CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme !

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
16 mars 2017 à 04:52:44

Dilemme !

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
16 mars 2017 à 05:04:39

Dsl... Je suis décidé a me prendre 1000 :platinum: demain car j'aime bcp le jeu et aussi un peu pour soutenir les devs. Mais je suis tomber sur un mec tres sympa qui m'a donner a réfléchir en me disant qu'on pouvait tout looter dans le jeu... Je lui ait dit qu'il me fallait de la place dans mon inventaire et des cataliseur orokin parceque on en loot pas bcp et il m'a parler de vente avec d'autres joueurs, qu'on pouvait se faire de la tune comme cela. La vente ne m'interesse pas plus que ca, alors je voudrais votre avis sur la question.

Merci.

Id: TRYCLO999

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
16 mars 2017 à 06:14:40

Si tu as les moyens de rémunérer le dev, vas y sans problème. Le jeu est bon et on y passe un temps considérable.
Maintenant ton pote a pas tord non plus tu peux récupérer des pl via d'autres joueurs, c'est moins rapide mais c'est aussi un mécanisme du jeu.
Fais le selon t'es moyens en vrai.

Catala69
Catala69
Niveau 10
16 mars 2017 à 07:55:06

Le 16 mars 2017 à 06:14:40 _fredolas_ a écrit :

Fais le selon t'es moyens en vrai.

Et selon le temps que tu veux passer sur le jeu, parce que sans mettre de pl il faut vouer sa vie à ça quand même.
Par contre ne prends pas le pack 1000 pl, prend plutôt l'accès prime, et la tu aura non seulement Banshee prime, helios prime, euphona prime, mais aussi 2600 pl pour 70€.

Les accès prime c'est ce qui vaux le plus le coup si tu veux mettre de l'argent dans le jeu.

framedeska
framedeska
Niveau 4
16 mars 2017 à 08:24:31

Si tu peux pas passer 4h par jour à farm du stuff puis 4h de plus devant le chat à attendre que quelquun l'achete, alors prend le pack platinium

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:38:01

Tout se loot. Tout se vends.
Mais il est vrai que l'avantage est au Prime access pour les platine. Ou sinon attends encore un peu.

Si tu es nouveau tu devrais avoir une réduction de -70% qui devrait tomber grâce à leur algorithme génial :noel:

filpss
filpss
Niveau 15
16 mars 2017 à 11:01:50

Le 16 mars 2017 à 10:38:01 anonymousechoco a écrit :
Tout se loot. Tout se vends.

Tout se loot oui. Tout se vends non :-)))

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:41:00

Je vais prendre 1000 :platinum: car c'est mon budget, dommage pour le prime accesse... Le type qui m'a parler m'a donner 2 Warframe prime hier soir donc je me sens un peu rembourser du coup ! Sarin prime et Trinity prime ainsi qu'un burston prime ! Le mec etait dans un bon jour, en mode slow pay comme il m'a dit..! Bref j'ai eu de la chance... Ou pas ? Je les crafterais quand je serais coincé dans le jeu, pas avant, je veux pas etre trop fort trop vite pour avoir le plaisir de découverte du jeu, je reste sur mon Volt classique que je trouve deja assez balèze avec son mega bouclier. Par contre quel plaisir c'est de crafter gratuitement ses premiers Warframe ! On a limite l'impression de gagner de l'argent, c'est une sacré sensation. Jme suis crafter gratuitement Ma premiere sentinelle et j'etais fou de joie lol !

Bref c'est un pur jeu, ca vaut bien 50 euro..!

coolroiv12
coolroiv12
Niveau 8
16 mars 2017 à 16:33:11

Attend a te lire on dirait que ta jouer que 6-7 heure de jeu et que ta déjà dépenser de l'argent dedans pour ne pas vouloir farm :(

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:21:51

132 heures mon coco lol

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:26:39

Mais c pas bcp comparé a d'autres... J'aime bcp farmer c'est pas le problème, mais je veux garder mes armes et mes Warframe donc il me faut des emplacements d'armes, etc... C'est pas du tout ce que je viens de dire ! Relis moi stp

PeteRaven
PeteRaven
Niveau 4
16 mars 2017 à 21:17:10

Salut à tous,

si l'auteur le permet, j'ai aussi un dilemme et j'aurai voulu des avis.
un des VDD a parlé d'une réduction qui tombe à la loterie de connexion. j'ai eu - 75% et du coup, qu'est ce que vous me conseillez ?
un de mes amis m'a conseillé de prendre des warframes difficiles à avoir (lui il s'est pris Equinox).
j'étais pas trop chaud mais j'aurais quand même voulu savoir lesquelles sont les plus difficiles à avoir et pas trop mal (en sachant que j'ai pas de dojo et que je suis à la quète guerre intérieur). Où alors vous avez d'autres idées (incubateur, arme, compagnons) j'ai environ 200 pl et 200 000 crédits.
Merci

popolisme
popolisme
Niveau 7
16 mars 2017 à 21:42:22

Avec les 70% . Tu peux toujours te prendre une palette de couleur ou un vaisseau ☺

[Berzeker]
[Berzeker]
Niveau 3
17 mars 2017 à 10:19:37

Pete raven, prend pas de warframe avec les Pl, tout est farmable, utilise les plutot pour des emplacements, un pack de palette de couleurs si tu est déjà un peu avancer, mais garde tes Pl pour ce que tu ne peu pas/plus payer ou avoir, par exemple des warframes prime en vault comme Ember, acheter equinox avec des platine n'est pas rentable et si tu te lasse d'elle ba tu aura gacher des Pl

Eran_
Eran_
Niveau 6
17 mars 2017 à 11:28:05

Si tu es nouveau tu devrais avoir une réduction de -70% qui devrait tomber grâce à leur algorithme génial

ça c’est un mythe je joue depuis le début (avec pas mal de pause) je l'ai eu 1 fois il y a peu de temps

edit : évite les achat de crédit , pack de mod , pack de clef en pl ça vaut clairement pas le prix demandé

je veux pas etre trop fort trop vite pour avoir le plaisir de découverte du jeu

ouais enfin les warframe prime c'est globalement la même chose que les normales : quelques buff mais ça reste très léger

difficile de te dire quoi acheter ça dépend de toi , tes envies , ton temps de jeux , ce que tu aime / aime pas faire etc...

fais juste en sorte d’être tranquille en catalyseur , réacteur et slot

Message édité le 17 mars 2017 à 11:30:15 par Eran_
tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:19:35

Jme suis pris la palette de couleur vive a 70pl, ca donne un coté meck constructor bien sympa et la customisation devient bien plus interressante. J'ais pris 40 slot d'armes pour 240pl, Mag a 70pl et le reste j'y toucherais plus tant que j'en n'aurais pas besoin. Vu que j'ai 20 shemas de formas, j'en achéte plus, reste les réacteurs orokin et les cataliseurs qui reste une denrée plutot rare... J'en installe du coup que sur mes armes coup de coeur, quite a ne mètre que 2 ou 3 mod sur les autres armes. Merci du conseil, j'arrive a la même conclusion que toi, slots, cataliseurs et réacteurs.

Voili voilou, j'adore ce jeu !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment