Le 28 février 2017 à 01:51:50 applecat144 a écrit :
Alors déjà y avait le mot "presque", c'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux.
Effectivement tout le monde vend au prix qu'il veut et il n'y a pas de market interne donc ça reste relativement libre. Ca n'empêche pas qu'il y a quand même une certaine norme, une moyenne autour de laquelle colle à peu près les prix de chaque item, si je regarde les prix de tous les Tigris Sancti échangés y en aura largement plus autour des 40pl qu'autour de 10pl ou de 80pl.
Pour autant, j'ai jamais empêché ni incriminé personne aimant passé des heures sur le chat d'échange en attendant de tomber sur un pigeon impatient qui achètera n'importe quelle babiole à un prix exorbitant. Le schéma Nyx a beau être vaulté, il n'est pas rare du tout, ajouté au fait que Nyx est pas une des warframe les plus demandées, ça fait que le schéma vaut presque rien. On parle pas du schéma Frost prime.
Tout ça pour vous dire que c'est pas la peine de vous énerver pour si peu, j'ai rien interdit à personne, n'empêche qu'objectivement 43pl pour ça c'est outrageusement cher ^^
Me semble pas t'avoir citer sur un de mes posts? Si ?
Je ne m'énérves pas, et je ne montes pas sur mes grands chevaux, à la limite un poney vu ma taille...(humour)
Non je ne suis pas d'accord avec les normes, ce n'est pas car Warframe market et cie existe qu'il faut se basé là-dessus et croire leur prix sur parole. Même si je te l'accordes cela donne une idée du prix moyen, prix moyen que l'on retrouve en perdant une heure de sa vie sur le chat de vente in-game.
Perso, je ne passe que une 10aine de minutes sur le chat échanges, 6 mois que j'essai de vendre mon casque Rhino Vanguard Arcane, mais bon entre leur 10 pl jusqu´à 100 pl, pour un casque disparu du jeux et qui n'est obtenable que par échanges entres joueurs, ça me fais doucement rigolé.
En aucun cas je ne recherche le "pigeon", j'estimes vendre une pièces au prix que je me suis fixé, suivant la difficultés d'obtention, points syndicaux etc...Bref je ne force personne et très sincérement j'ai passé 99% de mon temps à acheter à mes débuts sur le jeux et je ne vends presque jamais, en vrai si je viens sur warframe c'est pour jouer et non pour vendre.
Je continue et je dois très certainement me répéter, mais 43 pl c'est cher pour toi, pas pour d'autres. Il m'est arrivés de payer cher certaine pièces que je voulais absolument.
Une fois de plus ton meilleur ami est la patience, tu trouveras ce que tu vends à ton prix en y prenant le temps, et si t'as du temps passe faire un tour sur le chat anglais, ça réponds vite chez eux.
Donc aucune animosté envers toi, je parlais juste de mes expériences après 2 ans et demi sur warframes ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)