CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se lancer dans Warframe ?

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
25 décembre 2016 à 06:43:34

Hello tout le monde :)

Venant tout juste de recevoir un bel ordinateur tout neuf, je peux enfin envisage de jouer à ce jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment !

Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements avant de me lancer dans l'aventure, notamment des joueurs de longues dates.

Est-ce que la communauté est toujours présente sur le jeu ? Je vois qu'il fait parti des jeux les plus joués sur steam, mais commencer maintenant n'est-il pas handicapant aux yeux des autres ? (Warframe et équipement plus faible)

Qu'est ce qui vous pousse à jouer après tant d'heures de jeux ? Car le farming ça peut être sympa, mais à force j'imagine que ça a un côté rébarbatif :(
Quand je vois des personnes ayant 1000 heures de jeu je me demande qu'est ce qui les a motivé à poursuivre l'expérience si loin en faite :)

Enfin et pour finir, faut-il rejoindre un clan le plus tôt possible ou non ? Car j'imagine que l'expérience solo peut être fun mais très vite lassante (toujours répéter la même chose tout seul...) ou peut être que je me trompe ?

Voilà j'aimerai donc avoir vos retours et savoir si m'investir dans ce jeu vaut réellement le coût de le faire :)

filpss
filpss
Niveau 15
25 décembre 2016 à 07:57:51

je suis sur ps4 je sais pas comment est la communauté pc.
Non c'est pas handicapant il y a des frame que tu peut avoir assé facilement et qui sont vraiment pas mal. Sa sert a rien de vouloir tous les primes au débuts tu peut t'en sortir facilement en farmant un peu.
Après pour le temps de jeux perso j'ai des periodes ou je vais beaucoup y jouer jusqu'a ce que j'arrète complètement, puis j'y rejoue plus tard etc..

QuentinGT
QuentinGT
Niveau 9
25 décembre 2016 à 12:34:26

Je vois qu'il fait parti des jeux les plus joués sur steam, mais commencer maintenant n'est-il pas handicapant aux yeux des autres ? (Warframe et équipement plus faible)

non tu vas jouer avec des gens de ton niveau et au fur est a mesure tu vas jouer avec tous le monde

Qu'est ce qui vous pousse à jouer après tant d'heures de jeux ? Car le farming ça peut être sympa, mais à force j'imagine que ça a un côté rébarbatif :(

Quand je vois des personnes ayant 1000 heures de jeu je me demande qu'est ce qui les a motivé à poursuivre l'expérience si loin en faite :)

le farming , le jeux qui possede un contenu gigantesque, est si tu farm au lieu de pay to rush tu peut atteindre facilement les 1000h , et le lore du jeu est bien développer.

Enfin et pour finir, faut-il rejoindre un clan le plus tôt possible ou non ? Car j'imagine que l'expérience solo peut être fun mais très vite lassante (toujours répéter la même chose tout seul...) ou peut être que je me trompe ?

oui, car un clan te pemet de faire du trade plus convivialement est d'avoir certaine arme qui ne peuvent savoir que en dojo

voila moi j'ai commencer en juin/juillet et a present je suis Rank level 22 (1300h de jeu) et j'ai bien kiffé et ya tellement de contenu qui arrive est de chose encore a découvrir moi je te dit lance toi

ps: Est-ce que la communauté est toujours présente sur le jeu ?

la communauté coté serveur France c'est plutôt calme, mais sur les serveur anglais tous les chat du jeu sont constamment en mouvement

Message édité le 25 décembre 2016 à 12:38:02 par QuentinGT
goykmol
goykmol
Niveau 5
26 décembre 2016 à 00:49:43

quentin GT t'as commencer en juin juillet et t'as 1300h et MR 22 comment t'as fait😅 t'as du payer qqlques plnn??? :question:
fin 1300h mr 22 ça vas mais en 6mois quoi ou t'as juste farm le MR ??

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment