CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide The War Within

mattou76440
mattou76440
Niveau 8
12 novembre 2016 à 15:48:33

Salut tout le monde, j'ai un malheureux problème ca fait maintenant 45 min que j'essaie d'avancer dans ma quete sauf que je suis bloqué par des stalactites et je ne sais pas comment passer ce moment, j'ai meme tuer 2 bestioles mais rien n'y fait je sais pas comment avancer .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478962001-sans-titre.png
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car la c'est vraiment emmerdant ^^.
Merci

reveurdu29
reveurdu29
Niveau 5
12 novembre 2016 à 15:53:27

Il faut assommer la bestiole avec E, ensuite la contrôler en appuyant sur 5

mattou76440
mattou76440
Niveau 8
12 novembre 2016 à 16:01:06

Merci beaucoup, j'ai étais vraiment idiot sur ce coup la !

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:13:21

La balise spoiler c'est de trop? :pf:
J'sais pas, pensez à ce qui n'ont pas fait la quête et plus encore aux joueurs consoles.
Je l'ai faite de mon côté donc j'm'en tape mais je pense pas qu'à ma poire. :pf:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
12 novembre 2016 à 19:21:31

Le 12 novembre 2016 à 18:13:21 juli3n45 a écrit :
J'sais pas, pensez à ce qui n'ont pas fait la quête et plus encore aux joueurs consoles.
Je l'ai faite de mon côté donc j'm'en tape mais je pense pas qu'à ma poire. :pf:

je suis désolé,mais le titre est assez évocateur "Aide The War Within"...on doit donc s'attendre a être un minimum spoil si on a pas fait la quete...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 novembre 2016 à 19:22:41

Le 12 novembre 2016 à 19:21:31 lordsethbe a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 18:13:21 juli3n45 a écrit :

je suis désolé,mais le titre est assez évocateur "Aide The War Within"...on doit donc s'attendre a être un minimum spoil si on a pas fait la quete...

Qu'importe, Julien à raison une balise ne fait pas de mal, trop de personnes manque de bon sens et pourraient cliquer :hap:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
13 novembre 2016 à 15:46:14

bah je suis désolé,le titre est assez évocateur pour savoir qu'il y a un risque de spoil.Si l'auteur avait dit un truc genre "j'ai besoin d'aide please",je ne dis pas que la balise est de rigueur,mais la...a moins d'etre vraiment un abruti fini qui a le QI d'une huitre cuite,on se doute vraiment qu'il va y avoir du spoil.
Ceci n'est que mon avis bien sur...

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
13 novembre 2016 à 16:40:38

Le 13 novembre 2016 à 15:46:14 lordsethbe a écrit :
bah je suis désolé,le titre est assez évocateur pour savoir qu'il y a un risque de spoil.Si l'auteur avait dit un truc genre "j'ai besoin d'aide please",je ne dis pas que la balise est de rigueur,mais la...a moins d'etre vraiment un abruti fini qui a le QI d'une huitre cuite,on se doute vraiment qu'il va y avoir du spoil.

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais je ne peux qu'approuver cette fois ci.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:47:04

Le 13 novembre 2016 à 15:46:14 lordsethbe a écrit :

T'es en train de partir du principe que tout le monde sait ce qu'est TWW or ce n'est pas le cas.
Pour nous TWW dans le titre ça évoque forcément du spoil parce qu'on c'est à quoi ça fait référence, on sait ce que c'est mais pas pour les ignorants et c'est là où la balise spoiler aura son intérêt. :ok:

Message édité le 13 novembre 2016 à 19:48:57 par juli3n45
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 01:45:45

moi je suis bloqué sur les raines a tué a la fin et ji arrive vraiment pas!, je brûle mes 4 res au 2 iem round a avec mon loki 500 bouclier et 500pv et un vieux Tipedo lv5 que j'ai oublier de changer avent de lancer la quête, du coup je fait que du 20 dps sur les mop c'est horrible!!, j'arrive pas a revenir sur mon vaisseau pour me prendre une meilleur arme au CaC je suis dans la mouise la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 02:39:01

bon du coup j'ai réussi, javais pas vu que je pouvais les tué facilement avec le clique gauche de la souri quand je fait lâcher leur bâton mais c'était chaud!, après 3 heur j'en avais marre de les voire c'est saleté raines ^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment