CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Étrange boule rose [bug ?]

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
28 décembre 2016 à 17:54:06

Je suis allé voir sur le market les pouvoirs de Nidus et son passif, comme la dernière maj a ajouté des bugs (au niveau de la physique et sur les aspects de certaines décorations), je pense que c'est aussi un bug, comme il ne se passe rien niveau histoire pour le moment.

Il faudrait faire un test avec une frame non infesté et un Nidus, je pense que la verrue résulte de l'utilisation du 3eme pouvoir de Nidus (qui augmente les dégâts des alliés quand il est utilisé sur un autre joueur). La verrue devrait disparaître une fois le CD down mais elle reste en permanence...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 décembre 2016 à 18:20:08

Non mais la verrue semble venir d'un endroit très précis d'après certains spoils.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
28 décembre 2016 à 20:41:20

Mouai à voir si c'est vrai, j'espère que cela va pas durer trop longtemps... Comme si nos frames avaient des tronches d'incubateur.

Message édité le 28 décembre 2016 à 20:41:46 par MachetteAPB
MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
28 décembre 2016 à 20:44:54

https://i.ytimg.com/vi/tC/tCyWoI-5xHI/maxresdefault.jpg

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:53:29

Ça a peut être un rapport avec la salle infesté du vaisseau :(
La voix dans la salle laisse sous entendre (ou dit) qu'elle a besoin de force/de se nourrir ou un truc dans le genre.
Quand on s'assoit sur la chaise, on se prend une piqûre à l'endroit de la verrue et ensuite on apprend que preque tout le monde se retrouve avec au moins une Warframe l'ayant (perso j'ai Nidus et j'ai toujours pas joué avec mes autres Warframe depuis, donc j'a rien vu). Ça serait peut être donc un moyen pour la "voix" de se "réveiller" en puisant son énergie dans les warframes possédant la verrue.

Je ne sais pas si vous m'avez compris mais du moins c'est une hypothèse qui me semble logique. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 décembre 2016 à 22:54:38 par OhVrew
Mogriff
Mogriff
Niveau 10
29 décembre 2016 à 09:35:49

J'ai l'impression qu'elle a grossi [[sticker:p/1jnh]]

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
29 décembre 2016 à 18:33:46

Le 28 décembre 2016 à 22:53:29 OhVrew a écrit :
Ça a peut être un rapport avec la salle infesté du vaisseau :(
La voix dans la salle laisse sous entendre (ou dit) qu'elle a besoin de force/de se nourrir ou un truc dans le genre.
Quand on s'assoit sur la chaise, on se prend une piqûre à l'endroit de la verrue et ensuite on apprend que preque tout le monde se retrouve avec au moins une Warframe l'ayant (perso j'ai Nidus et j'ai toujours pas joué avec mes autres Warframe depuis, donc j'a rien vu). Ça serait peut être donc un moyen pour la "voix" de se "réveiller" en puisant son énergie dans les warframes possédant la verrue.

Je ne sais pas si vous m'avez compris mais du moins c'est une hypothèse qui me semble logique. [[sticker:p/1kki]]

Oui en gros c'est ça.

J'ai farmé Nidus, je suis allé me faire "piquer" et là, la chose s'est mis à parler (même si j'avais la verru avant, mais je ne pouvais pas rentrer). Effectivement, quand on est avec Nidus dans la salle la chose parle et prend Nidus pour son maitre.

Par contre, le premier truc que j'ai fais, c'est de laisser Nidus à coté de la porte pour la laisser ouverte et je suis revenu avec mon Tenno et là les dialogues changent du tout au tout... :question:

La chose prend Nidus pour son maître mais elle prend mon tenno pour une entitée du néant maléfique... Je voulais voir si on pouvait aller dans le lit derrière avec le tenno.

Visiblement la chose serait une sorte du "kubrow infesté" une fois la quête terminé (ou un infesté tout cours, celui qu'il y a derrière Nidus dans l'écran de chargement, dont la gestion s’apparenterait à celle d'un kubrow), si j'ai bien tout compris sur les fofo EN. Information a prendre avec des pincettes.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 décembre 2016 à 19:32:48

Donc,

Je suis retourné dans la salle et.... Helminth comme il s'appelle, dit :
"Nourissez moi... Maitre."
"Pardonnez moi, ma piqure, Maitre"
"Maitre, seule ma voix est revenue"
"Nous ne faisons qu'un"
"Les substances vivantes sont notre domaine."
"Nous... Respirons pour vous, saignons pour vous, mangeons pour vous"
"Nous sommes la vie Maitre, mais aussi la mort."
"Nous germons, pour le Maitre... à l'intérieur du Maitre."
"Tout ce qui vit est enroulé en nous, Nous allons consommer Maitre, si vous le désirez"
"

C'est riche en infos quand même ..

Le terme maitre est toujours employé avec une majuscule, ça souligne d'autant plus l'importance de ce dernier par rapporter à cette entité infesté..
De plus les messages font clairement comprendre qu'on doit ou qu'on va nourrir cet infesté, surement pour qu'il nous aide dans l'avenir, car actuellement, on fait déjà un selon lui.
Helminth comme il s’appelle précise également qu'ils (il dit nous) respirent pour nous, saignent pour nous et se nourrissent pour nous, il fait, je penses allusion à la part infesté des Warframes..
Bref, très intéressant et ses dialogues sont un peu plus nombreux que le premier jour.

Bon, j'ai voulu faire à peu près la même chose avec mon Tenno.. Et la, misère !! (Faire plein d'allez retour dans la dite salle)

Premièrement il s'avère que mon Tenno à du passé trop près de Nidus, il s'est entièrement recouvert d'un effet noir comme s'il s'infestait, c'était progressif et assez rapide mais apparement fais pour (L'effet était plus ou moins bien travaillé, je trouve un peu trop pour un simple bug). Mais ce que j'en retiens c'est que l'effet et le son lancé au même moment suppose que mon Tenno à pris un coup d'infest dans la gueule.

Autre point important, Nidus à disparus juste après que je sois sortis rapidement de la salle après cet effet bizarre. 5/6 secondes après mon Tenno disparaît complètement et apès un petit black screen je me retrouve avec Nidus à genoux position Sorceleur à coté de la salle, impossible de bouger alors j'ai accéder au mission et j'ai pu rebouger. Bizarrement je peux plus accéder à Mon Tenno donc je relance et je vous tiens au jus.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 décembre 2016 à 19:43:57

Les screens de ce que j'avance :

http://imgur.com/a/Z41qf

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
29 décembre 2016 à 20:13:27

Je n'ai pas ce problème.

Mon tenno n'a pas été infesté, seul ma Valkyre à la verru et j'ai laissé le Tenno loin de ça. car visiblement ça explose et ça crache un nuage si le Tenno passe à coté.

http://hpics.li/917886b

http://hpics.li/bbb3ea0

http://hpics.li/ea85e6a

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
30 décembre 2016 à 00:09:15

Ca y est, mystère résolu par quite :rire:
Une fois que vous choppez la verrue, attendez 7 jours. Ensuite, essayer d'incuber un kubrow, vous allez alors avoir une option de plus que d'habitude. Et la, surprise.... :o))

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
30 décembre 2016 à 00:14:05

https://youtu.be/QUfgQz1Uf0g

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2016 à 00:16:19

Mais... What the Fuck :pf:

Ca... :pf:

Quelle déception :rire:

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
30 décembre 2016 à 00:17:12

Bah, disons qu'on peut en avoir sous forme de spectres, donc...oui, ça pue.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2016 à 00:25:09

Il y a ça, aprés ils ont peut être des aptitudes intéressantes.

Ensuite Je penses qu'il y a un truc qui reste un mystère, pourquoi ce furoncle dégelasse se transmet de Warframe en Warframe ? :question:

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
30 décembre 2016 à 00:36:08

:salut: , On perd le furoncle après avoir infecté le kubrow ou on le garde :question:

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
30 décembre 2016 à 01:14:28

Le 30 décembre 2016 à 00:36:08 [Rider59] a écrit :
:salut: , On perd le furoncle après avoir infecté le kubrow ou on le garde :question:

Bonne question

Odontomachus
Odontomachus
Niveau 9
30 décembre 2016 à 01:40:05

Question un peu HS, mais comment fait-on pour se déplacer dans le liset avec son Tenno ? :hap:

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
30 décembre 2016 à 08:03:30

Le 30 décembre 2016 à 01:40:05 Odontomachus a écrit :
Question un peu HS, mais comment fait-on pour se déplacer dans le liset avec son Tenno ? :hap:

Il faut terminer la dernière quête (avec la reine des grineers).

Par contre ce qui va être très chiant, c'est qu'on va re-chopper la verrue en permanence en ce faisant re-contaminer par d'autres joueurs... Vu que c'est comme un kubrow, il n'y a pas de raison qu'on puisse en avoir qu'un seul.

Message édité le 30 décembre 2016 à 08:04:05 par MachetteAPB
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 décembre 2016 à 09:00:03

M... Moi qui pensais que ça serait lié à la prochaine quête... :pf:

Pourquoi c'est pas un truc totalement exclusif, ça ressemble à un Grineer infecté :(

Message édité le 30 décembre 2016 à 09:00:24 par HelpingFR
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment