CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] L'Amprex ?

Mushway
Mushway
Niveau 7
30 septembre 2016 à 20:53:26

Voilà, j'hésite à faire l'Amprex, peut on me dire si il vaut le coup ? Sachant que je suis palier 5 et à Saturne
Sinon j'aimerai une autre bonne arme pur des meutes, mes potes ont Ignis et il est super puissant, ou même le Toncor. Mais voilà les [[sticker:p/1ljr]] , j'aimerai en priorité votre avis sur l'Amprex, merci [[sticker:p/1kki]]

Mushway
Mushway
Niveau 7
30 septembre 2016 à 21:36:11

Le 30 septembre 2016 à 21:30:16 ZemmourSayan a écrit :
Ecoute surtout pas tes potes , l'amprex est une arme trés originale et qui pourrait te plaire éventuellement , personnellement je la trouve superbe .
Et le Master Race pas besoin au passage , ici tu ne trouveras que trés peu de joueurs sachant ce qu'ils racontent vraiment .

Merci, et je le veux justement car je ne le voit pas souvent et mes potes ont tous l'Ignis, merci du coup

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:39:23

L'amprex comme l'ignis sont de très bonne armes pour les foules après quelques formas. Elles ont comme seul inconvénient la vitesse à laquelle on brule les munitions. Pour du mid level y a aucun soucis mais pour le high level ou les parties endless, elles perdent très vite leur efficacité.

Bon après l'utilité du high level à été détruite y a peu de temps par DE donc bon... Ça compte pas trop ce que je viens de dire dessus

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
30 septembre 2016 à 22:55:16

bah le hl est plus tres présent sur le jeu a part en sortie même si moi je vais faire des survie 40+ min dans le néant ou sedna pour passer le temps (et au passage grapillé 1 ou 2 relique et un peu d'endo)

teste le hek ou le tigris tu m'en dira des nouvelles :-)))

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
30 septembre 2016 à 22:57:33

bah le hl est plus tres présent sur le jeu a part en sortie même si moi je vais faire des survie 40+ min dans le néant ou sedna pour passer le temps (et au passage grapillé 1 ou 2 relique et un peu d'endo)

l'amprex est une tres bonne arme et l'ignis aussi :)
teste le hek ou le tigris tu m'en dira des nouvelles :-)))

Message édité le 30 septembre 2016 à 22:58:11 par GTA_80
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:09:19

L'Amprex est une excellente arme pour plusieurs raisons.

Premièrement gros DPS avec de gros crits (possibilité de crits rouges).
Deuxio, ça concerne la mécanique de l'arme même,nombreux arcs électriques permettant un gros CC de masse au contraire de la Synapse qui va être plus monocible (attention je ne la dénigre pas, elle aussi est excellente).
Troisio, elle possède des dgts électriques de base ce qui permet de passer très facilement sur des éléments combinés (corrosif, magnétique, radiation).

Maintenant comme toutes les armes y'a des inconvénients et le premier étant la consommation. Deuxième et dernier inconvénient du moins de mon point de vue c'est le nombre de formas à poser pour avoir l'arme vraiment opti.

En dépit de tout ça c'est une arme qui mérite d'être formatée, aucun doute de mon côté.

Si tu es convaincu de ce que tu as pu entendre alors fonce et dans tous les cas tu ne perds rien, le gameplay te plaira peut-être et toute façon c'est du mastery si jamais elle ne te plaisait pas. :ok:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
01 octobre 2016 à 00:37:45

Le 30 septembre 2016 à 23:09:19 juli3n45 a écrit :

Deuxio, ça concerne la mécanique de l'arme même,nombreux arcs électriques permettant un gros CC de masse au contraire de la Synapse qui va être plus monocible (attention je ne la dénigre pas, elle aussi est excellente).
Troisio, elle possède des dgts électriques de base ce qui permet de passer très facilement sur des éléments combinés (corrosif, magnétique, radiation).

Maintenant comme toutes les armes y'a des inconvénients et le premier étant la consommation. Deuxième et dernier inconvénient du moins de mon point de vue c'est le nombre de formas à poser pour avoir l'arme vraiment opti.

En dépit de tout ça c'est une arme qui mérite d'être formatée, aucun doute de mon côté.

Si tu es convaincu de ce que tu as pu entendre alors fonce et dans tous les cas tu ne perds rien, le gameplay te plaira peut-être et toute façon c'est du mastery si jamais elle ne te plaisait pas. :ok:

j'approuve ce que dit cet homme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 09:02:42

L'amprex, c'est fun.

cheneban
cheneban
Niveau 9
01 octobre 2016 à 10:24:27

Le 01 octobre 2016 à 00:37:45 GTA_80 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 23:09:19 juli3n45 a écrit :

j'approuve ce que dit cet homme :oui:

il faut toujours écouter les sages paroles de julien[[sticker:p/1kkn]]

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
17 décembre 2016 à 12:23:57

je reup ce topic de 2 mois et demi pour dire qu'avec les mods riven l'amprex c'est de la bombe jme suis choppé un mod riven avec chance cc et dcc + degats aux grineer elle fait carnage meme en hl

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
17 décembre 2016 à 22:15:00

10 formas sur l'Amprex :hap: avec un riven mod qui monte mon crit chance à 201%... (crits rouges assurés) :hap: :hap:

Pour qu'il soit viable, attend-toi à mettre au moins 4-5 formas vu qu'il n'a pas déjà de polarités. Les mods essentiels: les mods de crits. Le reste, c'est accessoire. Pour maintenir tes munitions, Carrier Prime avec son ammo mutation est primordial. Sinon, l'Ignis est aussi très bon. Peut tirer à travers les murs, mais pas beaucoup de crit. Quand même assez dévastateur sur les infestés et les lvl 30 et moins.

Si tu ne sais pas lequel choisir, essaye les 2 :-)))

Message édité le 17 décembre 2016 à 22:15:18 par le_stig_14
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment