D'ailleur je suis curieux :
Le passif s'applique t-il sur les épée bouclier et les lame fouet ? Car Ack & bunt viens d'entrer dans mes armes les plus plaisante a joué et la Mios étant mon arme préférés je serais ravie si le bonus s'applique !
Et pour ton build Lame exaltée je ne suis pas sur de moi et pas sur mon ordis donc j'editerais plus tard mais :
Build classique pour Exca, économie, énergie, puissance, j'ai mis vita et redirection car je go full Cac donc besoin d'un minimum de tanker
Ensuite Lame chromatique, couleur d'énergie pour de la toxines
En armes Baslok Jumeaux (une de mes chouchou mais pas sur de l'ortho encore une fois excuse moi), cette arme est une tuerie pour le "end-game", elle est trop sous-estimé alors qu'elle atteind facilement 100% de statut., tu la build avec point de pression, mod statut pour gaz ou corrosifs selon ce que tu préfère mais je trouve le gaz plus efficace, contact errant, tu peu mettre les mods 90% de statut ou frappe corrompu, furie et surtout le mod qui te rend de la vie lorsque tu inflige du statut, je mettrais sûrement un screen de mon build plus tard meme si je suis sur qu'il y a plus optimiser
Mais en clair ta lame exaltée proc quasiment tout le temps le gaz grace a lame chromatique et les baslok, tu récupère donc de la vie grâce au mod vol de vie sur statut, et normalement 1 coup ou 2 de lame Os les mitrailleuses lourd corrompu