CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant !

Oakleh_qz
Oakleh_qz
Niveau 4
31 janvier 2017 à 20:27:03

Salut :)

J'ai commencé le jeu il a 3 jours et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur le net, et je ne sais pas si les différentes vidéos sur Youtubes sont d'actualité à cause des nombreuses mises à jour depuis leurs publication :(

Premièrement, si je double les mods possible sur mon warframe, est ce que le fait de formater un emplacement annule le réacteur ?!

Ensuite, j'ai monté mon skana niveau 30, et j'ai cru comprendre qu'il était important de monter différent équipement pour gagner un maximum de maitrise. J'ai donc équipé le Bô Mk1 afin de le monter niveau 30.
C'est bien ce qu'il faut faire ?!
Une fois fini, je pense vendre mon Bo parce que c'est franchement une horreur à jouer :(. Mais, si je rachète le Bô ensuite, il va etre niveau combien ? 1 ou 30 ? Et si il est niveau 1, le remonter va t il me faire gagner de la maitrise ?!

Dernière question qui est assez bête ... J'ai commencé des missions que j'ai échoué pour X raison ( ma noobitude surtout :rire: ) et ces missions sont marqués sur la carte stellaire comme si je l'avais accomplis, par là j'entend elle est devenu blanche.
J'ai peur qu'il s'agisse d'un bug et que, malgré qu'elle soit dégrisé elle n'est pas comptabilisé dans mon avancement de la carte stélaire...

Voilà voilà :) :(

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:28:36 par Oakleh_qz
Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
31 janvier 2017 à 20:48:36

Salut,

1) non tu garde ton reacteur
2) oui change d'arme qu'apres avoir monté tes précédentes a 30
3) lvl 0 et non le remonter augmente pas la maitrise
4) étrange je sais pas quoi te dire

bon game :)

NeIwinx
NeIwinx
Niveau 9
31 janvier 2017 à 22:11:10

Salut, [[sticker:p/1kki]]

1) On dit UNE Warframe. UNE exo-armure.

2), Non, un format ne supprime pas un réacteur/catalyseur.

3) Oui, monter les armes et Warframe te font gagner de l'xp pour ton vrai niveau, le "rang de maîtrise". Tu peux soit les vendre une fois niveau 30 soit les garder si tu les trouve efficaces/funs. Cependant si tu vends une arme/Warframe et la rachète plus tard, elle n'aura plus de catalyseur, formats, rien (normal, ce sera pas la même arme mais une nouvelle construction).

Et non ça ne te refera pas gagner d'xp de maîtrise. Il faut toujours varier.

4) De toute façon les missions que tu ne peux pas faire son cadenassées, donc tant qu'elles se déverouillent c'est que c'est bon.

Voilà. [[sticker:p/1kkn]]

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
01 février 2017 à 00:17:15

On dit UNE Warframe

Bah on sait pas. En anglais il n'y a pas de genre. Personnellement, je dis un Warframe lorsqu'il est masculin et une Warframe quand qu'elle est féminin.

Catala69
Catala69
Niveau 10
01 février 2017 à 07:38:48

Le 31 janvier 2017 à 22:11:10 NeIwinx a écrit :

3) Oui, monter les armes et Warframe te font gagner de l'xp pour ton vrai niveau, le "rang de maîtrise". Tu peux soit les vendre une fois niveau 30 soit les garder

Et comment fait-on pour vendre armes ou warframes? J'ai vu qu'on ne peut échanger que des schémas?

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
01 février 2017 à 08:37:24

Le 01 février 2017 à 07:38:48 Catala69 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 22:11:10 NeIwinx a écrit :

3) Oui, monter les armes et Warframe te font gagner de l'xp pour ton vrai niveau, le "rang de maîtrise". Tu peux soit les vendre une fois niveau 30 soit les garder

Et comment fait-on pour vendre armes ou warframes? J'ai vu qu'on ne peut échanger que des schémas?

On ne peut échanger que les versions Prime des armes et Warframe, sauf certains cas exceptionnels comme les armes de syndicats.

Pour les revendre tu vas dans ton inventaire, tout simplement.

Si vous avez commencé avec Excalibur je vous conseille de la garder, parce-que comparé à Volt/Mag elle n'a pas de version Prime, et si vous souhaitez la reconstruire elle se trouve sur le boss Pluton, l'une des planètes les plus HL du jeu. [[sticker:p/1kks]]

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
01 février 2017 à 08:40:22

Et le boss le plus victime aussi

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
01 février 2017 à 08:40:35

Et le boss le plus victime aussi

Catala69
Catala69
Niveau 10
01 février 2017 à 10:43:11

Le 01 février 2017 à 08:37:24 Nelwinx a écrit :

On ne peut échanger que les versions Prime des armes et Warframe

OK ça j'avais compris, mais est-il possible d'échanger avec quelqu'un de mon clan ou autre une warframe (ou arme) prime complète (déja craftée). Je ne parle pas des différents élements non craftés, ça je sais que l'on peut.
Exemple concret : J'ai volt prime niveau 30, est-ce que je peux l'échanger à un pote contre son ash prime (ou contre autre chose d'ailleurs)? Ou alors c'est UNIQUEMENT les schemas?

Par contre je dois passer pour un con mais c'est où dans l'inventaire pour vendre? Et on vend contre quoi? Des creds?

Merci encore

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
01 février 2017 à 13:05:29

c'est uniquement schema. Si tu craft le schema c'est mort, si tu assemble c'est mort.
tu peux echanger les armes spéciales syndicales / wraith ... si tu les a jamais utilisée (lvl 0, 0 xp)

oui tu vend contre des crédits (tu t'en débarrasse surtout)

Message édité le 01 février 2017 à 13:07:46 par Robinduf8
Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
01 février 2017 à 15:50:00

Ouais car 1500 crédit .. Cest vraiment pour faire de la place dans l'inventaire :noel:

Catala69
Catala69
Niveau 10
01 février 2017 à 18:04:23

Le 01 février 2017 à 15:50:00 Anonymousechoco a écrit :
Ouais car 1500 crédit .. Cest vraiment pour faire de la place dans l'inventaire :noel:

[[sticker:p/1lmk]]

MERCI POUR LES REPONSES

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
01 février 2017 à 18:56:40

PAS DE PROBLÈME

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment