Le 12 décembre 2016 à 19:04:22 Robbiz a écrit :
Joues les profiteurs comme moi, tu lance une mission fissure du néant Axi avec une relique Axi pourrie et tu pries pour qu'un des autres joueurs ait choisis la relique que tu veux.
T'as alors une chance de prendre sa récompense à la fin.
Mouais ça franchement j'adhère pas. Au début d'accord je cramais mes bonnes reliques, je savais pas encore trop faire la différence, mais maintenant je me rends compte que je suis le seul à cramer un truc potable (et raffiné si besoin) alors que les autres hard spamment de la merde, du coup quand je vois que les 3 autres mettent vraiment de la merde, je quitte. Après je dis pas, peut-être qu'un de les loots de la reliques les intéressent, et m'ont intéressés, mais y a toujours la possibilité qu'il fasse comme tu dis.
Parce que mine de rien le jeu c'est warfarm, pas AttendQueTesPotesMettentUneBonneReliquePourAvoirLeStuffEnFoutantRien.
Le pire je crois, c'est ceux qui mettent de la merde pour profiter des autres, mais qui le font en gros tryhard, genre ils quittent quand les trois autres ont pas des reliques intéressantes.
Du coup tout le monde fait ça du coup vous lootez jamais. GG ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
#CoupDeGueule