Bonjour / bonsoir à tous!
Comme le titre de ce topic le suggère, je souhaite recommencer Warframe. Pourquoi recommencer et pas commencer? C'est simple, j'avais essayé Warframe il y a plus d'un an sur PS4, et je n'étais resté que très peu de temps dessus (à peine quelques heures de jeu). Je souhaite m'y remettre, mais je n'ai pas pu recréer un personnage, je suis donc totalement PERDU!
Je ne me rappelle d'absolument rien sur l'univers, les mouvements avancés, le fonctionnement du jeu dans sa globalité, mon warframe, ses caractéristiques, bref, je sais vraiment plus où je suis
! J'aimerais donc recommencer fraîchement depuis le début pour que ce soit plus clair et progressif pour moi.
L'ennui, c'est que je n'ai trouvé aucun moyen de faire un nouveau personnage/supprimer mon personnage actuel. Je n'ai donc aucun moyen de réellement recommencer.
Je me demandais donc si l'un d'entre vous savait comment repartir de zéro, ou, le cas échéant, auriez-vous donc une sorte de guide du débutant pour Warframe?
Merci à celles et ceux qui se seront donné la peine de me lire et/ou de me répondre
, et peut être à bientôt en jeu