fait que le marché des arcane est contrôlé par une très petite minorité. Une autre version de "Raid" est en cours de discussion.

Particulièrement intéressé par ceci, j'attend de voir.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment