CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 20 live

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
24 mars 2017 à 23:01:47

Lien direct: https://forums.warframe.com/topic/776642-octavias-anthem-update-20/

Donc, BEACOUP de stuff:

Ocatavia:
Peut être achetée au marché ou finir la quest pour avoir son BP. Ses pièces drop en ODS rotation B, lorsqu'on fini le puzzle musical sur Lua ou comme récompense dans les caches dans les mission Extermination sur Lua.

Passif: Donne de l'énergie à Octavia et aux alliers proches si une abileté est activée.
Abiletés: Trop lâche, je reviendrais peut-être les expliqués plus tard.

Captura: Mode photo. Déjà mis quelques images sur ce forum.

2 nouvelles armes:
Tenora: Fusil automatique et semi-auto. Disponible à partir du Lab Tenno dans le Dojo.
Pandero: Pistolet semi-auto avec un alt-fire qui décharge toutes les ballets d'un coup. Le BP est dans le Marché

Nouvelle Syandana: http://i.imgur.com/2v6f3s8.jpg

Nouveau casque alternatif de Wukong et un pour Octavia.

Nouvelle armure de Kavats: http://i.imgur.com/ofSXQoq.jpg

Nouveau skin pour le Charger: http://i.imgur.com/urM6Pf6.jpg
Il vient avec un petit rework.

Statistiques des modes alt-fire sont affichés dans l'Arsenal.

5 nouvelles Emotes Narta (:hap:)

Zones musicales dans les relais et dans le Bazar de Maroo pour écouter et jouer la musique d'Octavia.

On peut maintenant changer les noms des configurations de Mods (ENFIN)

Plusieurs ajouts de QoL

La cote des armes pour les mods Rivens a chagé pour 1à 5 au lieu de Faint/Neutral/Strong

Les Dojos utilise le même système de host que les relais. Donc, plus de déconnexion à cause que le joueur qui hostait le dojo est parti.

Nouveau screen pour monter de Mastery Rank: https://twitter.com/PabloPoon/status/839946792078831616

Gros changements pour les Clans (peut-être un autre post juste pour cela)

Nouvel ennemi Corpus: Ratel. Des mini-robots que les Sniper Crewman peuvent déployer. Ils ont aussi réduit le spawn chance des Ospreys (yay).

Changement des Nullifers: Quand les Nullifers sont alertés, ils lancent un drone qui crée la bulle. On peut tirer le Drone pour que la bulle cesse immédiatement. (OH YEESSSS)

Changements pour le menus des alertes:
-Les alertes et Invasions sont affichés seulement si le joueur a débloqué la planète.
-Les sorties sont affichées seulement si le joueur a complèter The War Within.
-Les missions de Void Fissures sont affichées seulement si le joueur a une relic.

Rework de Limbo (YAY) je ferai peut-être un autre post juste pour cela.

Gros rebalancement d'armes (merci vodka)

Changements en Archwing (surement un autre post :content: )

Une shitload de fixes.

Des changements en Lunaro et Conclave.

Well... Enjoy!

...
?!?
PROFITS!

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:07:21

Hype! À tester tout ça demain et hâte de tester Octavia :)

cheneban
cheneban
Niveau 9
25 mars 2017 à 07:17:29

LIIIIIIIIIIIMBO :coeur:

pastapersvp
pastapersvp
Niveau 9
25 mars 2017 à 13:17:34

Merci pour le récap ! :)

Par contre filer un forma pour les armes alors que (et je pense ne pas être le seul) que j'ai claquer un catalyseur, 3,4 voir 5 ou 6 forma et des lentilles... C'est du foutage de gueule.

Nerf les armes OP oui c'est une bonne idée, mais il aurait pu rendre ce qu'on avait dépenser dessus..

framedeska
framedeska
Niveau 4
25 mars 2017 à 13:49:09

En quoi c'est bien de nerf les arme que tu considère op ? tu les aime tu les joues tu les aime pas tu les joue pas c'est tout

perso j'ai pas les arc, je trouve ça inutile, et ben je les joue pas, voila tout. et j'irai pas pleuré pour qu'on delete les arc du jeu juste parce que je veu pas que les autre les utilise non plus

coolroiv12
coolroiv12
Niveau 8
25 mars 2017 à 14:18:31

-Les missions de Void Fissures sont affichées seulement si le joueur a une relic.

Enfin sinon on a des infos sur de nouvelle option graphique ou des optimisations ?

Message édité le 25 mars 2017 à 14:18:41 par coolroiv12
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
25 mars 2017 à 16:05:31

Ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu et j'ai remarqué que le HUD est beaucoup plus grand qu'avant ça me dérange un tantinet, sachant qu'il est déjà scale au minimum dans les options je vois pas ce que je peux faire de plus :(

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:33:12

Le 25 mars 2017 à 16:05:31 ValeurdeX a écrit :
Ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu et j'ai remarqué que le HUD est beaucoup plus grand qu'avant ça me dérange un tantinet, sachant qu'il est déjà scale au minimum dans les options je vois pas ce que je peux faire de plus :(

Attendre qu'ils fassent qch. Je le trouve dégueulasse mais ça gueule sur le fofo donc m'étonnerait pas qu'ils retravaillent dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 08:43:34

Ils feraient mieux de nerf quelques-uns de leurs ennemis du jeu complètement peter
À force de tout nerf les joueurs qui aiment Warframe finirons par partir du jeu

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 mars 2017 à 09:40:57

Le 26 mars 2017 à 08:43:34 frandzus a écrit :
Ils feraient mieux de nerf quelques-uns de leurs ennemis du jeu complètement peter

Un peu de bonne foi, si seulement quelques armes (dans un lot de 300 !) permettent d'atteindre des résultats facilement dans ce que les développeurs considèrent comme "haut level", c'est que ces quelques armes sont beaucoup trop puissantes et doivent être réajustées. Si on commence pas par équilibrer les armes, et qu'on "nerf les ennemis complètement pétés", il se passe quoi tu crois ? "o non se jeux é tro fassil c pour lé noob lé dévelopeur ils fon ri1 pour les vétèrents !"

Abuser d'une arme et d'une certaine mécanique de jeu pour avoir la vie facile c'est caractéristique des gens qui, au fond, ont la flemme de jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 15:19:19

Les Mirage Simulol continuent de polluer le jeu depuis la maj ?

framedeska
framedeska
Niveau 4
26 mars 2017 à 16:08:04

Le 26 mars 2017 à 09:40:57 PoussinCanibale a écrit :

Le 26 mars 2017 à 08:43:34 frandzus a écrit :

Un peu de bonne foi, si seulement quelques armes (dans un lot de 300 !) permettent d'atteindre des résultats facilement dans ce que les développeurs considèrent comme "haut level", c'est que ces quelques armes sont beaucoup trop puissantes et doivent être réajustées. Si on commence pas par équilibrer les armes, et qu'on "nerf les ennemis complètement pétés", il se passe quoi tu crois ? "o non se jeux é tro fassil c pour lé noob lé dévelopeur ils fon ri1 pour les vétèrents !"

Abuser d'une arme et d'une certaine mécanique de jeu pour avoir la vie facile c'est caractéristique des gens qui, au fond, ont la flemme de jouer...

c'est débile ce que tu dis. en quoi les vétéran comme tu dis sont obligé de jouer tonkor/simulor ?? personne t'oblige a prendre une arme que t'aime pas et si tu veu te donner un challenge tu va pas en publique avec des gens que tu connais pas c'est logique

moi je suis la depuis presque le début du jeu ça dois faire 3ans que j'y joue doncje suis un vétéran comme tu dis et ben je jouai que tonkor parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à vider 3 chargeur sur un ennemi lvl100 je joue pour m'amuser c'est tout. et maintenant je joue plus parce que je m'amuse plus, merci les débiles intoléran qui veulent pas qu'on joue autre chose que le braton et le bo.

en plus tu dis que si on nerf les ennemi le jeu va devenir trop facile mais avec le bon stuf tu peux solo toute les mission du jeu même les boss de sortie lvl100 et meme les raid tu peux les faire solo pendan que ton escouade regarde, la seul dificulté du jeu elle vient des mécanique pété de certain mobs. et moi comme tu di oui j'ai la flemme de passer 3h sur une mission que je peux finir en 20min avec le tonkor, ce qui m'intéress c'est de farm et pas de trainer plus que necessaire dans des couloirs qui se ressemble tous

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment