CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Vacuum Within

Pkgpostersamoa
Pkgpostersamoa
Niveau 10
06 octobre 2016 à 01:10:14

https://forums.warframe.com/topic/705566-the-vacuum-within / :hap:
Ce troll :hap:

Pkgpostersamoa
Pkgpostersamoa
Niveau 10
06 octobre 2016 à 01:28:11

Et c'est bel et bien un nerf de la portée de l'aspirateur d'après le wiki et le post officiel.
On passe de 12 m à 6 m de portée. :(

Sources : http://warframe.wikia.com/wiki/Vacuum
Post officiel où il est indiqué que c'est 6m.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
06 octobre 2016 à 08:28:22

Le gif est magique je le récupère [[sticker:p/1lmh]]

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 octobre 2016 à 11:38:42

Énorme le gif ! Sinon, Carrier avec son mod à lui (caisse de munitions) permet d'augmenter la capacité de munitions, et fait office de transmuteur de munitions suivant ce que l'on a comme arme dans les mains !

J'ai test vite fait hier avec un Gammacor Synoid qui prenait la poussière : excavation 2000 cryo sans jamais tomber en rade de munitions, tout en arrosant copieusement les mobs sur Hieracon.
Ça évite de passer par un mod sur l'arme, c'est plutôt bon !

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
06 octobre 2016 à 11:57:03

Le 06 octobre 2016 à 11:38:42 Angry_Sheiji a écrit :
Énorme le gif ! Sinon, Carrier avec son mod à lui (caisse de munitions) permet d'augmenter la capacité de munitions, et fait office de transmuteur de munitions suivant ce que l'on a comme arme dans les mains !

J'ai test vite fait hier avec un Gammacor Synoid qui prenait la poussière : excavation 2000 cryo sans jamais tomber en rade de munitions, tout en arrosant copieusement les mobs sur Hieracon.
Ça évite de passer par un mod sur l'arme, c'est plutôt bon !

Exactement, plus aucun problème avec l'Ignis, l'Amprex, Glaxion et compagnie :noel:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
06 octobre 2016 à 12:57:49

carrier sera toujours là plus joué alors :rire:

Pkgpostersamoa
Pkgpostersamoa
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:16:49

Le 06 octobre 2016 à 12:57:49 BMWM4 a écrit :
carrier sera toujours là plus joué alors :rire:

Bah y'a plein d'armes où t'as pas tant que ça besoin de munitions, et puis y'a des sentinelles intéressantes genre wyrm et son CC, deathcube qui peut tirer de loin avec le sweeper prime [[sticker:p/1jnh]]
Perso j'attends aussi toujours le moment où on pourra jouer fusil en arme principale et fusil sur la sentinelle sans avoir besoin d'avoir les mods en x2, mais bon [[sticker:p/1kkr]]
En tous cas les forums sont pas content de ce nerf de l'aspirateur et moi non plus, quand on voit tous les threads qui en parlent : https://forums.warframe.com/forum/36-general-discussion/
Bien joué DE :)

Message édité le 06 octobre 2016 à 13:18:52 par Pkgpostersamoa
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 octobre 2016 à 14:49:22

Le nerf de la zone d'aspirateur, mouais, à force de jouer avec le Kavat tu apprends à te passer d'aspirateur.
A la rigueur laisser un mod aspirateur à poser sur les sentinelles pour augmenter la zone d'aspiration (en gardant l'aspiration de base sans mod).

Carrier devient pratique avec des armes qui consomment vraiment, ou qui deviennent problématique passé un certain moment.
Amprex & Co, les armes à tir continu, mais des fusils d'assaut (Braton Prime qui n'à quasi aucune réserve de munitions lel), ou même le Soma P, les munitions défilent très vite ! ( bien qu'une grosse reserve )
Idem pour le Khom, ses munitions partaient bien trop vite.

Après sur des armes classiques avec une bonne éco de mun, la ok Carrier sera totalement dispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 17:34:07

Mais la portée c'est pas 3 mètres plutôt, parce que là ça attire de vraiment pas loin ... (alors que je suis vraiment près de l'objet)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:39:57

Un skin de machette :rire:

L'arme a beau être belle reste juste une belle merde qui brille, cela change rien au fait que le goût reste de la merde :hap:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:14:13

Hotfix 2.0 tombé il y a 20 min.

La portée de vacuum est repassé à 12m. En contre partie, il s'agit d'un mod que l'on devra équiper sur la sentinelle (n'importe laquelle). Le vacuum n'est donc plus inné à ces dernières.

Très franchement je sais pas quoi en penser. Perdre un slot pour récup un maximum de ressources ou avoir un build légèrement moins bien ?

Vous avez 4h.

Pkgpostersamoa
Pkgpostersamoa
Niveau 10
07 octobre 2016 à 03:45:12

Ça va ils ont sauvé les meubles :hap: :)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
07 octobre 2016 à 08:56:33

Y'a assez de slots de mod sur les sentinelles quand même ...
4 préceptes + 6 mods y'a de quoi faire une place pour aspirateur ...

Vie, Bouclier/Armure, instinct animal, gardien, Sanctuaire, Rayon soin

Et les préceptes Tir/aspirateur/regeneration/ précepte lié à la sentinelle (Shade par exemple)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:00:09

Sanctuaire, régénération et l'armure suivant la sentinelle on peut clairement s'en passer donc au final même s'il faut faire un choix pour l'aspi il n'est pas difficile, je préfère garder le mod "fired up" à la place de l'un deux, plus intéressant à mon goût. :oui:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:26:14

Ah tant que t'en parles, j'ai jamais vraiment compris ce que fired up fait. De souvenir ça augmente les dégâts en cas de surchauffe. Mais...? La surchauffe arrive quand ?

C'est pas très clair pour moi (et en plus je me suis tapé 4h de programmation là alors je comprends plus très bien :noel: ) tu peux me l'expliquer stp ?

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 octobre 2016 à 13:13:23

La surchauffe c'est clairement un mod pour la machine gun de Deathcube :oui:
Vois un minigun qui tourne : dès qu'il atteint sa vitesse et sa cadence max, il surchauffe donc le mod s'applique :ok:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
07 octobre 2016 à 13:18:47

Ah ouai donc pas utile du tout avec le sweeper (p) de carrier (p) ou le vulklok de diriga... Mes deux armes préférées pour une sentinelle :snif:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:24:49

Ca fonctionne sur la quasi totalité des armes (le déconstructeur fait partie des exceptions) après faut l'admettre c'est davantage intéressant sur les armes qui surchauffent rapidos comme le fusil laser prime, arme que j'utilise.. :hap:
Voici un tableau qui te permet de voir au bout de combien de temps la surchauffe arrive (sur chacune des armes).
http://warframe.wikia.com/wiki/Fired_Up

Message édité le 07 octobre 2016 à 16:27:57 par juli3n45
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:12:20

Ah cool
Mais une fois sur le terrain, en vrai, ça commence à être utile seulement vers des niveaux mid-high (genre 40) nan ? Parce qu'une arme sentinelle bien moddée, ça met pas plus de 4 sec pour détruire un ennemi en dessous du lvl 40. Après j'imagine que ça dépend du build aussi mais bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:23:28

Maintenant manque plus qu'un buff de stats des autre sentinelles et on est bon, parce que là, les autres tiennent pas la route ...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment