Je comprend pas que des mecs arrivent encore à ne pas voir les problèmes de cette sous arme de débile 
Oui, ne m'excusez pas pour la formulation, c'est une faute de design sans nom, une aberration de gameplay même 
Une arme a munition illimité (le ratio gain / perte de munition étant positif) qui envois l'équivalent (plus puissant) de l'ulti d'un personnage ça équivaut à buter ce personnage.
S'ajoute à cela l'absence totale de fun de l'arme : Le fait que vous vous amusiez avec découle de plein d'autre facteurs, pas le fait que l'arme soit cool, c'est pas un avis mais un fait, j'en discuterais pas 
Bref, ce qui amuse avec cette abomination c'est son coté cheaté et no brain, la ou ça devrait ennuyé ça ajoute une plus valus de fun au connard moyens qui peut se permettre de palier son manque de skill en ruinant littéralement l’expérience de jeu des autres joueurs.
Car si on prend du plaisir à faire du kill dans un jeu, on en prend aussi beaucoup, voire même bien plus si c'est du PVP, souvent car l'espoir de faire rager est la ("Je te met la misère sale noob"... Même si on le dit pas car il y a un certain respect à avoir, on est quand même content de foutre sa branlé à XXjeanKevinXX
)
Au final ces joueur apprécient l’expérience de faire chier les autres, ce sont des troll et des joueurs toxic. Cette arme leur offre juste de quoi s’épanouir dans leur misère intellectuelle et sociale. 
Après je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai toujours apprécier warframe pour sa communauté plutôt mature, des joueurs sympas avec qui le contact est toujours fun et avec qui on apprécie jouer.
J'ai du rencontrer que un ou deux cons au fil de mes aventures sur le jeu, mais bizarrement parmi ces êtres de natures inférieur (intellectuellement bien sure, je gage qu'ils doivent être constitué comme tout le monde à coté, c'est dommage) la majorité étaient vraiment toxic. A la fois inutile quand il s'agit de faire autre chose que spamm des boules partout pour faire du kill, mais à un point tel qu'ils ruinent les missions et ne répondent pas au chat ou t'envoient chier, t'insulte...
Enfin bon, je trouve ça aberrant le nombre de personnes qui se voilent la face quant au problème du Simulor.. Car synoid ou non d'ailleurs je pense que le problème est le même, on est pas face à un simple problème de stat mais un problème inhérent aux mécaniques de l'arme. L'idée est simplement mauvaise et inexploitable pour ce genre de jeu.