CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volt prime inutile ?

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
17 août 2017 à 23:06:46

Aucune warframe n'est inutile,du moment que la personne qui l'utilise sait la manipuler et surtout sait quand l'utiliser à bon escient

hitman2b1
hitman2b1
Niveau 10
18 août 2017 à 13:11:30

avec limbo ta juste a etre dans la dimension parallèle et attaqué de temps en temps et utilisé ton 4 pour protegé ce qui ya a protégé bien entendue quand tu fait ton 1 et que tu va dans la dimension parallèle et que tu attaque les mob de dans ton energy remonte ce qui fait que tu ne perd cassi pas d'energy et que tu peut spam comme un porc

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 00:01:00

Le 17 août 2017 à 00:19:30 SyIhux a écrit :
Volt est bon tout le temps, vu qu'il possède à la fois les outils pour la défense et ceux pour le rush.

Rhoo ça me fait plaisir que tu me dise ça :coeur:
Quand j'aurais farmé lvl30 tout les warframes, je ne vais jouer que volt je pense :p)

une arme secondaire a conseiller ? Je pensais me diriger vers le kilstar vu qu'il a des damage en zone (vu que je joue très souvent avec le vectis en arme principale, et que ça a du mal avec les gros groupes d'ennemis)

je cherche une arme secondaire qui soit forte contre des ennemis "fort", actuellement j'ai pas trop de soucis (genre 100 j'imagine)

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 00:03:09

Le 17 août 2017 à 00:40:03 RAZNAMALAS a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:57:14 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:46:32 SyIhux a écrit :
En gros oui. Après, le globe de Frost possède 4 secondes d'invulnérabilité au début ce qui le rend finalement pas si mal à très haut niveau, il devient pas nul pour autant. Si t'es pas fâché avec l'anglais oral, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=9ni-78gVtWE&t=14s

ok, merci je regarderais (même si l'anglais oral c'est pas mon fort :p) )

sinon, dans quel cas de figure vaut-il mieux de ne pas prendre volt ?
perso si je peux, je voudrais toujours jouer le même warframe, c'est a dire volt. mais dans la pratique ça m'étonnerai que ça soit le mieux a faire :(

Tu peux le faire, si ton but n'est pas de rush les paliers.
Je suis palier 23 et ma warframe la plus utilisée est Volt avec 46%
(après j'ai trouvé Ember et mesa)

De ce que j'ai lu de tes coms, il y'a un truc qui saute aux yeux c'est que tu n'as pas bien voir par du tout moddé ta warframe.
Certains mods sont assez "rares", je parle des mods corrompus. etroit d'esprit colere aveugle expertise ephèmere transient fortitude

Fin ce qui a été dit plus tot est juste.
Volt est une warframe très polyvalente qui a un gros coté utilitaire, tu peux absolument tout faire avec. Par contre tu as besoin de le build différement et de le formater. Ca reste une warframe avec assez peu d'armure de base d'ou l'utilité de bien la modder.

Perso, je joue trois builds
- build speed : Rush mission type sauvetage, je suis à 309% en str avec le casque arcane il me semble (je dis ca mais meme à 220 j'avais la meme vitesse il me semble que y'a un cap ou une connerie du genre mais t'es incroyablement rapide un peu trop meme :hum: ).
En modifiant légérement le build tu peux le jouer mélée avec une arme vol de vie c'est assez fun
- build tank : mod syndical pour l'overshield, flux, pensée rapide et j'ai un doute sur rage et vitalité
- build polyvalent : un peu de durée, de portée et de puissance

Je viens tout juste de reprendre warframe, donc les builds sont peut etre plus optis vu qu'il y'a de nouveaux mods sortis et je dis tout ca de tete (c'est posssible que j'ai fait une ou deux erreurs)/ Mais t'as largement de quoi t'amuser en normal
Pour les map hl, je joue souvent le build tank. En sortie, tu fais le taff peu importe le niveau de tes mates

Le nombre de max de shields que tu peux mettre c'est 6. Le bonus de dégats se stack (il me semble que ca augmente de 50 % tes degats et de 200% tes degats critiques), et tu peux mettre un 1 dessus pour rajouter des degats elec.
Par contre t'as besoin de rationalisation et d'expertise ephemere si tu veux vraiment spammer.

tu peux m'add si tu veux ou donne moi ton pseudo je te montrerai ca en game
Tu peux lire le wiki http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Volt_(Warframe)
Ils décrivent une grande partie des capacités de volt.

Nice :-d mon pseudo in game c'est Fleo_

Si tu as une idée d'arme secondaire pour complèter un volt armé d'une vectis, je prends :p)

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 00:09:58

Le 17 août 2017 à 19:48:10 RubyArtz a écrit :
Tiens les grands joeurs de Lol joue a Warframe ?

oui bon "grand", surtout connus pour stuck d5 depuis 4ans :hap:

D'ailleurs c'est parce que je désespère de m'améliorer sur lol que j'ai décidé de faire une pause et de jouer a ce jeu, où je peux enfin faire mon jean-kikoo sniper [[sticker:p/1kki]]

Ya aussi un pote qui veut vraiment que je joue à warframe depuis 2ans, mais c'est un détail ça :hap:

Volt est pas forcément le plus "utile" mais comme dit au dessu shield, ses cc mais surtout sa vitesse peuvent aider une team

Regarde des builds "Max speed/god speed" pour voir son potentiels

Je joue pas mal volt quand je fais des fisures, des missions bas lvl ou si un ami a Ember, avec un build gold speed, tu t'amuse tellement

ouais j'ai vu :p)

Tu n'es plus dans Lol mon chere Adc, ici tu peu chercher le plus opti, mais joue surtout ce qui t'amuse le plus, après tout c'est du Pve [[sticker:p/1lm9]]

Et comme tout le monde te le dira, il n'y a pas tant de différences entre une prime et non prime juste quelques stats

Ouais, mais j'ai toujours eu tendance a me compliquer la vie pour chercher le + optimal, je suis comme ça.

Si je me lance dans ce jeu, c'est pour faire ça correctement :p)

Volt est une warframe très amusante, ne le sous-estimes pas ;)

ça m'arrange car j'aime beaucoup cette warframe, ça m'aurait gavé qu'on me dise qu'elle est ezreal-tier :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 00:12:00

Le 17 août 2017 à 23:06:46 lordsethbe a écrit :
Aucune warframe n'est inutile,du moment que la personne qui l'utilise sait la manipuler et surtout sait quand l'utiliser à bon escient

oui bon on dit ça aussi sur lol :noel: dans les faits si tu as des meilleures stats/utilité/synergie, tu pars déjà avec un GROS avantage

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
19 août 2017 à 06:00:20

J'ai rien à ajouté par rapport à volt, tous le monde a peu près dis ce que je pensais vis a du shield :oui:

Sinon
Je veux pas chier dans la colle mais Zephyr :hap:

:hap:

Pas de fun à la jouer, tu espères que les tornades bossent et que tu te manges pas de tir avec le "shield".
J'attend une refonte intégrale avec impatience :oui:, nezha aussi

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
19 août 2017 à 11:48:41

Euh, houlala, au début j'ai cru que le topic était un troll mais apparemment non donc je vais répondre rapido sur cette Warframe qui n'a plus à faire ses preuves.

Alors perso j'ai plus de 800h juste avec Volt Prime, je peux te dire qu'il fait tout et qu'il fait tout très bien, sauf heal mais osef. C'est un des meilleurs couteau Suisse du jeu qui en plus s'adapte très bien au HL alors que d'autres font les fiers en BL mais ne valent plus grand chose en HL. D'ailleurs il fait tout tellement bien que dans 99% des cas j'ai pas besoin des autres. Je fais casi tout le temps le meilleur dps et je passe mon temps à res les autres... J'ai fait ragequit plus d'une des "meilleures Warframes autoproclamés" qui ne supportaient pas de se voir surpasser sur tous les points par une Warframe de niche. La dernière fois c'était sur une def, un Exca r23 spé spam ulti que j'ai calmé au dps CàC avec mon Volt buildé Galatine tourbilol super turbo.

Parce que c'est ça Volt Prime, une Warframe de niche. Et en bonne Warframe de niche Volt peut devenir op mais il ne faut pas l'opti avec le Q c'est tout. Pour ça que beaucoup préfèrent utiliser des "Warframes facilités" à un bouton qui misent tout uniquement sur l'ulti. T'façons ces p'tits joueurs ils pensent comme ça : Warframe de niche = nul alors que Warframe avec des boobs qui spam un bouton sans rien branler au gameplay 0 = trop bien.

Selon moi les points importants de Volt Prime sont :
-Énorme dps
-Survie très bien
-Contrôle de masse
-Grande mobilité

Si tes potes te disent qu'il est nul c'est qu'ils y connaissent que dal, tout simplement, comme les 3/4 des joueurs de Volt actuels qui ne savent même pas qu'on peu balancer un choc sur le shield ou le soulever, qui n'utilisent jamais le speed quand il le faut et passe leur temps à spam l'ulti. C'est pour ça aussi que je me dis que Volt depuis son rework il n'a plus sa place dans le trio de départ, il est devenu trop compliqué à utiliser pour les nouveaux joueurs.

Bon là je gueule un peu mais en une semaine j'ai eu droit à Mag c'est nul, ensuite Hydroid c'est nul, puis Chroma c'est nul et maintenant Volt c'est nul, ça saoule d'entendre toutes ces conneries. Les vrais savent très bien qu'il n'y a pas de "Warframe nul", il y a juste des Warframes plus facile à prendre en main que d'autres.

Sinon si tu veux complètement changer ta façon de jouer au shield levé utilise Zenurik, tu pourras l'utilisé beaucoup plus souvent, sur de longues périodes avec les bons mods...

Volt est une des Warframes qui gagne le plus en passant de la version de base à la version Prime, son problème d'armure est même corrigé.

J'en dis pas plus, la flemme :sleep:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 13:11:34

Le 19 août 2017 à 11:48:41 O[XXX]O a écrit :
Euh, houlala, au début j'ai cru que le topic était un troll mais apparemment non donc je vais répondre rapido sur cette Warframe qui n'a plus à faire ses preuves.~

Bah nan j'suis juste un gas qui a commencé le jeu il y a 2 semaines, un noob quoi

C'est si surprenant que ça qu'un nouveau joueur ne connaisse rien au jeu ?

Alors perso j'ai plus de 800h juste avec Volt Prime, je peux te dire qu'il fait tout et qu'il fait tout très bien, sauf heal mais osef. C'est un des meilleurs couteau Suisse du jeu qui en plus s'adapte très bien au HL alors que d'autres font les fiers en BL mais ne valent plus grand chose en HL. D'ailleurs il fait tout tellement bien que dans 99% des cas j'ai pas besoin des autres.

Parfait c'est cool ça [[sticker:p/1lmh]]

Je fais casi tout le temps le meilleur dps et je passe mon temps à res les autres... J'ai fait ragequit plus d'une des "meilleures Warframes autoproclamés" qui ne supportaient pas de se voir surpasser sur tous les points par une Warframe de niche. La dernière fois c'était sur une def, un Exca r23 spé spam ulti que j'ai calmé au dps CàC avec mon Volt buildé Galatine tourbilol super turbo.

Parce que c'est ça Volt Prime, une Warframe de niche. Et en bonne Warframe de niche Volt peut devenir op mais il ne faut pas l'opti avec le Q c'est tout. Pour ça que beaucoup préfèrent utiliser des "Warframes facilités" à un bouton qui misent tout uniquement sur l'ulti. T'façons ces p'tits joueurs ils pensent comme ça : Warframe de niche = nul alors que Warframe avec des boobs qui spam un bouton sans rien branler au gameplay 0 = trop bien.

Selon moi les points importants de Volt Prime sont :
-Énorme dps
-Survie très bien
-Contrôle de masse
-Grande mobilité

Si tes potes te disent qu'il est nul c'est qu'ils y connaissent que dal, tout simplement, comme les 3/4 des joueurs de Volt actuels qui ne savent même pas qu'on peu balancer un choc sur le shield ou le soulever, qui n'utilisent jamais le speed quand il le faut et passe leur temps à spam l'ulti. C'est pour ça aussi que je me dis que Volt depuis son rework il n'a plus sa place dans le trio de départ, il est devenu trop compliqué à utiliser pour les nouveaux joueurs.

Bon là je gueule un peu mais en une semaine j'ai eu droit à Mag c'est nul, ensuite Hydroid c'est nul, puis Chroma c'est nul et maintenant Volt c'est nul, ça saoule d'entendre toutes ces conneries. Les vrais savent très bien qu'il n'y a pas de "Warframe nul", il y a juste des Warframes plus facile à prendre en main que d'autres.

Ouais mais moi depuis le début je dis que je suis un noob, c'est justement parce que je suis noob que je viens poser des questions ici

Sinon si tu veux complètement changer ta façon de jouer au shield levé utilise Zenurik, tu pourras l'utilisé beaucoup plus souvent, sur de longues périodes avec les bons mods...

si t'as le temps j'aimerais + de détails, je sais pas moder volt correctement [[sticker:p/1lmk]]

Volt est une des Warframes qui gagne le plus en passant de la version de base à la version Prime, son problème d'armure est même corrigé.

ouais, j'ai sentis la dif quand j'ai eu le prime :p)

J'en dis pas plus, la flemme :sleep:

snif

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
19 août 2017 à 15:51:34

Il serait aussi intéressant que tu nous partages ton build :oui:

Parce que perso mes boucliers avec mon Volt durent 50s :hap:
Et à haut level c'est sa compétence la plus utile, tu te cales dans un endroit ou les ennemis arrivent que d'un côté, tu empiles des boucliers (les effets se cumulent si une balle traverse plusieurs boucliers), si ton arme joue sur les critiques tu vas tout ravager.

Et puis tout joueur de Volt devrait avoir un build max puissance pour le sprint :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 août 2017 à 17:02:10

Le 19 août 2017 à 15:51:34 Nagazalex a écrit :
Il serait aussi intéressant que tu nous partages ton build :oui:

je veux bien, mais c'est clairement pas opti, il me manque plein de mode que j'ai pas

je préférerai me mettre en tête un set de mode que je veux, et essayer de les obtenir par la suite

Parce que perso mes boucliers avec mon Volt durent 50s :hap:
Et à haut level c'est sa compétence la plus utile, tu te cales dans un endroit ou les ennemis arrivent que d'un côté, tu empiles des boucliers (les effets se cumulent si une balle traverse plusieurs boucliers), si ton arme joue sur les critiques tu vas tout ravager.

AH je savais pas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 08:48:12

Bonjour à tous, je confirme moi aussi, volt est l'une des warframe avec laquelle je m'éclate le plus, même à haut level... en combinant l'amprex maxé critique + les shieds ça dépote un max...tu tire dedans et les ennemis explosent en un rien se temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 22:26:44

Les seuls problèmes de Volt, c'est son stupide cap de dégats sur son 4 et le coût ridicule en énergie sur son 2 lorsqu'il le porte, à part ça c'est un très bon perso.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment