Bonjour à tous,
voila après avoir commencé le jeu, j'ai crée un clan pour moi et mes 3 amis qui ont démarré en même temps, au fil de mes 150h de jeu, en farmant intensément pour faire des platines et acheter des formas j'ai pu construire une vingtaine de pieces dans le dojo et démarrer quelques recherches. Notre dojo commence donc vaguement à ressembler à quelques chose.
Le problème c'est que je me rend compte que pour le moment ce clan est plus un boulet qu'autre chose (notamment pour moi qui finance presque tout) il qu'il ne nous sert presque à rien. Vu la difficulté qu'on aurait à faire les recherche à 2 membres actifs et comme c'est un peu triste un clan à 4 membres je voudrais qu'on rejoignent tous un clan plus avancé le temps de progresser un peu plus. J'ai donc un paquet de questions liées à la dissolution d'un clan et pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse.
1) Le nom de clan est il unique ? comme lorsqu'on choisit un pseudo pour un jeu en ligne par ex, si oui, en dissolvant le clan le nom restera il bloqué ou redeviendra il libre ?
2) Peut on récupérer les ressources investies dans le dojo ? en détruisant une salle les ressources retournent dans le coffre de clan, si je dissout le clan, les ressources seront elles rendus au contributeurs ? Parce que ça fait quand même un paquet de formas (au moins 25 payés de ma poche en farmant des primes pour les revendres) ...
3) Les comptes inactifs sont ils bannis au bout d'un certain temps ? Est il interdit comme sur certain jeux d'avoir plusieurs compte par IP ?
4) Parce que du coup mon idée serait de créer un compte, le faire rentrer dans mon clan, le passer chef de guerre puis quitter ce qui sauvegarderais notre clan jusqu’à ce que je veuille voler de mes propres ailes
Voyez vous une failles à ce stratagème ou en théorie c'est bon ?
Voila merci d'avance