CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loki prime

Whypser
Whypser
Niveau 9
15 mars 2017 à 09:25:17

bonjour, savez vous plus ou moins si ou quand loki prime va etre redropable ?

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
15 mars 2017 à 09:45:09

salut,
je dirais entre aujourd'hui et 2032...je ne peux etre plus specifique.
Blague a part,j'aimerais aussi savoir,car j'ai un besoin impérieux de ses systèmes pour enfin achever ma collection.

-Eirohir-
-Eirohir-
Niveau 4
15 mars 2017 à 11:17:37

Frost, mag et ember sont ressortis du vault, donc si on suit la liste les suivant sont rhino et loki. Mais est-ce que DE va suivre cette liste ? quand ?
Possible entre juin et juillet s'il faut comme l'année dernière mais seulement une était dispo (magp p).

coolroiv12
coolroiv12
Niveau 8
15 mars 2017 à 12:48:07

Et vous avez des infos sur nova prime ? Pour savoir si je dois vendre les parts maintenant

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
15 mars 2017 à 13:50:38

Prochain Vault Access est en juin-juillet et sera soit Rhino-Mag ou Rhino-Loki. Rhino-Mag est le cas le plus probable d'après moi. Si Loki n'est pas en juin-juillet, il sera redroppable l'hivers prochain.

Pour Nova, cela va aller à AU MOINS juin-juillet 2018.

Naturellement, tout ça est théorique, DE peux changer la liste ou bien décider d'ouvrir la Vault avec tous les Primes qui s'y trouve, même si cela est très improbable.

-Eirohir-
-Eirohir-
Niveau 4
15 mars 2017 à 14:52:53

Pourquoi mag ? Elle est deja revenue de juin à juillet 2016, c'est la 1ère à être revenue d'ailleurs.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:20:02

Parce que beaucoup pensent que mag va revenir assez vite à cause de l'armure Targis prime :hap:

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
16 mars 2017 à 01:10:32

Pas juste ça. C'est que le dernier Vault Access était Frost-Ember. Si on suit la logique, ça serait Rhino-Mag en juin-juillet.

Ordre Vault: Excalibur*-Frost-Mag-Ember-Rhino-Loki-Nyx-Nova-Volt

• Excalibur ne compte pas trop ici, car il était exclusif à un certain Prime Access et non farmable.
ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 mars 2017 à 03:30:13

Pour Frost y'a pas trop de logique,2 fois qu'il revient à la même période.

C'est surtout que Frost et vendeur et la Misa prime aussi d'ailleurs ce Noël fut une belle enculade ( dsl du mot) pour ceux qui l'avaient acheté l'année d'avant...

Pour Nova c'était un peu la même chose cette frame était sortie en fin d'année avant d'autres frames qui auraient du arriver avant elle , elle reviendra peut être aussi à un bon moment.

Faut penser aussi à l'aspect commercial, après on ne peut pas leurs en vouloir.

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
16 mars 2017 à 21:58:06

Le 16 mars 2017 à 03:30:13 ouragan57 a écrit :
Pour Frost y'a pas trop de logique,2 fois qu'il revient à la même période.

C'est surtout que Frost et vendeur et la Misa prime aussi d'ailleurs ce Noël fut une belle enculade ( dsl du mot) pour ceux qui l'avaient acheté l'année d'avant...

Pour Nova c'était un peu la même chose cette frame était sortie en fin d'année avant d'autres frames qui auraient du arriver avant elle , elle reviendra peut être aussi à un bon moment.

Faut penser aussi à l'aspect commercial, après on ne peut pas leurs en vouloir.

Je suis pas trop d'accord sur cette enculade en particulier, car déjà lorsque ceux qui l'on achèté l'année dernière avec le pack Frost, parce qu'il l'avait raté la toute 1er fois (129€ le tous 1er pack, ca piquotte pour ton 1er jeu gratuit) on été victime d'enculade aussi, la syandana ne se vendait qu'avec Frost.
Apres parce que pour le dernier hiver, pour le même prix (2 syandanas, 2 Warframe Prime, etc...), ce n'est pas plus une enculade, ça fait plus d'1 ans que ceux qu'on la Misa Prime se pavane, il est normal que les pack des voults baisses. Même si les Warframe ne son plus lootable, ils s'échangent sans problème, et avec les prix qui avaient flambés pour Frost et Ember, beaucoup de réserve on été faites pour les suivants, ils se trouvent sans problème sur le canal échange à des prix très raisonnables, et ce donne très facilement aux nouveaux membres de clan motivé.
Normal que les prix baisses.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

[Berzeker]
[Berzeker]
Niveau 3
19 mars 2017 à 16:42:51

"Sans problème"
Oui entre 500 et 700 pl c'est vachement raisonnable ^^

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
20 mars 2017 à 01:53:18

500 700 pl ? Je sais pas sur quel support tu joues mais sur PS4 tu trouves des Frost et Ember entre 300/350pl et oui c'est raisonnable quand y'a quelques mois c'était 1000pl pour un set complet voir juste un schéma Ember ...

Angelsynd :d) oui normal que le prix baisse mais de la a faire les 2 packs pour le prix d'un seul je trouve ça un peu abusé pour ceux qui ont payé 50€ l'année d'avant juste pour le syandana.

D'ailleurs un autre truc qui m'a un peu dégoûté c'est le pack de mag qui comprenait uniquement la Targis prime et pas le sugatra qui était arrivé avec :(

[Berzeker]
[Berzeker]
Niveau 3
22 mars 2017 à 08:56:04

Ouragan, sur Pc et ceux qui me contrediront seront de mauvaise fois, apres ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec ce prix, j'ai reussi a l'avoir ce week end pour 300 mais generalement les joueurs ce sont mit a vendre le Bp a 500Pl car les vendeurs se raréfient et la warframe et populaire

Sur Ps4 vous n'avez peut etre pas eu le retour de embers en meme temps que sur Pc je ne sais pas et surtout vous n'avez pas la même économie

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment