Bonjour,
Je viens vous présenter ma chaîne youtube, qui parle principalement de warframe (ainsi qu'overwatch mais on est pas là pour ça ^^). Je débute donc désolé si vous vous attendez à une chaîne de pro (avec générique et tout 
Pour l'instant j'ai fait des vidéos de présentation de builds en action via le simulacre pour bien montrer l'efficacité des builds.
Elles sont en anglais (désolé pour ça) car je joue uniquement sur le jeu dans cette langue, d'une pour que mes vidéos puissent être vues par un plus grand nombre et de deux parce le commerce y est plus important.
Je suis rang 23 presque 24 de compte, mis à part excalibur prime, j'ai tout du jeu (y compris les mods accru) et je peux donc faire la suite de tous les builds les plus intéressants sur toutes les frames et toutes les armes que j'ai prévu de faire.
Mais il existe tellement de frames et armes que je ne sais pas par lesquelles continuer, donc si ma chaîne vous plait n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire quelle warframes et armes aimeriez-vous que je vous propose dans mes prochaines vidéos. Et me dire aussi si cela est gênant pour vous si je vous montre ça en anglais, je changerai en français. Pour finir, je ne m'exprime pas dans mes vidéos, je n'enregistre que le jeu, donc si vous souhaitez que je commente avec des explications, je pourrais le faire.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.
Lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCdnoYtP0bhX29c3gLCN4SrA