CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 14:41:42

Je vend le shema nyx prime + un chassis de ash prime pour 43 pl , mais personne me contacte ;( C'est un bon prix ?

framedeska
framedeska
Niveau 4
27 février 2017 à 17:43:35

Rajoute 3 billes et 5 pogs et c'est d'accord

scredboxlive
scredboxlive
Niveau 5
27 février 2017 à 17:46:43

Salut,

apprends déjà à demander poliment : https://www.jeuxvideo.com/forums/warframe/regles-forum/29191

(edit) Petit extrait des règles :

La politesse :
Si cela est logique pour certain c’est surement inconnu pour d’autres, un topic sans salutation j’ai limite envie de kick quand j’en vois, il faut pas trop me titiller la dessus..
Pour être plus sérieux, cela ne vous coûte rien et c’est certains que ça vous permettra d’obtenir plus facilement une réponse à votre question.
Même un merci, je veux dire c’est la base quand même, je conseille vivement aux forumeurs ici de rappeler ces règles à ceux qui les oublieraient, mais rappelle vous le paragraphe sur le comportement..

Bye

Message édité le 27 février 2017 à 17:47:54 par scredboxlive
applecat144
applecat144
Niveau 10
27 février 2017 à 18:05:16

Bah disons que c'est presque du vol, ça vaut 10pl grand max.

En plus de ça en général les gens n'aiment pas trop acheter des pièces, les sets complets se vendent plus facilement.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
27 février 2017 à 19:32:53

Du vol ?

On est pas dans un supermarché, chacun est libre d'acheter / vendre à son prix.

Nyx n'est plus droppable sauf pour ceux qui possèdent encore des reliques, bien même que ce soit pas la partie la plus recherchée ça peut se vendre bien plus que 10pl.

Après faut être patient , faire des ventes ça se fait pas en 5min , faut passer du temps sur le canal échange, y'a des jours avec et des jours sans :hap:

scredboxlive
scredboxlive
Niveau 5
27 février 2017 à 21:42:14

Le 27 février 2017 à 19:32:53 ouragan57 a écrit :
Du vol ?

On est pas dans un supermarché, chacun est libre d'acheter / vendre à son prix.

Nyx n'est plus droppable sauf pour ceux qui possèdent encore des reliques, bien même que ce soit pas la partie la plus recherchée ça peut se vendre bien plus que 10pl.

Après faut être patient , faire des ventes ça se fait pas en 5min , faut passer du temps sur le canal échange, y'a des jours avec et des jours sans :hap:

Alleluia...

Tout à fais d'accord avec toi pour les prix de ventes et d'achats, chacun est libre de vendre ou d'acheter au prix ou ils le désirent.

Ça me fais marrer de me faire ignorer car les gens n'acceptent pas mes prix, si c'étais du vol, DE fixerai eux même les prix de ventes entres joueurs.

Si je veux vendre une arme syndicale a 80pl qui me coute 100k de réput, donc 5 jours de farm juste pour ce syndic et sans pouvoir prendre mes packs de relics, c'est mon problèmes, t'achètent ou pas, tant pis je suis pas en rade de pl.

Patience le maître mot...

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
27 février 2017 à 21:54:40

Faut juste être patient, tu finiras bien par tomber sur un acheteur. Moi j'essaie de vendre mes armes nouveau Loka 35pl et un mec m'a dit que c'était trop cher -> suivant !

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
28 février 2017 à 01:38:29

Scredboxlive :d) Tiens pour reprendre ton exemple, les armes syndicales je les vds même plus depuis les principales, les gens les veulent a 20/30pl alors qu'un mod syndicat se revend encore très bien 15pl le calcul est vite fait :hap:

Sinon c'est clair beaucoup crient à l'arnaque des que ton prix est trop cher à leurs goût pourtant bien souvent ce sont ces mêmes personnes qui veulent tout pour rien et veulent vendre à des prix exorbitants.

applecat144
applecat144
Niveau 10
28 février 2017 à 01:51:50

Alors déjà y avait le mot "presque", c'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux.

Effectivement tout le monde vend au prix qu'il veut et il n'y a pas de market interne donc ça reste relativement libre. Ca n'empêche pas qu'il y a quand même une certaine norme, une moyenne autour de laquelle colle à peu près les prix de chaque item, si je regarde les prix de tous les Tigris Sancti échangés y en aura largement plus autour des 40pl qu'autour de 10pl ou de 80pl.

Pour autant, j'ai jamais empêché ni incriminé personne aimant passé des heures sur le chat d'échange en attendant de tomber sur un pigeon impatient qui achètera n'importe quelle babiole à un prix exorbitant. Le schéma Nyx a beau être vaulté, il n'est pas rare du tout, ajouté au fait que Nyx est pas une des warframe les plus demandées, ça fait que le schéma vaut presque rien. On parle pas du schéma Frost prime.

Tout ça pour vous dire que c'est pas la peine de vous énerver pour si peu, j'ai rien interdit à personne, n'empêche qu'objectivement 43pl pour ça c'est outrageusement cher ^^

Message édité le 28 février 2017 à 01:53:52 par applecat144
Oftio13200
Oftio13200
Niveau 6
28 février 2017 à 02:04:59

Il y a des gens qui abusent sur les prix des armes, des warframe et des mods. Mais pas tous. Un ami à moi à acheter un rhino complet à un mec super généreux au prix de 100 platinium le tout

scredboxlive
scredboxlive
Niveau 5
28 février 2017 à 08:02:06

Le 28 février 2017 à 01:51:50 applecat144 a écrit :
Alors déjà y avait le mot "presque", c'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux.

Effectivement tout le monde vend au prix qu'il veut et il n'y a pas de market interne donc ça reste relativement libre. Ca n'empêche pas qu'il y a quand même une certaine norme, une moyenne autour de laquelle colle à peu près les prix de chaque item, si je regarde les prix de tous les Tigris Sancti échangés y en aura largement plus autour des 40pl qu'autour de 10pl ou de 80pl.

Pour autant, j'ai jamais empêché ni incriminé personne aimant passé des heures sur le chat d'échange en attendant de tomber sur un pigeon impatient qui achètera n'importe quelle babiole à un prix exorbitant. Le schéma Nyx a beau être vaulté, il n'est pas rare du tout, ajouté au fait que Nyx est pas une des warframe les plus demandées, ça fait que le schéma vaut presque rien. On parle pas du schéma Frost prime.

Tout ça pour vous dire que c'est pas la peine de vous énerver pour si peu, j'ai rien interdit à personne, n'empêche qu'objectivement 43pl pour ça c'est outrageusement cher ^^

Me semble pas t'avoir citer sur un de mes posts? Si ?

Je ne m'énérves pas, et je ne montes pas sur mes grands chevaux, à la limite un poney vu ma taille...(humour)

Non je ne suis pas d'accord avec les normes, ce n'est pas car Warframe market et cie existe qu'il faut se basé là-dessus et croire leur prix sur parole. Même si je te l'accordes cela donne une idée du prix moyen, prix moyen que l'on retrouve en perdant une heure de sa vie sur le chat de vente in-game.

Perso, je ne passe que une 10aine de minutes sur le chat échanges, 6 mois que j'essai de vendre mon casque Rhino Vanguard Arcane, mais bon entre leur 10 pl jusqu´à 100 pl, pour un casque disparu du jeux et qui n'est obtenable que par échanges entres joueurs, ça me fais doucement rigolé.

En aucun cas je ne recherche le "pigeon", j'estimes vendre une pièces au prix que je me suis fixé, suivant la difficultés d'obtention, points syndicaux etc...Bref je ne force personne et très sincérement j'ai passé 99% de mon temps à acheter à mes débuts sur le jeux et je ne vends presque jamais, en vrai si je viens sur warframe c'est pour jouer et non pour vendre.

Je continue et je dois très certainement me répéter, mais 43 pl c'est cher pour toi, pas pour d'autres. Il m'est arrivés de payer cher certaine pièces que je voulais absolument.

Une fois de plus ton meilleur ami est la patience, tu trouveras ce que tu vends à ton prix en y prenant le temps, et si t'as du temps passe faire un tour sur le chat anglais, ça réponds vite chez eux.

Donc aucune animosté envers toi, je parlais juste de mes expériences après 2 ans et demi sur warframes [[sticker:p/1jnf]]

applecat144
applecat144
Niveau 10
28 février 2017 à 12:28:06

Non mais je ne te répondais pas spécialement à toi tkt, aucune animosité non plus.

Pour le coup, moi j'aime beaucoup le commerce et les échanges même sur les jeux dans lesquels c'est accessoire. Et effectivement, 43pl y aura surement des gens pour trouver ça normal. Simplement, ce n'est pas la majorité.

A titre d'analogie, c'est surement (je crois) autorisé de vendre un Twix 20€, et si tu cherche un peu aucun doute que tu trouveras preneur, pour autant ça reste hors de prix pour la majorité des gens.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
28 février 2017 à 13:10:49

Nan mais les mecs qui me feront toujours rire c'est ceux là :
Cest quoi ton prix?
200pl (exemple)
OLOLOLOLOLOLL MDR VA NIQU* TA ME*E SALE RAPACE

Ca, ça mérite des gifles et quelques balayettes...chacun est libre de mettre le prix qu'il veut sans se faire insulter par des gamins de 12 ans en manque de personnalité ou des weshwesh voulants s'affirmer.
Si le mec vend trop cher alors il en payera les consequences, il ne vendera pas ou pas au prix quil souhaite point. Pas besoin d'insulter, cest le meilleur moyen pour perdre un contact bêtement et passer pour un attarder. Tes pas content? Tu dis Non merci et tu passes.

Tu veux connaitre un prix? Alors scrute le canal echange et suivant les offres et les demandes tu verras à peu prêt combien "vaut" ton item.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
28 février 2017 à 13:26:21

Au pire y'a warframe market. Les seuls mecs qui te contactent, c'est ceux qui achètent à ton prix, et tu passes 0 temps à t'ennuyer sur le canal échange

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 février 2017 à 13:59:55

Le 28 février 2017 à 13:10:49 Arcanin009 a écrit :
Nan mais les mecs qui me feront toujours rire c'est ceux là :
Cest quoi ton prix?
200pl (exemple)
OLOLOLOLOLOLL MDR VA NIQU* TA ME*E SALE RAPACE

Ca, ça mérite des gifles et quelques balayettes...chacun est libre de mettre le prix qu'il veut sans se faire insulter par des gamins de 12 ans en manque de personnalité ou des weshwesh voulants s'affirmer.
Si le mec vend trop cher alors il en payera les consequences, il ne vendera pas ou pas au prix quil souhaite point. Pas besoin d'insulter, cest le meilleur moyen pour perdre un contact bêtement et passer pour un attarder. Tes pas content? Tu dis Non merci et tu passes.

+1 :rire:

Une fois je vendais je-ne-sais-plus-quoi, un mec me contacte je propose un prix (pas dingue hein, j'essaie toujours de me baser sur la moyenne du marché) il me répond juste "Die". :doute:
Bon, qu'à cela ne tienne je veux lui dire que je suis ouvert à la négociation > Machintruc vous ignore. Ah bon bah d'accord. :rire:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
28 février 2017 à 14:06:18

Ah bah voilà l'exemple typique d'un mec qui a oublié son cerveau avant de se connecter :rire:
Le jeu est sensé détendre, lui il envoie des Die et ignore pour n'importe quoi :rire:
J'en ai tous les jours des comme ça...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
28 février 2017 à 19:11:14

Ce qui me fera toujours rire aussi ce sont les vendeurs qui te disent propose un prix et qui t'insultent ou te lache un bon vieux mdr , parce que bon soyons un minimum objectif qui même en sachant la "valeur réelle " de l'objet va proposer le prix "reel".
A moins bien sûr de tomber sur le bon client pour ne pas dire pigeon :hap:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 février 2017 à 19:29:14

Bon c'est pas exactement la même chose mais l'air de rien y'en a qui n'ont aucun sens des affaires et/ou simplement aucune logique. Je vois assez souvent des messages genre : "WTS Bidule 50p (ou plus)".
Mmmoui bien sûr, tu me le propose à 50 mais allez, je vais t'en donner 70. :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:35:43

Oh oui j'en ai déjà vu plein des comme ça :hap:

1er règle ne jamais mettre le prix dans lannon

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:37:56

Fail , dsl du double post.

Ne jamais mettre le prix dans l'annonce car y aura toujours un ou plusieurs rigolos qui vendront le même truc juste derrière toi a 5 ou 10pl de moins.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment