CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harrow

petitsacboy
petitsacboy
Niveau 8
09 juillet 2017 à 03:18:20

Bonjour !! Je voudrait savoir vos avis sure Harrow ?? Est il bon en HL ?? Bonne synergie en groupe ??J'atten qu'il finisse et après une journée a farmer sont système j'aimerais savoir si il vaut au moins la peine :mort:

IMatoro
IMatoro
Niveau 6
09 juillet 2017 à 04:00:37

Moi je suis sur consoles on l'attend encore :ouch2:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
10 juillet 2017 à 16:30:26

De ce que j'ai vu, il déchire. Mais il est surtout viable en groupe, étant donné qu'il buff majoritairement.
Avec son Stuck + Invincibilité + Red Crit à outrance, je crois qu'il gère le HL sans trop de problème.

petitsacboy
petitsacboy
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:19:04

Ça donne envis personne d'autre a sont avis a dire?? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 19:24:49

Comme dit Excalibur, très bon en groupe, mais n'a aucun pouvoir offensif, donc en solo c'est plus chaud. Il a aussi une grande capacité a rendre de l'énergie au groupe. Et même si elle peut atteindre des nombres complètement stupide comme +1000 énergie dropée par headshot, de ce coté Trinity est quand même plus pratique (avis personnel basé sur le fait que Trinity finalement a le "cheat" énergie illimitée).

C'est aussi une frame qui demande la maitrise du headshot. Mais bon vus que son premier pouvoir paralyse... ça va dirons nous :P

Je penses qu'avec les bonnes armes pour compenser ces pouvoir full support, en HL c'est carrément jouable.

Message édité le 11 juillet 2017 à 19:24:58 par Pseudo supprimé
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
09 septembre 2017 à 23:07:06

D'autre avis sur Harrow? Je n'en ai pas croisé un seul ingame et je galère pour le systeme vu que personne n'essai de le drop (xbox) et que je le fait seul...

cheneban
cheneban
Niveau 9
10 septembre 2017 à 00:22:16

Harrow est très très bon

Comme l'ont dis les autres il brille particulièrement en groupe (invincibilité / contrôle / regen de vie et d'énergie / boost de crit)

Certes il n'as pas de capacité offensive à proprement parlé
Mais disons que son ulti qui te boost tes crits permet soit de rendre des armes crits plus efficace , soit de pouvoir jouer certaines armes en crit alors qu'elles ne pouvaient pas de base :hap:
Certaines armes deviennent ainsi relativement... intéressante on va dire :noel:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:16:12

Y'a deux manières de le jouer.

Ta team pue.

Appuie sur 4, gagne +50% de chances de critiques brut, sors ton Nukor et finis avec 95% de dégâts infligés.

Si t'as envie de bien faire et/ou que t'as pas Zenurik ou des Arcanes Energize, appuie sur 3 histoire de faire croire à tes mates que t'en as quelque chose à branler d'eux. De toutes façons comme ils sont assez cons pour permettre à ton 4 de stopper des dégâts monumentaux, ils n'arriveront à rien et diront que c'est ta faute si ils sont pas capable d'utiliser ce qu'on leur a foutu dans les mains.

Ta team est bonne.

Spamme le 1 histoire d'avoir un pool de bouclier respectable. Appuie sur 2. Déchire tout ce qui ose se mettre en travers de ton chemin, et trace ta route jusqu'à la fin de la mission.

Pense à charger ton 3 comme ça tes potes auront l'énergie qu'ils méritent, à savoir celle qu'ils gagneront en butant des trucs. Comme ils sont bons, ils risquent de se faire beaucoup, beaucoup plus d'énergie que toi et vont se dire qu'en fait t'es comme un Trinity, mais en mieux parce que toi tu tues des gens.

Et là t'es content d'avoir monté Zenurik pour avoir une réserve d'énergie.

Message édité le 10 septembre 2017 à 01:16:31 par Notaproblem
sebluc30
sebluc30
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:22:49

Je savais pas quoi acheter et j'ai pris Harrow avec mon rabais de 50% est-ce que c'est un bon warframe pour l'extension?J'ai Volt au maximum.Aucun moyen d'utiliser la fonction recherche donc si sa dérange de remonter le sujet je suis désolé.

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
26 octobre 2017 à 18:10:21

Pire erreur. Acheter un Warframe avec des Plat, c'est juste du gaspillage d'argent. TOUT les Warframes (oui, oui, sauf Excalibur Prime) sont lootables. Certains Primes sont vaultés, mais ils reviennent de temps en temps. Tout les Warframes normaux peuvent être lootés en tuant des bosses, en terminant des missions et en étant chanceux dans certains types de missions.

Ugly-Antiban
Ugly-Antiban
Niveau 42
29 octobre 2017 à 15:00:39

Vu l'horreur que c'est à loot harrow, il a eu raison.

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
30 octobre 2017 à 07:38:15

C'est un choix personnel, mais les nouveaux joueurs devrait être mis au courant avant de faire des achats comme ça.

cheneban
cheneban
Niveau 9
30 octobre 2017 à 10:08:06

Perso j'ai déjà acheté des warframes en plat (nidus/octavia)

Mais clairement c'est pas le truc a faire quand on débute
Je l'ai fais quand j'étais palier 16-17 , que j'avais bien trad pour pas que ce soit un soucis et surtout car j'avais la flemme de les farms :noel:

Si on débute , le mieux a acheter avec des plats sont des emplacement d'arme et de warframes, ainsi que quelque cata et réacteurs à mon avis :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment