Je vois qu'il fait parti des jeux les plus joués sur steam, mais commencer maintenant n'est-il pas handicapant aux yeux des autres ? (Warframe et équipement plus faible)
non tu vas jouer avec des gens de ton niveau et au fur est a mesure tu vas jouer avec tous le monde
Qu'est ce qui vous pousse à jouer après tant d'heures de jeux ? Car le farming ça peut être sympa, mais à force j'imagine que ça a un côté rébarbatif 
Quand je vois des personnes ayant 1000 heures de jeu je me demande qu'est ce qui les a motivé à poursuivre l'expérience si loin en faite 
le farming , le jeux qui possede un contenu gigantesque, est si tu farm au lieu de pay to rush tu peut atteindre facilement les 1000h , et le lore du jeu est bien développer.
Enfin et pour finir, faut-il rejoindre un clan le plus tôt possible ou non ? Car j'imagine que l'expérience solo peut être fun mais très vite lassante (toujours répéter la même chose tout seul...) ou peut être que je me trompe ?
oui, car un clan te pemet de faire du trade plus convivialement est d'avoir certaine arme qui ne peuvent savoir que en dojo
voila moi j'ai commencer en juin/juillet et a present je suis Rank level 22 (1300h de jeu) et j'ai bien kiffé et ya tellement de contenu qui arrive est de chose encore a découvrir moi je te dit lance toi
ps: Est-ce que la communauté est toujours présente sur le jeu ?
la communauté coté serveur France c'est plutôt calme, mais sur les serveur anglais tous les chat du jeu sont constamment en mouvement
Message édité le 25 décembre 2016 à 12:38:02 par QuentinGT