Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #80 (ainsi que le #79 plus ancien et un peu vide !) qui a eu lieu hier, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du le résumé de Reddit et du forum officiel du site Warframe 
War Within
-The War Within ajoutera beaucoup de lignes de dialogue pour l'Opérateur, environ 200 lignes supplémentaires par voix
-En plus de nouvelles musiques pour les cinématiques, il y aura une nouvelle musique pour le tileset de The War Within
-La portée de l'histoire de The War Within devrait surpasser Le Second Rêve , la lecture du script prend environ 2h30
-La date de sortie de The War Within est inconnue, Steve doute que ça soit en Septembre, mais environ dans cette période (soit fin Septembre, soit début Octobre à ce que j'ai compris)
Aspirateur
-Les dev's réfléchissent à enlever Aspirateur
-Carrier pourra à la place augmenter le nombre de munitions, ou avoir une mutation de munitions
-Aspirateur sera divisé en 3 différents types d'Aspirateur, équipable sur toutes les Sentinelles
Expansion des Syndicats
-Des missions d'assassinats de VIP seront ajoutées
-Possibiltié de visiter les syndicats pour demander les cibles VIP
-Ces cibles VIP seront des cibles spécifiques à chaque joueur, pas des cibles globables comme les Acolytes
-La difficulté et les récompenses seront adaptées au niveau du joueur
-Si la cible vous bats, son niveau augmentera, comme dans le système Nemesis de l'Ombre du Mordor
-Si vous n'êtes pas capable de battre la cible dans un temps donné, vous perdrez de l'influence
-Pour vos syndicats, vous aurez à défendre des cibles VIP
-Ce système sera implémenté après The War Within, pas avant
-La Séquence Perrin sera sûrement le prochain syndicat à avoir un lien à l'histoire ou un développement de personnage
Nouvelle arme principale : Fusil-Lance
-Travail sur une nouvelle arme principale, le Fusil-Lance, déjà fonctionnel in-game
-Beaucoup de gros bugs à corriger, ça avance doucement mais sûrement
-Déjà 3 armes créées (une Tenno, une Grineer et une Corpus)
MàJ du Système de Fusion, Partie 2
-Maroo donnera des missions hebdomadaires pour obtenir des Trésors
-Les Trésors seront trouvables en mission (Coffres rares probablement)
-Les Trésors pourront être convertis en grande quantité d'Endo, ou placé dans le vaisseau en décoration
-Les fragments de Trésors seront assemblables en Trésor pour grandement augmenter leur valeur
-Les Trésors seront échangeables entre joueurs
Autres
-Pas de style de combat à mains nues prévues
-Geoff veut étendre le mouvement et le parkour, mais le temps manque cette année
-Les dev's travaille à implémenter la colorisation séparée des armures et syandanas, mais le temps joue en leur défaveur
-Les dev's ont essayé de rework la Tempête de Lames de Ash plusieurs fois, mais n'ont rien fait de satisfaisant
-Les dev's sont au courant des problèmes clés de Warframe, incluant les dégâts et le scaling de l'armure, ainsi que les récompenses des missions infinies
-Warframe sera disponible sur Xbox One S and PS4 Pro, les dev's veulent implémenter de vrais graphismes HDR
DevStream #79
-Skin Deluxe de Zephyr
-Correctifs Archwing
-Prochaine quête après The War Within : Excalibur Umbra, avec des révélations sur la nature des Warframes
Voilà voilà