C est ember qui revient ou on a le droit a une nouvelle prime genre valkyr prime /banshee ?
Les sorties de prime et quand la voûte s'ouvre sont deux choses différentes...
Je ne sais pas lequel va arriver en premier, mais les deux devraient arriver ![]()
Les deux ont des rotations propre a chaque , environ 3 mois pour l'un et pareil pour l'autre , soit a peu prés tout les mois et demi quelque chose , la ca sera Ember d'ici environ les vacances histoire de tenir la communauté au chaud et aprés on aura surement droit au Prime Access a la mi novembre voir début décembre en meme temps que Umbra sur PC et d'ici noel pour consoles et aprés vers fin janvier une chute énorme de joueurs , pareil fevrier et comme c'était une des dernieres MAJ valables niveau qualité le reste ne sera que des MAJ diverses avec peu de storyline et nous aurons deja eu la plupart des réponses a nos interrogations sur le lore et la grosse baisse de fréquentation des serveurs s'en suivra éventuellement .

Le 14 octobre 2016 à 20:33:16 goykmol a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 20:32:48 goykmol a écrit :
AmrAAhceM
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 octobre 2016 à 19:58:05Les deux ont des rotations propre a chaque , environ 3 mois pour l'un et pareil pour l'autre , soit a peu prés tout les mois et demi quelque chose , la ca sera Ember d'ici environ les vacances histoire de tenir la communauté au chaud et aprés on aura surement droit au Prime Access a la mi novembre voir début décembre en meme temps que Umbra sur PC et d'ici noel pour consoles et aprés vers fin janvier une chute énorme de joueurs , pareil fevrier et comme c'était une des dernieres MAJ valables niveau qualité le reste ne sera que des MAJ diverses avec peu de storyline et nous aurons deja eu la plupart des réponses a nos interrogations sur le lore et la grosse baisse de fréquentation des serveurs s'en suivra éventuellement .
pourquoi j'ai l’impression que tu déteste ce jeu alors que tu y joue
soit tu aime et du coup tu joue soit t'aime pas le studio (donc DE) et/ou le jeu et du coup tu joue pas
c'est pas compliqué
bon voila je sais que tu veux répondre en me disant oui mais... ou un truc du genre ce a quoi je ne répondrai pas, ça sert a rien d'argumenter si il y a du vent en face je pense qu'on est d'accord la dessus
Ember devrait revenir sur les coups de Décembre/Janvier en compagnie de la nouvelle prime (probablement aux alentours de Noel) tandis que Nova prime ira direction la soute.
En espérant que Banshee soit la prochaine prime.
Le 14 octobre 2016 à 21:52:28 juli3n45 a écrit :
Ember devrait revenir sur les coups de Décembre/Janvier en compagnie de la nouvelle prime (probablement aux alentours de Noel) tandis que Nova prime ira direction la soute.
En espérant que Banshee soit la prochaine prime.
Ouai j'espère une bonne hausse de stat car bonjour la résistance de la frame malgré la puissance de celle ci ![]()
Le 15 octobre 2016 à 01:46:22 GTA_80 a écrit :
En espérant que Banshee soit la prochaine prime.Ouai j'espère une bonne hausse de stat car bonjour la résistance de la frame malgré la puissance de celle ci
Accompagné d'un léger rework de son silence et là ça serait parfait.
Le 15 octobre 2016 à 03:01:39 juli3n45 a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 01:46:22 GTA_80 a écrit :
En espérant que Banshee soit la prochaine prime.Ouai j'espère une bonne hausse de stat car bonjour la résistance de la frame malgré la puissance de celle ci
Accompagné d'un léger rework de son silence et là ça serait parfait.
La banshee avec des pouvoirs de survivabilité, ça deviendrait une warframe top tier ![]()
Pourquoi pas son 3 qui deviendrait une barrière sonique qui augmenterait la résistance aux dégâts un peu à la mesa ? Ce serait trop amusant
Mais bon, le fun et DE ça arrive très rarement, et quand ça arrive ça arrive très voire trop tard. ![]()
Le 14 octobre 2016 à 20:34:10 goykmol a écrit :
AmrAAhceM
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 octobre 2016 à 19:58:05Les deux ont des rotations propre a chaque , environ 3 mois pour l'un et pareil pour l'autre , soit a peu prés tout les mois et demi quelque chose , la ca sera Ember d'ici environ les vacances histoire de tenir la communauté au chaud et aprés on aura surement droit au Prime Access a la mi novembre voir début décembre en meme temps que Umbra sur PC et d'ici noel pour consoles et aprés vers fin janvier une chute énorme de joueurs , pareil fevrier et comme c'était une des dernieres MAJ valables niveau qualité le reste ne sera que des MAJ diverses avec peu de storyline et nous aurons deja eu la plupart des réponses a nos interrogations sur le lore et la grosse baisse de fréquentation des serveurs s'en suivra éventuellement .
soit tu aime et du coup tu joue soit t'aime pas le studio (donc DE) et/ou le jeu et du coup tu joue pas
c'est pas compliqué![]()
bon voila je sais que tu veux répondre en me disant oui mais... ou un truc du genre ce a quoi je ne répondrai pas, ça sert a rien d'argumenter si il y a du vent en face je pense qu'on est d'accord la dessus
D'accord donc tu réponds a un message sans vouloir une réponse ?
Je deteste le travail de merde et le manque de serieux chez un studio , les incapables surtout et DE fait du travail d'incapable depuis plusieurs moi tout simplement , donc si tu veux en parler on en parle je reprends point par point ce qui va et ne va pas et on verra qu'en 2 messages tu voudras pas débattre plus longtemps , ah mais j'oublier tu as déja compris qu'il ne fallait pas débattre sur ça puisque la seule chose a redire que tu y trouverais ce serait de parler de pourquoi je critique et suis ici .

Le 15 octobre 2016 à 17:15:13 AmrAAhceM a écrit :
AmrAAhceM
MP
CiterBlacklisterAlerte
c'est pas compliqué![]()
![]()
Je deteste le travail de merde et le manque de serieux chez un studio , les incapables surtout et DE fait du travail d'incapable depuis plusieurs moi tout simplement , donc si tu veux en parler on en parle je reprends point par point ce qui va et ne va pas et on verra qu'en 2 messages tu voudras pas débattre plus longtemps , ah mais j'oublier tu as déja compris qu'il ne fallait pas débattre sur ça puisque la seule chose a redire que tu y trouverais ce serait de parler de pourquoi je critique et suis ici .
c'est rare un free to play de cette qualité, avec autant de maj, d'ajouts de contenus ..
sans oublié qu'ils sont super sympa avec la communauté, ils les écoutent, vont dans leur sens etc
le support est vraiment bon. En cas d'erreur de ta part, ils peuvent t'aider rapidement.
trouves toi un autre jeu si celui ci ne te plait pas ou plus..
c'est rare un free to play de cette qualité, avec autant de maj, d'ajouts de contenus ..
sans oublié qu'ils sont super sympa avec la communauté, ils les écoutent, vont dans leur sens etc
le support est vraiment bon. En cas d'erreur de ta part, ils peuvent t'aider rapidement.
+1
D'accord avec MechaArma, les devs n'en branlent pas une depuis plusieurs mois, ils se reposent sur leurs acquis. Très peu de nouveauté en 2016. Y'a qu'à voir la taille des patch notes hebdomadaires alors qu'une multitide de bugs sont installés dans le jeu depuis plusieurs années et toujours pas réparés.
J'apprécie le boulot de DE par contre faut pas se leurrer: ils font rien depuis un bon moment.
La dernière MAJ consistante remonte a des lustres, le jeu est désert en ce moment.
WW est attendue et bien heureusement, vu qu'on a rien eu en attendant. L'alerte tactique que l'on a eu une seule alors que d'habitude on en vois 2/3 dans une tel période de temps.
Même pas de petite alerte un peu plus originale que d'habitude (Darvo c'était pas exceptionnel).
On se fait chier.
Ce que je blâmerai le plus est leur choix idiot sur leurs part de marché, il ne faut JAMAIS vendre plus de 50% de ses actions, on en a les répercussions avec énormément de choix qui ne servent que a engrenger de l'argent : les skin deluxes, les tennogen, les pack de skin. Pour dire DE ne sort même plus de skin immortel.
Le 15 octobre 2016 à 19:53:08 JoliOurs a écrit :
D'accord avec MechaArma, les devs n'en branlent pas une depuis plusieurs mois, ils se reposent sur leurs acquis. Très peu de nouveauté en 2016. Y'a qu'à voir la taille des patch notes hebdomadaires alors qu'une multitide de bugs sont installés dans le jeu depuis plusieurs années et toujours pas réparés.
Lunaro, 2 primes, 2 nouvelles warframes, des nouvelles armes, des events, un changement des graphismes, une refonte quasi total du gameplay, du void, des relics, les missions endos, pleins de skin, les kavats etc...
ca va je trouve niveau ajout de contenu
Je pense surtout qu'en ce moment ils sont très pris par la quete War within. Ils l'ont annoncé comme encore plus importante que 2nd dream, donc...
Attendez de voir ce qu'ils vont nous sortir avant de critiquer... vaux mieu un truc long et bien fait que l'on va aimer, plutôt qu'un truc vite fait baclé, que l'on n'aimera pas.
Les joueurs PC qui découvrent ce que c'est d'être sur console et d'avoir une bonne MAJ tous les 3 mois et en plus ils sont tout déboussolé, ils veulent tous quitter le jeu
plus sérieusement, stop se plaindre parce que vous avez pas trop de contenus ces temps-ci. Vaut mieux que DE nous sortent une bonne grosse MAJ avec de nouveaux graphismes et une bonne grosse quête que d'avoir des petites armes tous les 10 jours qui servent qu'à monter le masteries pour les vendre après...
Je suis sur PC et je suis d'accord avec deadra_56... Faut arrêter de chouiner un peu, c'est qu'un jeu...
Le 15 octobre 2016 à 18:31:46 ZNS a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 17:15:13 AmrAAhceM a écrit :
>
> AmrAAhceM
> MP
> CiterBlacklisterAlerte
> 14 octobre 2016 à 19:58:05
>
> Les deux ont des rotations propre a chaque , environ 3 mois pour l'un et pareil pour l'autre , soit a peu prés tout les mois et demi quelque chose , la ca sera Ember d'ici environ les vacances histoire de tenir la communauté au chaud et aprés on aura surement droit au Prime Access a la mi novembre voir début décembre en meme temps que Umbra sur PC et d'ici noel pour consoles et aprés vers fin janvier une chute énorme de joueurs , pareil fevrier et comme c'était une des dernieres MAJ valables niveau qualité le reste ne sera que des MAJ diverses avec peu de storyline et nous aurons deja eu la plupart des réponses a nos interrogations sur le lore et la grosse baisse de fréquentation des serveurs s'en suivra éventuellement .
c'est pas compliqué![]()
![]()
Non mais le discours du F2P de qualité , suivi etc je l'ai fais avant toi je t'explique c'est juste qu'il faut savoir reconnaitre ce qui est bien lorsque ca l'est et ce qui ne l'est pas tout simplement , le support met une éternité souvent , donc évite de parler de choses qui ne sont pas vraies tu te décrédibilise un peu plus .
Garde ces commentaires pour toi , je sais que niveau argumentation t'as pas grand chose a dire mais au moins évite toi de passer encore plus pour ce que tu es deja .
Merci ! Enfin quelqu'un qui constate les choses !
Le 15 octobre 2016 à 20:40:19 Gintoki__Sakata a écrit :
J'apprécie le boulot de DE par contre faut pas se leurrer: ils font rien depuis un bon moment.La dernière MAJ consistante remonte a des lustres, le jeu est désert en ce moment.
WW est attendue et bien heureusement, vu qu'on a rien eu en attendant. L'alerte tactique que l'on a eu une seule alors que d'habitude on en vois 2/3 dans une tel période de temps.
Même pas de petite alerte un peu plus originale que d'habitude (Darvo c'était pas exceptionnel).On se fait chier.
Ce que je blâmerai le plus est leur choix idiot sur leurs part de marché, il ne faut JAMAIS vendre plus de 50% de ses actions, on en a les répercussions avec énormément de choix qui ne servent que a engrenger de l'argent : les skin deluxes, les tennogen, les pack de skin. Pour dire DE ne sort même plus de skin immortel.
Bien dit
Le 16 octobre 2016 à 17:26:10 ZNS a écrit :
D'accord avec MechaArma, les devs n'en branlent pas une depuis plusieurs mois, ils se reposent sur leurs acquis. Très peu de nouveauté en 2016. Y'a qu'à voir la taille des patch notes hebdomadaires alors qu'une multitide de bugs sont installés dans le jeu depuis plusieurs années et toujours pas réparés.Lunaro, 2 primes, 2 nouvelles warframes, des nouvelles armes, des events, un changement des graphismes, une refonte quasi total du gameplay, du void, des relics, les missions endos, pleins de skin, les kavats etc...
ca va je trouve niveau ajout de contenu
Je pense surtout qu'en ce moment ils sont très pris par la quete War within. Ils l'ont annoncé comme encore plus importante que 2nd dream, donc...
Attendez de voir ce qu'ils vont nous sortir avant de critiquer... vaux mieu un truc long et bien fait que l'on va aimer, plutôt qu'un truc vite fait baclé, que l'on n'aimera pas.
Non mais deja les primes je t'explique , ont une rotation , donc c'est la tradition de DE , c'est a peu prés tout les trois mois et c'est leur gagne pain donc pas besoin de citer ca comme contenu , si ils venaient a stopper les primes le jeu coulerait , donc avant d'utiliser des détails comme celui ci réfléchis deux minutes , le Lunaro est désert a présent , personne n'y joue et il est lassant , meme si jouable . Les events sont degeulasses , tu te renseignes au moins avant de poster des infos ? Non parcque pour oser citer le fait que DE ai organisé des soit disant "event" alors que ce n'est que du recyclage de persos avec un nom différent et 4 missions banales avec quelques phrases de texte , sans parler des récompenses qui sont degeulasses et pas exclusives
Refonte pas totale , juste la map avec deux trois checkpoint et les missions a refaire , histoire de faire passer ca pour un nouveau systeme , ensuite le néant aucun changement , les reliques c'est juste un enieme cache merde avec des noms un peu confus pour demander aux joueurs un temps d'adaptation sur celui ci , mais ca reste EXACTEMENT des clefs du néants , ensuite les fameuses fissures de casu qui valent pas grand choses et rendent le farm soporifique tout au plus , les missions "endos" il a osé quoté ca 
Y'a un truc qui m'a gavé aussi quand ils ont sorti le parkour 2.0 perso je m'attendais à ce que les tilesets soient en général adaptés pour ce parkour pour avoir des "défis parkour" comme on avait avant où il fallait par exemple suivre les traces blanche pour arriver à une zone secrète. ![]()
Là tout est devenu plus facile dans le parkour, donc on a perdu ce côté défi ("hum comment je vais aller là moi") ![]()
Mechaarma ça t'ennuierait d'éviter de l'ouvrir pour rabaisser les autres?
La diplomatie tu connais? J'en doute sérieusement.
Que tu sois pas d'accord avec ce qu'ils disent OK mais y'a des façons d'le dire, t'es pas obligé de faire le connard avec des gens qui EUX te respectent, d'ailleurs gros effort de leur part parce que tu ne l'mérites pas.
Le 16 octobre 2016 à 17:26:10 ZNS a écrit :
D'accord avec MechaArma, les devs n'en branlent pas une depuis plusieurs mois, ils se reposent sur leurs acquis. Très peu de nouveauté en 2016. Y'a qu'à voir la taille des patch notes hebdomadaires alors qu'une multitide de bugs sont installés dans le jeu depuis plusieurs années et toujours pas réparés.une refonte quasi total du gameplay

Ramasser 10 lampes au sol c'est une refonte totale du gameplay ?
Sinon en 2015 : 4 nouvelles primes (vu que ça compte pour toi
), le parkour 2.0, le conclave
, 2 events (false profit et tubemen of regor) (2 en 2016 + 1 à venir (les super corpus
)), deux nouveaux tilesets (la lune et l'uranus sealab) (0 en 2016
) , 6 nouvelles warframes (Chroma, Equinox, Atlas, Wukong, Ivara, Nezha) (2 en 2016
), 4 nouvelles quêtes (Chroma, Natah, Clem, le Second Dream) (2 en 2016
), un ajout conséquent au gameplay avec le focus (la refonte du void
), 6 skins deluxe (Nyx Nemesis, Excalibur Proto Armor, Valkyr Gersemi, Rhino Palatine, Loki Knave, Saryn Orphid) (3 en 2016 + 2 à venir
), X nouvelles armes (flemme de compter), dont le tonkor, le simulor synoïd, le vaykor hek, le rakta cernos, (les nouvelles armes de 2016 ? La gazal machete ?
, le stradavar ?
Y'a juste le lesion et le telos boltace qui sauvent la mise
), le rework des tributs journaliers, les sorties , l'arrivée des combas, des juggernauts, des sentients, des bursas,
L'année 2015 c'est aussi 9 alertes tactiques (3 en 2016 jusque là
)
Et tu oses encore me dire qu'il y a eu beaucoup de nouveautés en 2016 ?
Nan sérieusement comment tu peux encore dire que 2016 est une année remplie de contenu ?