Salut 
J'ai commencé le jeu il a 3 jours et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur le net, et je ne sais pas si les différentes vidéos sur Youtubes sont d'actualité à cause des nombreuses mises à jour depuis leurs publication 
Premièrement, si je double les mods possible sur mon warframe, est ce que le fait de formater un emplacement annule le réacteur ?!
Ensuite, j'ai monté mon skana niveau 30, et j'ai cru comprendre qu'il était important de monter différent équipement pour gagner un maximum de maitrise. J'ai donc équipé le Bô Mk1 afin de le monter niveau 30.
C'est bien ce qu'il faut faire ?!
Une fois fini, je pense vendre mon Bo parce que c'est franchement une horreur à jouer
. Mais, si je rachète le Bô ensuite, il va etre niveau combien ? 1 ou 30 ? Et si il est niveau 1, le remonter va t il me faire gagner de la maitrise ?!
Dernière question qui est assez bête ... J'ai commencé des missions que j'ai échoué pour X raison ( ma noobitude surtout
) et ces missions sont marqués sur la carte stellaire comme si je l'avais accomplis, par là j'entend elle est devenu blanche.
J'ai peur qu'il s'agisse d'un bug et que, malgré qu'elle soit dégrisé elle n'est pas comptabilisé dans mon avancement de la carte stélaire...
Voilà voilà
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 
Message édité le 31 janvier 2017 à 20:28:36 par Oakleh_qz