CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #80 (et #79)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:44:05

Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #80 (ainsi que le #79 plus ancien et un peu vide !) qui a eu lieu hier, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du le résumé de Reddit et du forum officiel du site Warframe :)

War Within
-The War Within ajoutera beaucoup de lignes de dialogue pour l'Opérateur, environ 200 lignes supplémentaires par voix
-En plus de nouvelles musiques pour les cinématiques, il y aura une nouvelle musique pour le tileset de The War Within
-La portée de l'histoire de The War Within devrait surpasser Le Second Rêve , la lecture du script prend environ 2h30
-La date de sortie de The War Within est inconnue, Steve doute que ça soit en Septembre, mais environ dans cette période (soit fin Septembre, soit début Octobre à ce que j'ai compris)

Aspirateur
-Les dev's réfléchissent à enlever Aspirateur
-Carrier pourra à la place augmenter le nombre de munitions, ou avoir une mutation de munitions
-Aspirateur sera divisé en 3 différents types d'Aspirateur, équipable sur toutes les Sentinelles

Expansion des Syndicats
-Des missions d'assassinats de VIP seront ajoutées
-Possibiltié de visiter les syndicats pour demander les cibles VIP
-Ces cibles VIP seront des cibles spécifiques à chaque joueur, pas des cibles globables comme les Acolytes
-La difficulté et les récompenses seront adaptées au niveau du joueur
-Si la cible vous bats, son niveau augmentera, comme dans le système Nemesis de l'Ombre du Mordor
-Si vous n'êtes pas capable de battre la cible dans un temps donné, vous perdrez de l'influence
-Pour vos syndicats, vous aurez à défendre des cibles VIP
-Ce système sera implémenté après The War Within, pas avant
-La Séquence Perrin sera sûrement le prochain syndicat à avoir un lien à l'histoire ou un développement de personnage

Nouvelle arme principale : Fusil-Lance
-Travail sur une nouvelle arme principale, le Fusil-Lance, déjà fonctionnel in-game
-Beaucoup de gros bugs à corriger, ça avance doucement mais sûrement
-Déjà 3 armes créées (une Tenno, une Grineer et une Corpus)

MàJ du Système de Fusion, Partie 2
-Maroo donnera des missions hebdomadaires pour obtenir des Trésors
-Les Trésors seront trouvables en mission (Coffres rares probablement)
-Les Trésors pourront être convertis en grande quantité d'Endo, ou placé dans le vaisseau en décoration
-Les fragments de Trésors seront assemblables en Trésor pour grandement augmenter leur valeur
-Les Trésors seront échangeables entre joueurs

Autres
-Pas de style de combat à mains nues prévues
-Geoff veut étendre le mouvement et le parkour, mais le temps manque cette année
-Les dev's travaille à implémenter la colorisation séparée des armures et syandanas, mais le temps joue en leur défaveur
-Les dev's ont essayé de rework la Tempête de Lames de Ash plusieurs fois, mais n'ont rien fait de satisfaisant
-Les dev's sont au courant des problèmes clés de Warframe, incluant les dégâts et le scaling de l'armure, ainsi que les récompenses des missions infinies
-Warframe sera disponible sur Xbox One S and PS4 Pro, les dev's veulent implémenter de vrais graphismes HDR

DevStream #79
-Skin Deluxe de Zephyr
-Correctifs Archwing
-Prochaine quête après The War Within : Excalibur Umbra, avec des révélations sur la nature des Warframes

Voilà voilà :-)

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
17 septembre 2016 à 13:24:43

J'ai hâte de voir ce que va donner pour aspirateur, les syndicats et la maj du système de fusion :noel:
Je pense qu'il y'a moyen que ça devienne encore plus intéressant surtout concernant les syndicats puisqu'à l'heure actuelle ça se résume simplement à accomplir une mission tout en ramassant des emblèmes :hap:

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:29:50

Merci beaucoup. :)
Mais j'ai plusieurs questions :
1) j'ai cru avoir compris qu'un skin deluxe de Ash arrivait (à moins qu'il le soit déjà), je me trompe ?
2) "prochaine quête après TWW : Excalibur Umbra" c'est-à-dire ? Une prochaine mise à jour de l'ampleur de TWW/Le Second Rêve etc... ou de l'ampleur du Bosquet D'argent ?

J'ai peut-être mal compris quelque chose ou mal lu, merci de m'aider :-)

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:34:40

Je suis pas emballé du tout pour aspirateur :( de ce que je comprends, le mod sera divisé en 3. Ce qui voudrait dire 3 places en moins pour modder...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:40:08

Merci Exca, même si les récaps ont bien été fait côté US par Bunny c'est sympa d'avoir foutu un récap ici pour ceux qui n'auraient pas suivis les Devstream. :hap:

Au sujet de l'aspi fallait s'y attendre, les joueurs de manière générale se plaignaient de ne pas avoir un ramassage inné avec n'importe quelle sentinelle, pour le coup à juste titre, ceci dit ça impliquait de trouver un autre précepte à Carrier à la place, précepte qui là s'annonce intéressant.
Même si l'aspi universel est prévu y'a un truc qui me chiffone c'est le fait de non pas avoir l'aspi tel qu'on le connait mais d'en avoir 3 sortes, à voir mais j'le sens pas.

Côté syndicats ça peut donner qch de sympa et pour l'endo part 2 à voir la quantité d'Endo que ça rapportera, comment le système fonctionnera etc.

Le skin de Zephyr deluxe je l'attends de pied ferme tellement il est classe et son rework aussi tiens, en espérant qu'il ne la démonte pas et pour Ash bon bah ça veut dire qu'on va se farcir pendant encore un p'tit moment des spam 4. :hap:

D'après ce que j'ai pu voir sur le CR de Bunny aucune mention sur les prochaines venues Tennogen? On ne sait donc pas ce qui est ou non prévu, j'ai hâte de voir.

Hâte d'avoir cette p***** de MàJ TWW et content de savoir que la quête qui suivra TWW concernera les Umbras.

Assez mitigé globalement, satisfait sur certains points, un peu moins sur d'autres.

Message édité le 17 septembre 2016 à 13:40:58 par juli3n45
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
17 septembre 2016 à 13:40:49

Le 17 septembre 2016 à 13:34:40 Arkas404 a écrit :
Je suis pas emballé du tout pour aspirateur :( de ce que je comprends, le mod sera divisé en 3. Ce qui voudrait dire 3 places en moins pour modder...

D'un autre côté on pourra équiper les autres sentinelles qui étaient totalement délaissées faut être honnête

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:58:11

Ils ont donné les chiffres, je crois qu'on est à plus de 99% des joueurs qui jouent avec carrier.
Ils ont aussi sorti les chiffres des missions les plus joués, et apparemment le plus fréquent c'est défense (la plus jouée étant akkad, et à coup de 5 vagues puis extraction)

Pour les 3 aspirateurs je vois bien un pour munitions, un pour ressources et un pour crédits ou quelque chose dans ce goût là

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:22:19

Le 17 septembre 2016 à 13:29:50 OhVrew a écrit :
Merci beaucoup. :)
Mais j'ai plusieurs questions :
1) j'ai cru avoir compris qu'un skin deluxe de Ash arrivait (à moins qu'il le soit déjà), je me trompe ?
2) "prochaine quête après TWW : Excalibur Umbra" c'est-à-dire ? Une prochaine mise à jour de l'ampleur de TWW/Le Second Rêve etc... ou de l'ampleur du Bosquet D'argent ?

J'ai peut-être mal compris quelque chose ou mal lu, merci de m'aider :-)

Le skin Ash a l'air bien parti pour sortir avant celui de Zephyr :ok:

Quant à la quête impliquant Excalibur Umbra... On sait pas ! Ils veulent rien dire, on ne sait pas quelle ampleur aura la quête, même si je pense que la quête sera équivalente voir supérieure à Second Rêve :ok:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
17 septembre 2016 à 16:28:11

Après ça va être quoi ? Le nerf de l'aura projection corrosif car c'est trop cheat pour le hl, l'invisibilité de + de 30sec de loki car tu peux rush les "missions de merde" tranquille, létalité furtive, instinct animal, aspirateur ?

Au bout d'un moment faut arrêter de "rééquilibrer" les choses utile mais qui gâche en rien l'expérience du jeu...

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:59:53 par BMWM4

La prochaine fois je ferme ma gueule :hap:

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
17 septembre 2016 à 17:36:11

L'utilité de vaccum est avérée en début de jeu pour ne lâcher aucun loot. Perso, ça fait bien longtemps que je laisse carrier prendre la poussière! je préfère les kubrows/kavats qui sont bien plus résistants...bien que l 'AI soit à revoir lors des phases d invincibilité des boss. Bref, ça ne me dérange pas de faire un détour de 5m pour ramasser un loot, d'autant plus que le loot intéressant est souvent marqué par les joueurs. J y vois surtout un moyen de diversifier le choix des sentinelles et de ralentir un peu les rushers de mission (car personne ne mettra 3 mods de loot easy).

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 septembre 2016 à 18:36:31

on peut m'expliquer c'est quoi les graphismes "HDR" :question:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2016 à 18:48:16

Le procédé HdR consiste il me semble en des information d'image encodé avec plus de 24bit par pixel. Autrement dit tu as un plage de couleur bien plus large, donc de meilleurs couleurs, plus réaliste.

Il le semble hein :ok:

Pour faire simple c'est le concept même du full HD je crois. Donc warframe tournera plus beaux et sûrement plus fluide sur ces fausses consoles 4k.

Message édité le 17 septembre 2016 à 18:49:15 par Sneyek
Dangeur
Dangeur
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:01:56

C'est bien ça Sneyek ^^

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 septembre 2016 à 19:36:38

"fausse" console 4k, au pire au lieu de faire du faux autant ne pas "esseyé" de mettre de la fausse 4k :hap: j'ai jamais pigé le délire appart pour faire jolie sur le papier et faire ramé et freez la console :hum:

on se rappel de la ps3 :hap:

Message édité le 17 septembre 2016 à 19:37:27 par GTA_80
BMWM4
BMWM4
Niveau 32
17 septembre 2016 à 19:40:42

Bon vu que DE à l'air de m'écouter après le Gorgon et l'aspirateur.

Sortez moi les Aklex prime :hap:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:16:13

Bon on pourra ressortir les sentrys du placard et les NPC ne font plus trop papier paint :coeur:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2016 à 20:27:01

Le 17 septembre 2016 à 19:36:38 GTA_80 a écrit :
"fausse" console 4k, au pire au lieu de faire du faux autant ne pas "esseyé" de mettre de la fausse 4k :hap: j'ai jamais pigé le délire appart pour faire jolie sur le papier et faire ramé et freez la console :hum:

on se rappel de la ps3 :hap:

Faut voir le bon coté des choses, on aura au moins la FHD en 60fps peut être.. :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 septembre 2016 à 20:48:15

Concrètement The War Within va parler de quoi? Parce-que les deux teasers donne pas trop d'infos...
200 lignes de dialogues? Il y aura des choix encore?

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:10:05

J'espère qu'il y aura une récompense innovantes et une armes de qualité après la quête tww, comme les lentilles et la war brisée :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 septembre 2016 à 21:57:43

Envoyer l'operateur en mission plutôt que la frame.
Les corpus qui se font berner en voyant un gosse.
Les infestés qui font pas gaffe XD
Les Grineers qui essayent de vous capturer.
Les sentients qui veulent pas vous toucher car sinon ils meurent XD
Ca ce serait fun!

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment