CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création Groupe PS4

Knann
Knann
Niveau 3
13 octobre 2016 à 15:43:59

Bonjour à tous !
J'ai découvert ce jeu il y a moins de deux semaines, mais je dois avouer que je suis déjà pas mal accro... Cependant je vois qu'il est compliqué de trouver une communauté de joueur, j'ai tenté de rentrer dans plusieurs clans mais aucunes réponses.. Je vois également plus bas des topics pour création d'une team mais malheureusement ayant 25 ans je ne rentre pas dans les critères lol...
Je voudrais seulement créer un groupe de joueurs sur ps4 dans lequel on pourrait s'entraider et faire quelques missions ensemble et pourquoi pas par la suite monter un clan...
J'étais sur Destiny avant la sortie du dernier DLC ( ça va 30e encore une fois ca fais chier...) et je suis agréablement surpris par le contenu et la qualité de ce free to play, manque juste du monde dessus quoi...
Donc voila je vous laisse mon psn : Ya_Boy_22, n'hésitez pas à me laisser le votre je vous ajouterai..

Knann
Knann
Niveau 3
13 octobre 2016 à 22:22:41

Personne ? 😢

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
13 octobre 2016 à 23:24:52

A vrai dire tu tombes à un moment où le jeu n'a jamais été si désert (en tout cas sur ps4). Suites aux dernières mise à jour beaucoup de joueurs chevronnés sont partis (moi inclus, et pourtant je trouve que c'est une bonne maj, mais elle a tuée beaucoup de contenu).
Je te conseille de trouver un clan, ça reste le plus simple, même si le jeu n'est pas non plus vide

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
14 octobre 2016 à 03:34:50

Le 13 octobre 2016 à 15:43:59 Knann a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce jeu il y a moins de deux semaines, mais je dois avouer que je suis déjà pas mal accro... Cependant je vois qu'il est compliqué de trouver une communauté de joueur, j'ai tenté de rentrer dans plusieurs clans mais aucunes réponses.. Je vois également plus bas des topics pour création d'une team mais malheureusement ayant 25 ans je ne rentre pas dans les critères lol...
Je voudrais seulement créer un groupe de joueurs sur ps4 dans lequel on pourrait s'entraider et faire quelques missions ensemble et pourquoi pas par la suite monter un clan...
J'étais sur Destiny avant la sortie du dernier DLC ( ça va 30e encore une fois ca fais chier...) et je suis agréablement surpris par le contenu et la qualité de ce free to play, manque juste du monde dessus quoi...
Donc voila je vous laisse mon psn : Ya_Boy_22, n'hésitez pas à me laisser le votre je vous ajouterai..

Si tu cherches un clan avec joueurs de tout niveaux sans éxigences spécifiques , ajoute moi , par contre vu l'état du jeu en ce moment ne t'attends pas a avoir des dizaines de joueurs co https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476408864-1467336912-jesus5.png
ID : MechAArmA

Knann
Knann
Niveau 3
14 octobre 2016 à 08:25:14

Merci de vos réponses, aie c'est quand même dommage... j'espère qu'une prochaine mise à jour pourra vous faire revenir ! Merci AmrAAhceM je t'ajoute ce soir !

dernis29
dernis29
Niveau 6
18 octobre 2016 à 22:27:09

J'y joue moi, Viinoss_BZH

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
19 octobre 2016 à 00:55:06

Le 18 octobre 2016 à 22:27:09 dernis29 a écrit :
J'y joue moi, Viinoss_BZH

Ajoute moi si tu cherches un gang avant que le serveur s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476831303-1476401665-r72.png

jalandra
jalandra
Niveau 1
24 octobre 2016 à 10:03:58

Coucou moi aussi je recherche des joueurs sur ps4 . Ajoute moi en amis pour faire des parties sympas mon psn. Jalandra
J'ai jouer aussi sur Destiny.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:39:25

Si la langue de Shakespeare ne te rebute pas trop passe ta console en anglais, t'auras accès au chat et au matchmaking américain, où il y'a beaucoup plus de monde.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment