CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur PS4

iedasac
iedasac
Niveau 1
22 novembre 2016 à 12:45:23

Bonjour :)

Alors moi je joue à Warframe sur PS4 et j'ai eu un bug hier qui ne semble pas vouloir partir... Les effets du bug ? Eh bien en fait quand je joue j'ai pas de map donc je fais tout à l'aveugle sans voir l'objectif, je ne vois ni ma vie, ni mon énergie, quand quelqu'un meurt je suis pas au courant, je ne peux plus marquer les loot pour mes coéquipiers, quand ceux de mon groupe sont au point d'extraction je ne vois pas le décompte avant la fin de la mission d'ailleurs je ne suis pas mis au courant du fait qu'ils sont a l'extraction lol. Ah et quand le Lotus me parle les sous-titres ne s'affichent pas. Vous imaginez bien que ça pose un petit soucis pour jouer ahah. Si quelqu'un a une solution je suis preneur évidemment lol. Pendant ce temps je vais jouer à autre chose.

Merci !! Et bonne journée :)

dydyl-like
dydyl-like
Niveau 7
22 novembre 2016 à 13:00:13

Tu a peut etre desactivé l'ATH ?

iedasac
iedasac
Niveau 1
22 novembre 2016 à 13:43:07

Bon eh bien j'ai un peu l'air débile du coup mais merci Dydyl-like lol ! Oui c'était ça. Alors je sais pas à quoi sert l'"ATH" ni comment sa configuration a changé mais je l'ai reconfiguré de la même manière que chez un de mes amis et c'est bon ça fonctionne ! Le "bug" est parti.

Encore merci et bonne journée ^^.

goykmol
goykmol
Niveau 5
22 novembre 2016 à 18:54:26

l'ATH(ou HUD, affichage tète haute) c'est toute les info que tu as sur ton ecran qui ne sont pas vraiment dans le "jeu", t'as vie, les objectifs, la carte, ton arme,... sur warframe normalment tu as juste a aller dans paramètre→ATH→et en haut il y a activer l'ATH si tu le veux ou non c'est ici après le reste tu a pas besoin d'y toucher normalement

jeremy362000
jeremy362000
Niveau 2
19 décembre 2016 à 16:05:28

Tkt pas il s'agissait bien la d'un bug, l'ath se désactivant tout seul.
D'ailleur un petit coup de geule, pour dire que cela fait 7 mois que je n'avais plus jouer à warframe et quelle ne fue pas ma surprise de constater lors de mes multiples session de jeux, que non seulement les bugs d'il y a 7 mois sont toujours présents (exemple: excavation qui change tes reliques en d'autres à la fin de la mission) mais en plus de sa le nombres de bugs à augmenter au point ou j'ai un bug dans le jeux toutes les 2 à 3 heures.
Est-ce que la personne qui s'occupe de rêgler les bugs est partie en retraite???
Avez-vous des bugs aussi sur vos autres plateformes (PC,Xbox-one)???
Je trouve que lorsque l'on propose une syndana à 90 pl le minimum est de s'assurer que sa ne bug pas dèrrière.
Sur ce bonne Continuation.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment