L'Amprex est une excellente arme pour plusieurs raisons.
Premièrement gros DPS avec de gros crits (possibilité de crits rouges).
Deuxio, ça concerne la mécanique de l'arme même,nombreux arcs électriques permettant un gros CC de masse au contraire de la Synapse qui va être plus monocible (attention je ne la dénigre pas, elle aussi est excellente).
Troisio, elle possède des dgts électriques de base ce qui permet de passer très facilement sur des éléments combinés (corrosif, magnétique, radiation).
Maintenant comme toutes les armes y'a des inconvénients et le premier étant la consommation. Deuxième et dernier inconvénient du moins de mon point de vue c'est le nombre de formas à poser pour avoir l'arme vraiment opti.
En dépit de tout ça c'est une arme qui mérite d'être formatée, aucun doute de mon côté.
Si tu es convaincu de ce que tu as pu entendre alors fonce et dans tous les cas tu ne perds rien, le gameplay te plaira peut-être et toute façon c'est du mastery si jamais elle ne te plaisait pas. 