CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conséquences dissolution clan

-TheGameKiller-
-TheGameKiller-
Niveau 4
25 février 2017 à 23:43:04

Bonjour à tous,
voila après avoir commencé le jeu, j'ai crée un clan pour moi et mes 3 amis qui ont démarré en même temps, au fil de mes 150h de jeu, en farmant intensément pour faire des platines et acheter des formas j'ai pu construire une vingtaine de pieces dans le dojo et démarrer quelques recherches. Notre dojo commence donc vaguement à ressembler à quelques chose.

Le problème c'est que je me rend compte que pour le moment ce clan est plus un boulet qu'autre chose (notamment pour moi qui finance presque tout) il qu'il ne nous sert presque à rien. Vu la difficulté qu'on aurait à faire les recherche à 2 membres actifs et comme c'est un peu triste un clan à 4 membres je voudrais qu'on rejoignent tous un clan plus avancé le temps de progresser un peu plus. J'ai donc un paquet de questions liées à la dissolution d'un clan et pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

1) Le nom de clan est il unique ? comme lorsqu'on choisit un pseudo pour un jeu en ligne par ex, si oui, en dissolvant le clan le nom restera il bloqué ou redeviendra il libre ?

2) Peut on récupérer les ressources investies dans le dojo ? en détruisant une salle les ressources retournent dans le coffre de clan, si je dissout le clan, les ressources seront elles rendus au contributeurs ? Parce que ça fait quand même un paquet de formas (au moins 25 payés de ma poche en farmant des primes pour les revendres) ...

3) Les comptes inactifs sont ils bannis au bout d'un certain temps ? Est il interdit comme sur certain jeux d'avoir plusieurs compte par IP ?

4) Parce que du coup mon idée serait de créer un compte, le faire rentrer dans mon clan, le passer chef de guerre puis quitter ce qui sauvegarderais notre clan jusqu’à ce que je veuille voler de mes propres ailes :) Voyez vous une failles à ce stratagème ou en théorie c'est bon ?

Voila merci d'avance :noel:

-TheGameKiller-
-TheGameKiller-
Niveau 4
26 février 2017 à 01:52:39

Bon alors déjà désolé pour le double post mais sur portable je ne trouve pas la fonction éditer ...

Et sinon question complètement HS tant que j'y suis vu que j'ai un peu peur de me spoil sur internet et que j'ai pas trouvé de réponse : les quêtes natah et second rêve sont elles faisable dans de bonne conditions en coop ?
Il me semble qu'on peux inviter des gens pour faire les quêtes même si ils n'en sont pas assez loin dans leurs propres questline mais je sais qu'il y a des cinématiques pour le second rêve.

Ce moment étant assez important pour l'intrigue je voudrais savoir si mon pote en coop aura tout (cinématique, dialogue etc..) comme l'hôte ou si il loupera des trucs ?

EDIT : apparemment, inexpliquablement on ne peux pas éditer le premier post :question:

Message édité le 26 février 2017 à 01:54:28 par -TheGameKiller-
heizertommy
heizertommy
Niveau 8
26 février 2017 à 11:32:27

Pour le clan je sais pas, mais pour les quêtes c'est possible, on les a fait à 3
Par contre dit à tes potes de la fermer pendant les cinématiques sinon tu loupes un truc :hap:

Eran_
Eran_
Niveau 6
26 février 2017 à 20:41:05

1) aucune idée , je suppose qu'il est de nouveaux dispo quand le clan est dissous

2)chercher sur le wiki aucune info mais je suis sur a 99% que tous est perdu

3) je pense pas aucun, ils ont aucun intérêt a faire ça

4) oui ça devrais pas poser de soucis

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
28 février 2017 à 10:54:31

Yep, tu peux faire un "second compte" (que tu devras jouer un peu pour atteindre le rang 2 et communiquer avec d'autres joueurs au moins, je crois :noel:), tu te recrutes dans ton clan, et tu passe ton compte "mule" en chef de clan, et tu te barres après avec ton main.

Comme ça, ta place de chef est sauve, et ton clan est conservé :oui:
(ça marche un peu pareil que dans tous les MMO)

-TheGameKiller-
-TheGameKiller-
Niveau 4
02 mars 2017 à 10:49:17

Bon bah merci à tous, je vais faire ça :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange