Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #81 qui a eu lieu Vendredi soir, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit le résumé d'un post sur le forum officiel Warframe 
The Index
-Événement contre des champions Corpus, à la manière d'un Rathuum
-Opération avec une compétition entre clans !
-Après l'Opération, un nouveau type de mission sera ajoutée (à la manière de l'Arène après le Rathuum)
-Comme pour le Rathuum, il y aura des mods d'augment pour armes !
-Arme Corpus en approche : des Tonfas !
Nouveaux skins Deluxe
-Prochains skins : Frost et Chroma
-Le skin Deluxe d'Ash sortira sûrement avant celui de Zephyr
Rework de Tempête de Lames d'Ash
-Il faudra marquer activement les ennemis en passant votre souris sur eux, tout en maintenant la touche d'ultime
-Un ennmi peut être marqué plusieurs fois pour être attaqué plusieurs fois
-Lors du déclenchement, Ash et ses clones lanceront un nombre d'attaques équivalent au nombre de Marques placées
-Le coût en énergie sera déterminé selon chaque Marque placée, et sera remboursé si l'ennemi meurt avant Tempête de Lames
-Comme l'utilisation s'apparentera à un nerf, il y aura sûrement un buff de dégâts
-Le skin Deluxe sortira en même temps
Mode de Création de Missions
-Les chefs de Clan pourront créer des missions
-Chaque unité ennemie pourra être sélectionnée pour apparaître durant la mission
-Il y aura possibilité de choisir un compagnon, comme Clem
-Il y aura des restrictions pour éviter le farm facile de ressources rares
Updates techniques
-Nouvelle physique de l'herbe qui réagit au mouvement du joueur
-Les artistes auront des outils de retexturisation
-Nouveaux effets de brouillard avec lumière volumétrique
-Éclairage avancée permettant aux sources de lumières d'être obsturées réalistement par des objets
-Plus d'effets de reflets avancées
-Il y aura un bouton permettant d'être hôte pour votre clan ou même en général, d'abord implémenté en Conclave uniquement
-Pour ne pas désavantager les PC les moins puissants, tous ses effets seront paramétrables
Mode Décoration du Liset
-Il y aura un mode Décoration dédié, permettant de facilement déplacer plusieurs objets sans difficulté
-Ce mode sera étendu au Dojo plus tard
War Within
-Les retards sont purement d'ordre créatif, pas technique
-Beaucoup de travail a été jeté et réécrit, ce qui a entraîné une partie de ce retard
-Le champ concerné par la quête est plus important que Second Rêve
-Aucune information sur la date de sortie
Autres
-La physique du corps de Frost est terminée, et sortiront bientôt (amélioration de la physique de sa "robe")
-La Création de missions, les Assassinats syndicaux et la refonte des Dark Sector devraient plaire à ceux qui cherche l'end-game
-Silva & Aegis seront bientôt buffés - les épées et bouclier recevront une nouvelle mécanique qui augmentera leur puissance selon les attaques bloquées
-La vilaine tête de Kavat sera changée !
Voilà voilà