Euh, houlala, au début j'ai cru que le topic était un troll mais apparemment non donc je vais répondre rapido sur cette Warframe qui n'a plus à faire ses preuves.
Alors perso j'ai plus de 800h juste avec Volt Prime, je peux te dire qu'il fait tout et qu'il fait tout très bien, sauf heal mais osef. C'est un des meilleurs couteau Suisse du jeu qui en plus s'adapte très bien au HL alors que d'autres font les fiers en BL mais ne valent plus grand chose en HL. D'ailleurs il fait tout tellement bien que dans 99% des cas j'ai pas besoin des autres. Je fais casi tout le temps le meilleur dps et je passe mon temps à res les autres... J'ai fait ragequit plus d'une des "meilleures Warframes autoproclamés" qui ne supportaient pas de se voir surpasser sur tous les points par une Warframe de niche. La dernière fois c'était sur une def, un Exca r23 spé spam ulti que j'ai calmé au dps CàC avec mon Volt buildé Galatine tourbilol super turbo.
Parce que c'est ça Volt Prime, une Warframe de niche. Et en bonne Warframe de niche Volt peut devenir op mais il ne faut pas l'opti avec le Q c'est tout. Pour ça que beaucoup préfèrent utiliser des "Warframes facilités" à un bouton qui misent tout uniquement sur l'ulti. T'façons ces p'tits joueurs ils pensent comme ça : Warframe de niche = nul alors que Warframe avec des boobs qui spam un bouton sans rien branler au gameplay 0 = trop bien.
Selon moi les points importants de Volt Prime sont :
-Énorme dps
-Survie très bien
-Contrôle de masse
-Grande mobilité
Si tes potes te disent qu'il est nul c'est qu'ils y connaissent que dal, tout simplement, comme les 3/4 des joueurs de Volt actuels qui ne savent même pas qu'on peu balancer un choc sur le shield ou le soulever, qui n'utilisent jamais le speed quand il le faut et passe leur temps à spam l'ulti. C'est pour ça aussi que je me dis que Volt depuis son rework il n'a plus sa place dans le trio de départ, il est devenu trop compliqué à utiliser pour les nouveaux joueurs.
Bon là je gueule un peu mais en une semaine j'ai eu droit à Mag c'est nul, ensuite Hydroid c'est nul, puis Chroma c'est nul et maintenant Volt c'est nul, ça saoule d'entendre toutes ces conneries. Les vrais savent très bien qu'il n'y a pas de "Warframe nul", il y a juste des Warframes plus facile à prendre en main que d'autres.
Sinon si tu veux complètement changer ta façon de jouer au shield levé utilise Zenurik, tu pourras l'utilisé beaucoup plus souvent, sur de longues périodes avec les bons mods...
Volt est une des Warframes qui gagne le plus en passant de la version de base à la version Prime, son problème d'armure est même corrigé.
J'en dis pas plus, la flemme