CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endo

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
14 septembre 2016 à 00:07:21

Bur c moi ou ca coûte beaucoup plus chere de monter des mod :question:

CookieRond
CookieRond
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:20:38

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Endo
Oui :) environ 15% plus cher :)
Et maintenant qu'on a plus les missions void qui donnaient 20k credits/mission et qui permettaient d'une manière générale d'être en léger surplus de crédit quand on grindait le void, beaucoup de gens sont maintenant dans le rouge niveau crédit. :)
Tiens, dans le même temps les boosters de crédits 30 jours arrivent dans le marché :)
:)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:39:17

Le 14 septembre 2016 à 00:20:38 CookieRond a écrit :
Et maintenant qu'on a plus les missions void qui donnaient 20k credits/mission et qui permettaient d'une manière générale d'être en léger surplus de crédit quand on grindait le void, beaucoup de gens sont maintenant dans le rouge niveau crédit. :)
Tiens, dans le même temps les boosters de crédits 30 jours arrivent dans le marché :)

Euh oui mais non, pour les crédits ça ne change rien du tout ou alors tu n'as pas du tout les bons spots. :hap:
Tu fais du Akkad ou du Sechura (rapport gain/temps) et ça passe comme une lettre à la poste, comme avant la refonte du Void quoi. :ok:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
14 septembre 2016 à 07:33:23

Avec les raids + sechura, je suis arrivé à 60 millions de crédits :hap:
C'est plus les Endo le problème pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 11:24:31

L'endo est une bonne chose quand tu avais par exemple 1300 doublons du mod ASPIRATEUR.
Les convertir en ENDO pour les balancer dans des mods est plus efficace que de balancer ces 1300 mods (avec une polarité qui ne convenait pas) sur un mod légendaire.

Mais on se fait bien baiser pour ce qui était des coeurs argent/or.
+ La baisse des récompense en endo par rapport à un équivalent en coeur de fusion.

Après concernant les crédits, passé un certain cap du jeu ça s'accumule sans cesse, donc c'est plus un soucis ...
Rien que la sortie quotidienne + missions de syndicat + quelques missions à côté, t'as déjà quelques heures au compteur et 100k crédits facilement ...

9jours
9jours
Niveau 8
14 septembre 2016 à 12:48:19

Un peu de Hieracon pour l'Endo :hap:

goykmol
goykmol
Niveau 5
14 septembre 2016 à 13:42:58

moi pour l'endo je vais sur sinai (jupiter) en 20 vagues j'ai ≈800 endo donc si tu met nova speed plus nekros ca loot rapidement

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
15 septembre 2016 à 00:07:54

Le 14 septembre 2016 à 12:48:19 9jours a écrit :
Un peu de Hieracon pour l'Endo :hap:

Exactement et d'une manière générale les infestés sont de véritables fournisseurs d'endo :noel:

CookieRond
CookieRond
Niveau 10
15 septembre 2016 à 01:20:33

Le 14 septembre 2016 à 01:39:17 juli3n45 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 00:20:38 CookieRond a écrit :

Euh oui mais non, pour les crédits ça ne change rien du tout ou alors tu n'as pas du tout les bons spots. :hap:
Tu fais du Akkad ou du Sechura (rapport gain/temps) et ça passe comme une lettre à la poste, comme avant la refonte du Void quoi. :ok:

Oui mais avant tu allais dans le néant tu avais une partie prime + 10-20k de crédits de fin de mission, maintenant les missions fissures tu gagnes 5k crédits [[sticker:p/1kks]]
Perso moi qui augmente tous mes mods à fond et qui joue sans booster, depuis Specters of the Rail au niveau des crédits c'est la dech :noel:
Du coup je me suis récemment acheté un booster.
Et farmer juste des crédits pour moi c'est non c'est trop long et inintéressant.
J'ai plus le léger excédent de crédits que j'avais avant en faisant des missions normales.
Pour moi ils devraient booster les récompenses de crédits dans les missions fissures pour arriver au niveau qui était celui de void. [[sticker:p/1kki]]

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:51:01

Si vous voulez de l'Endo en particulier il faut faire de l'Arène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:12:06

Perso j'me fais un p'tit Hieracon de temps à autre, c'est rentable à tous les niveaux. (crédits, reliques Neo/Axi, Endo et même xp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 03:26:53

Pour info un mod accru c est 40920 endo pour le maxer sinon c est nul les endo , avant quand tu trouvais un coeur or,argent , bronze sa faisait envie , la maintenant ca s affiche en bas franchement les dernières maj sont nuls et beaucoup de joueurs vont arreter le jeu a cause de ca.

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
20 septembre 2016 à 06:37:54

qui seul a pas être dérengé pas ce système d'endo :question:

Message édité le 20 septembre 2016 à 06:38:14 par GTA_80
ludo3009
ludo3009
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:12:48

Le 20 septembre 2016 à 06:37:54 GTA_80 a écrit :
qui seul a pas être dérengé pas ce système d'endo :question:

Bah perso à part le gros nerf au niveau des crédits (que ce soit au niveau du coût ou au niveau du drop de crédits), je trouve le système endo meilleur

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 septembre 2016 à 21:15:57

Ce qui est marrant c'est que cet Endo correspond presque comme deux goutes d'eau à ce que je proposais il y a plus d'un an, un système de coeur qui se recharge au fur et à mesure du jeu.

Bon, c'est poussé plus loin et plus fini, mais si l'idée avait murit ça aurai donné ça :oui:

goykmol
goykmol
Niveau 5
20 septembre 2016 à 22:22:30

moi je trouve que l'endo c'est quand meme plus rentable tu en trouve beaucoup tous tes doublons qui servent pour n'importe quel md c'est génial edonc plus de probleme de polaritée et les credits sont pzut etre plus chère mais bon c'est pas un probleme tu fait un raid ou une sortie ca te fais 100 000 mini pour les sortie et beaucoup plus pour les raids

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment