Le 04 mai 2017 à 03:26:30 Le_Stig_14 a écrit :
Woah du calme Umbra avait été parlé, mais pas plus et ils ont scrap l'idée, car ils ne voulaient pas les inclurent dans le jeu comme seulement une autre forme de primes. Ils veulent faire du bon lore autour des Umbras.
Tu vas me trouver chiant, mais si tu relis le post de 2015 sur le forum https://forums.warframe.com/topic/497261-excallibur-umbra/?page=2
On voit bien que cela devais sortir rapidement... petit extrait du 21 aout 2015:
''<u>"J'ai bien examiné la com' qui a été faite et le problème c'est que DE et leur partenaire chinois, Changyou, n'ont pas déclaré les mêmes choses.
Dans son post du 20 juillet dernier Rebecca a expliqué que l'Excalibur Umbra, le Nikana Prime et les Kunai Prime sont des "timed exclusives" pour le serveur chinois qui va ouvrir, que nous aurons toutes ces choses un mois après les chinois. Elle a également annoncé que Umbra était le nom d'une nouvelle série de frames à sortir.
Vous commencez à savoir comme j'aime les questions de traduction :p
Sur la traduction anglaise de la page de Changyou par contre il en est différemment, il est expliqué qu'il y aura un pack fondateur spécial Chine, que l'Exca spécial et les deux armes seront des exclusivité du serveur, exactement comme notre pack fondateur avec excalibur, skana et lato prime, et que les deux armes seront ensuites dispo dans le void pour le serveur général où nous sommes, mais pas l'exca. Donc pour les chinois les kunais et nikana prime sont effectivement des "timed exclusives" pour le serveur général, et des exclusivités fondateur pour eux.
Le mystère de l'Excalibur Umbra s'épaissit quand on lit son nom chinois qui est traduit selon les versions traduit comme "Dark Excalibur Prime" ou "Umbra Excalibur Prime". Les deux étant une traduction anglaise valable du caractère chinois 影 On a clairement affaire ici à un Prime, et puis regardez son look, ses dorures... C'est un Prime, indubitablement; pourtant le post de Rebecca omet le "Prime" du nom et va jusqu'à dire que c'est une nouvelle série de warframes et pas du tout un Exca Prime II.
Le 24 juillet Rebecca verouille le fil et promet une réponse officielle et sans ambigüité, réponse qu'on attend depuis un mois."</u>''
Bref ce qui avais été dis à l'époque a bien changé, et d'après ce post et la clôture du sujet par DE, cela me prouve a moi qu'il ont un léger problème contractuelle, mais je ne perd pas espoir, je ne crois juste pas au chimère... Mais qui sait.