CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Simulor

Myself72
Myself72
Niveau 10
12 février 2017 à 23:28:32

Est en train de niquer le jeu en coop.
Va faire tes kills avec un kéké mirage/simulor toi...
On dirait destiny et ses métas pourries.

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
12 février 2017 à 23:35:18

Pétition contre Mirage simulor inc ^^

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
13 février 2017 à 05:31:09

Perso quand je suis dans une survie ou défense avec des niveau style 25-30 et que malgré ça je vois des no brain mirage simulor, je sort ma ember bien pété et je les suis avec le monde de feu activé. Les mecs font aucun kill mdr
Ils essaie de partir à l'autre bout de la map pour m'esquiver et je sent la rage palpable :rire:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
13 février 2017 à 06:58:32

je fais pareil vu que je joue bcp ember ses dernier temps meme en hl je la sort pour le crowd control

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
13 février 2017 à 07:40:06

C'est vrai que c'est chiant.
Mais la vraie question est, pourquoi vouloir faire des kills ?
Si ce n'est pour apparaître dans le classement de fin.. Y'a aucune utilité.

Je préfère une Ivara/Loki à 0 kills mais qui à bien réussi la spy plutôt que le gars au Simulor en sortie qui n'arrive pas à extraire les donnés.

Puis bon.. Moi c'est simple j'ai décidé de quitté quand je vois le combo el famoso Mirage Simulor.

Pourquoi ?
Car c'est surtout le bruit qui me fait chier. :hap:

Y'a aussi le Sonicor qui commence à me péter les oreilles !

Sinon have fun les gens et au pire des cas quitter en début de partie. Comme ça personne n'est pénalisé :)

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
13 février 2017 à 15:54:19

Perso les Mirage/Simulor, Ember WoF et compagnie ça me dérange absolument pas, je suis arrivé à un stade du jeu ou je privilégie le speedrun.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 février 2017 à 15:59:39

Le 13 février 2017 à 15:54:19 ValeurdeX a écrit :
Perso les Mirage/Simulor, Ember WoF et compagnie ça me dérange absolument pas, je suis arrivé à un stade du jeu ou je privilégie le speedrun.

Idem. J'ai utilisé le combo Mirage/Simulor pour farmer Nidus en solo tranquille et pour éviter de me faire chier avec certains défis riven.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 février 2017 à 16:13:23

Je comprend pas que des mecs arrivent encore à ne pas voir les problèmes de cette sous arme de débile :ouch:

Oui, ne m'excusez pas pour la formulation, c'est une faute de design sans nom, une aberration de gameplay même :rire:
Une arme a munition illimité (le ratio gain / perte de munition étant positif) qui envois l'équivalent (plus puissant) de l'ulti d'un personnage ça équivaut à buter ce personnage.

S'ajoute à cela l'absence totale de fun de l'arme : Le fait que vous vous amusiez avec découle de plein d'autre facteurs, pas le fait que l'arme soit cool, c'est pas un avis mais un fait, j'en discuterais pas :)
Bref, ce qui amuse avec cette abomination c'est son coté cheaté et no brain, la ou ça devrait ennuyé ça ajoute une plus valus de fun au connard moyens qui peut se permettre de palier son manque de skill en ruinant littéralement l’expérience de jeu des autres joueurs.

Car si on prend du plaisir à faire du kill dans un jeu, on en prend aussi beaucoup, voire même bien plus si c'est du PVP, souvent car l'espoir de faire rager est la ("Je te met la misère sale noob"... Même si on le dit pas car il y a un certain respect à avoir, on est quand même content de foutre sa branlé à XXjeanKevinXX :noel:)
Au final ces joueur apprécient l’expérience de faire chier les autres, ce sont des troll et des joueurs toxic. Cette arme leur offre juste de quoi s’épanouir dans leur misère intellectuelle et sociale. :oui:

Après je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai toujours apprécier warframe pour sa communauté plutôt mature, des joueurs sympas avec qui le contact est toujours fun et avec qui on apprécie jouer.
J'ai du rencontrer que un ou deux cons au fil de mes aventures sur le jeu, mais bizarrement parmi ces êtres de natures inférieur (intellectuellement bien sure, je gage qu'ils doivent être constitué comme tout le monde à coté, c'est dommage) la majorité étaient vraiment toxic. A la fois inutile quand il s'agit de faire autre chose que spamm des boules partout pour faire du kill, mais à un point tel qu'ils ruinent les missions et ne répondent pas au chat ou t'envoient chier, t'insulte...

Enfin bon, je trouve ça aberrant le nombre de personnes qui se voilent la face quant au problème du Simulor.. Car synoid ou non d'ailleurs je pense que le problème est le même, on est pas face à un simple problème de stat mais un problème inhérent aux mécaniques de l'arme. L'idée est simplement mauvaise et inexploitable pour ce genre de jeu.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 février 2017 à 16:50:40

Perso il m'arrive de la sortir pour farm du prime en speed (exter en gros), car bon j'ai même pas 40h dans ma semaine pour farm ça, sachant que justement je fais pas que ça de mes 40h de week-end, je crache pas sur un peu de speedrun [[sticker:p/1kki]]

Mais sinon en règle général, ça me dérange pas plus que ça; ouais les mirage simulor font les kéké au score, et ouais je fini derrière eux avec mon pauvre braton, mais la mission est réussie, c'est un peu l'objectif en vrai [[sticker:p/1jnf]]

Je parlerai pas des famoso mirage/simulor en sortie espionnage, puisque ça n'a jamais été un bon plan de les faire en matchmaking ces missions là :ok:

Message édité le 13 février 2017 à 16:53:21 par I]_Meninwhit_[I
Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
13 février 2017 à 17:39:53

C pas le simulor le gros du problème c mirage comme avent c eter ash

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 février 2017 à 17:56:52

Nope, rien à voir avec Mirage malheureusement.

Il n'y a jamais eu le moindre problème avec elle pourtant cette warframe date. Si ce skill était vraiment OP alors il l'aurait été bien avant.
Peut être est-ce du à un mod d'augmentation.

En tout cas, l'arme est un problème à elle seule, sans prendre en compte Mirage c'est déjà une arme qui lance des ultis sans contrepartie.
Alors le problème avec Mirage n'est qu'un problème de systémique, plein de données lâché les unes avec les autres, on connait et n'observe jamais les résultats d'un système complexe au cas par cas mais uniquement dans leur ensemble. Le cerveau humain est un système complexe, un programme informatique ou un jeu vidéo est un système complexe. Les développeurs en mettant au points des mécaniques créent un nombre inconsidérable de possibilités qui sont le fruit du fonctionnement simultané de ces différents mécaniques. Lorsque les dévellopeurs mettent au points toutes ces mécaniques ils considérent quoi.. 20% (ce chiffre veut rien dire, c'est un exemple et c'est toujours différent) des possibilité résultantes. Les joueurs par la suite peuvent en trouvé d'autres, et parfois on a de perles (ex : Roquette Jump qui est même devenu une mécanique à part entière).

Warframe est un jeu avec énormément de combinaisons de mécaniques possibles, beaucoup de chiffres et de valeurs qui s’éditionnent et influent les unes sur les autres. Avoir des coquilles comme le simulor synoid qui combine ses boules avec celles des clones en fait partie. Ca se considère en aval et se corrige.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
13 février 2017 à 18:08:35

J'imagine que l'équilibre était brisé à l'instant où les dev ont introduit des warframes et des armes qui font farmer plus vite. À partir de là, tout et n'importe quoi est permis et beaucoup de gens privilégieront toujours le moyen le plus rapide ou le plus simple d'accomplir telle ou telle tâche, sans se rendre compte qu'en résultat ils se font chier et seront les premiers à se plaindre que le jeu est trop simple.

Courir derrière une Spamulor c'est édifiant, ça court et ça tire dans tous les sens même s'il n'y a pas le moindre ennemi dans les parages.

Idem pour Ember et Equinox dans les missions bas niveau, sérieusement si vous avez la flemme de jouer arrêtez le jeu ou mettez en mode solo, ça réduira l'énervement collectif :rire:

Quand je vois que même l'ulti de Nova qui A LA BASE était sympa parce qu'il ralentissait les mobs est devenu malvenu, tout comme le chaos de Nyx, sous prétexte qu'ils ralentissent l'arrivée des mobs...
En vérité c'est ce qu'ils appellent "cheese" sur les forums anglais, dès que tu peux limite cheater sur tel ou tel aspect du jeu avec seulement tel ou tel build, le jeu est voué à donner des incidents du genre Hema qui coute mille fois trop de ressources aux clans de toutes tailles.

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 février 2017 à 18:22:05

C'est une arme de noob point barre.
C'est juste pour, en fin de partie ,montrer qui a la plus grosse E-bite.
Et en plus tu vois que dalle avec ce machin qui spamme toute la map.
A la limite en sorties ou raids pour aider au dps
mais les mecs ne jouent qu'à ça partout et tout le temps,c'est pitoyable.
(Je l'ai mais je m'en sers pas c'est pour la collection)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 février 2017 à 20:31:16

Que certains l'utilisent pour farmer plus vite y a pas de souci, mais juste jouez solo quoi. C'est ça que je comprend pas. Ou c'est que les mecs aiment vraiment se palucher en se voyant avec le plus de kill... mais achetez vous une vie dans ce cas parce que c'est chaud.

Perso ça m'arrive de jouer en no brain Ember/WoF (le simulor je supporte pas je l'utilise jamais) sur des petites alertes ou invasions quand j'ai juste envie de conclure le truc le plus vite possible, mais je sais que ça peut faire chier donc je joue tout seul.

Message édité le 13 février 2017 à 20:32:43 par bjr-tt-le-monde
I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 février 2017 à 20:54:42

Pour les farm prime je pars en multi parce qu'y a toujours une chance qu'un des alliés ait un bon loot (en général quand j'ai un forma je prends un truc prime au pif parmi les récompenses des alliés :noel: ). C'est surtout pour augmenter mes chances d'avoir des trucs primes intéressants pour faire le plein de ducats :(

popolisme
popolisme
Niveau 7
13 février 2017 à 23:28:42

même en t1 tu peux rencontrer des mirage simulation le beau jeu. Ca nuit vraiment à la cool .... Et puis quel bruit de mer de

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 février 2017 à 00:03:04

Avant de dire que c'est une arme de noob, le palier faut le monter avant. Encore le Tonkor bien mode qui tire 2 gre par coups et l'ignis ca oui ca peut etre noob surtout avec mirage.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 février 2017 à 00:48:52

Le 13 février 2017 à 20:54:42 I]_Meninwhit_[I a écrit :
Pour les farm prime je pars en multi parce qu'y a toujours une chance qu'un des alliés ait un bon loot (en général quand j'ai un forma je prends un truc prime au pif parmi les récompenses des alliés :noel: ). C'est surtout pour augmenter mes chances d'avoir des trucs primes intéressants pour faire le plein de ducats :(

On est d'accord qu'il vaut mieux faire les fissures en groupe. Mais dans ce cas tu laisses le Simulor à la maison, tout simplement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 février 2017 à 09:39:19

Le 14 février 2017 à 00:03:04 Gamynator a écrit :
Avant de dire que c'est une arme de noob, le palier faut le monter avant. Encore le Tonkor bien mode qui tire 2 gre par coups et l'ignis ca oui ca peut etre noob surtout avec mirage.

Regarde le parcours qu'il faut pour être président, pourtant on a jamais ou que très rarement vue un mec qui servait à quelque chose. Toute nation confondu.

Regarde le temps de jeu qu'il faut pour être full stuff sur un MMO, pourtant n'importe quelle blaireau un tant soit peu patient peu atteindre ce niveau.

Bref, une justification stupide pour essayer de défendre une cause perdu d'avance. On vous a pas demander si vous vous sentiez noob, on vous le fait simplement remarquer. Vous cassez pas le cul à essayer de vous justifier, c'est pas dure de comprendre les motivation de ces joueurs.. :rire:

Oh, et dire qu'une arme n'est pas cheaté en disant qu'une autre l'es plus c'est vraiment petit et futile comme argument.. A ce compte la on ne ferait pas grand chose :rire:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
14 février 2017 à 13:16:04

Moi ce qui me dérange avec cette arme, c'est pas que ce soit op, mais plus que c'est le cimetière du fun à utiliser. Je vous raconte pas la souffrance que ça a été pour monter ces deux horreurs rang 30 :snif:

Quant à ceux qui pensent que ça sert à rien de faire des kills :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment