Le 19 février 2017 à 01:12:06 filpss a écrit :
Le 18 février 2017 à 21:38:04 Robbiz a écrit :
En plus on aura peut-être pas le droit aux armes Dex livrées avec emplacement et catalyseur. 
et non parce que $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ DE vois sa et rien d'autre. Sinon ils ajoueteraient des missions au lieu de balancer que des skins a chaque fois
Eh les gars, dois-je rappeler que c'est un free-2-play où on peut tout avoir sans payer?
Qu'on me balance pas "oui mais pas les cosmétiques", c'est pas ce qui vous fera avancer dans le jeu, d'autant que certains sont gratuits, beaucoup en fait (Baro, Marché, Conclave, Event).
Si on ne paie pas est-on complètement bloqué? Non, bien sûr que non; ça nous aide à tout avoir plus rapidement, à briller de partout mais ça s'arrête là, ça ne nous bloque pas pour autant, combien de F2P peuvent en dire autant? Très très peu on est bien d'accord.
Je n'approuve pas toutes les décisions qu'ils peuvent prendre, il y en a même de mauvaises et y'en aura encore (aka les RIVEN mêlée et Warframe, cela dit je m'étalerais pas sur le sujet), mais peut-on leur reprocher de rajouter des skins très régulièrement? Bah nan, n'oublions pas que c'est leur gagne pain.
Bien sûr qu'il faut qu'il y ait du vrai contenu en dehors des skins, on est bien d'accord, maintenant si les skins te gonflent, bien je sais pas, n'en achète pas, problem solved. 
PS: Là il n'est question que de skins, j'dis ça au cas où. 
Message édité le 19 février 2017 à 13:06:57 par juli3n45