CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relique Axi E1

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
11 décembre 2016 à 23:48:57

Rassurez moi je suis le seul qui n'arrive pas à dropper cette foutue clé ? Je fais Hieracon en boucle je dois être à plus de 10 000 cryotique sans l'avoir eu. Y'a t'il un meilleur spot de farm ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 décembre 2016 à 00:14:50

Les Interception. Tu choppe bien plus de reliques là-bas qu'en Excavation qui est finalement pas si top que ça pour le farm de relic.

CoolroiV3
CoolroiV3
Niveau 7
12 décembre 2016 à 00:36:32

J'en ai eu 2 en 2000 [[sticker:p/1kki]]

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
12 décembre 2016 à 03:27:25

Xini, Eris.
Mais bon j'ai fait une dizaine de run qui ont dropper 2x reliques Axi et je ne l'ai pas eu :hap:

Wexes88b
Wexes88b
Niveau 29
12 décembre 2016 à 11:22:31

Sur despina j en ai eut 2

loragan
loragan
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:11:22

La même que toi j'ai passé le week end entier à farm cette relique (j'ai eu vers les 20 000 cryotique) j'en ai eu 2 hier sur éris ( et j'ai toujours pas choppé le schéma d'ember..)

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:04:22

Joues les profiteurs comme moi, tu lance une mission fissure du néant Axi avec une relique Axi pourrie et tu pries pour qu'un des autres joueurs ait choisis la relique que tu veux.
T'as alors une chance de prendre sa récompense à la fin.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:27:30

Le 12 décembre 2016 à 19:04:22 Robbiz a écrit :
Joues les profiteurs comme moi, tu lance une mission fissure du néant Axi avec une relique Axi pourrie et tu pries pour qu'un des autres joueurs ait choisis la relique que tu veux.

Mouais ça franchement j'adhère pas. Au début d'accord je cramais mes bonnes reliques, je savais pas encore trop faire la différence, mais maintenant je me rends compte que je suis le seul à cramer un truc potable (et raffiné si besoin) alors que les autres hard spamment de la merde, du coup quand je vois que les 3 autres mettent vraiment de la merde, je quitte. Après je dis pas, peut-être qu'un de les loots de la reliques les intéressent, et m'ont intéressés, mais y a toujours la possibilité qu'il fasse comme tu dis.

Parce que mine de rien le jeu c'est warfarm, pas AttendQueTesPotesMettentUneBonneReliquePourAvoirLeStuffEnFoutantRien.

Le pire je crois, c'est ceux qui mettent de la merde pour profiter des autres, mais qui le font en gros tryhard, genre ils quittent quand les trois autres ont pas des reliques intéressantes.
Du coup tout le monde fait ça du coup vous lootez jamais. GG [[sticker:p/1kki]]

#CoupDeGueule

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:13:33

I]_Meninwhit_[I (12 décembre 2016 à 19:27:30) a écrit:
Le 12 décembre 2016 à 19:04:22 Robbiz a écrit :

Mouais ça franchement j'adhère pas. Au début d'accord je cramais mes bonnes reliques, je savais pas encore trop faire la différence, mais maintenant je me rends compte que je suis le seul à cramer un truc potable (et raffiné si besoin) alors que les autres hard spamment de la merde, du coup quand je vois que les 3 autres mettent vraiment de la merde, je quitte. Après je dis pas, peut-être qu'un de les loots de la reliques les intéressent, et m'ont intéressés, mais y a toujours la possibilité qu'il fasse comme tu dis.

Parce que mine de rien le jeu c'est warfarm, pas AttendQueTesPotesMettentUneBonneReliquePourAvoirLeStuffEnFoutantRien.

Le pire je crois, c'est ceux qui mettent de la merde pour profiter des autres, mais qui le font en gros tryhard, genre ils quittent quand les trois autres ont pas des reliques intéressantes.
Du coup tout le monde fait ça du coup vous lootez jamais. GG [[sticker:p/1kki]]

1. CoupDeGueule

Attention, j'ai pas dis que je quittais les parties quand les autres n'avaient pas ce que je cherchais.
J'ai quand même du respect pour les autres joueurs mais au bout d'un moment faire je sais pas combien de partie de Hieracon ou de Xini pour du Neo v3 c'est chiant quoi.
Surtout que certains objets (comme Frost Prime, Ember...) sont limités dans le temps.

Je fais profiter les autres quand j'ai une bonne relique, j'impose le partage aux autres mais j'ai aussi le sens du partage et du respect pour les joueurs. :)

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:26:52

Nan en vrai j'avoue pour les trucs limités dans le temps là c'est galère; du coup farmer quand t'as pas de chance c'est risqué de rater les loots; faut bien tenter sur les reliques des mates quelques fois. Surtout que les reliques là sont limites les plus chiantes à chopper..

Après pour le reste, ouais c'est casse-couille de farmer près de 5 parties et de ressortir avec juste une seule relique "potable" pour au final tomber sur le forma :(

Mais en vrai c'est le système de reliques que je trouve un peu mal foutu dans l'ensemble, au début ça avait l'air prometteur, maintenant tu te retrouves avec une double rng (choper la bonne relique, choper ton loot). Le bon point c'est qu'on joue ailleurs que dans le néant maintenant...[[sticker:p/1jnf]]

[XIII]Thaxano
[XIII]Thaxano
Niveau 10
13 décembre 2016 à 03:58:46

perso jsuis le profiteur alpha, jfais hierarchon tant qu il n y a pas d extermination ou capture axi ou neo et quand j ai plus de relique jfais une fois hierarchon une fois defis relic et balek de ma relique je prie pour qu un autre ait la bonne, norage j ai fini trinity, reaper, 2x bronco, cerno, 3 partie frost dont 1 double et 1 partie ember j ai presque fini sicerus je crois et saryn comme ca

le pire du pire c est que j y vais en charclo genre warframe bas lvl plus arme bas lvl pour me faire PL et si j ai plus de warframe a faire jprend inaros comme ca jsuis increvable et je one shoot avec mes bouse :rire: :rore: :rure:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
13 décembre 2016 à 09:46:44

Moi des fois le lance une fissure axi endless pour esseyé de chopé l'axi E1 dans les rotation de la mission :snif:

Message édité le 13 décembre 2016 à 09:50:10 par GTA_80
SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:43:42

avant y'avait une mission interception sur uranus et la mission stéphano qui me permettait de choper toute les relics axi,mais ces crétins ont remplacé ce spot par une mission défence

Message édité le 13 décembre 2016 à 18:48:19 par SainteCoquille
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment