CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de dégât ?

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
22 août 2016 à 02:50:56

Yop,

Je me suis mis très récemment à jouer ash prime (MORE OP SHIT :fou: ) dans le but de monter mon focus en spamant le 4. Sans arme de mélée je OS tout en sorrtie grineer/corpus lvl 100, mais sur akkad les eximus lvl 40 je dois leur mettre 10 coups d'ulti même avec une arme de mélée équipée... Je les tape à 230 en ulti ash, normal ? :(

J'ai plusieurs autres questions. L'utli d'ash est modifié par berserk, mais qu'en est-il des autres mods de mélée ?
Il y a eu un nerf du focus gagné ? J'ai vu sur le fofo des gens qui disent qu'ils font 40k focus par wave sur l'ancien draco. Je fais grand max 10k sur akkad en 15-20 waves... Si quelqu'un a une astuce pour faire plus (Saryn est OP pour le focus aussi mais je l'ai pas encore :-(( ).

Voili voilou, merci d'avances pour vos réponses :ok:

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
22 août 2016 à 02:56:02

Alors de 1 a tus moder ton wf en puissance?
2 oui sa prend en compte les mod Melee donc dega finisher augmenter sur ton arme( d après ce que j ai tester) et 3 bon jeux

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
22 août 2016 à 03:06:20

Je tiens à préciser que je dois avoir 500h sur le jeu donc je suis pas un petit newbie :noel: même si il y a plusieurs facettes du jeu auxquelles je n'ai jamais touché :non2: De tête je dois avoir 225 de puissance et 143 de portée, avec 160% efficiency. Si je OS les corpus/grineer lvl 100 c'est que j'ai un peu de dmg quand même :oui: Ce que je ne pige pas c'est pourquoi je ne fais quasi aucun dégâts aux anciens lvl 40, par rapport aux autres mobs lvl 100. Il ont une armure de malade mental peut-être non ?

En tout cas merci de ta réponse aussi rapide Alex :merci:

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
22 août 2016 à 03:10:01

Ah dsl j avais pas capter la réponse est dans ta question c est des foutu ancien qui réduise les degat :)

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
22 août 2016 à 03:14:54

Et si c est des exigus oublié l ultime plus tôt 3 plus finish sa fais plus male

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
22 août 2016 à 03:30:39

Merci pour tes réponses :-) Du coup ça m'arrange pas parce que je met l'ulti pour clean les waves, donc je choisis pas ma cible :< Et quand je tombe sur un ancien bah ça me nique mon ulti :snif2:

Sinon, une méthode pour farmer le focus ? parce que 10k pour 20 waves c'est pas ouf :hum:

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
22 août 2016 à 03:37:02

Nn la dessus je peux pas d aider si j ai 300 h de jeu c est beau mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 05:55:58

Alors déjà l'ulti d'ash n'est affecté que pars décompte des morts et furie/furie acc, pas le moindre mod de dégâts de mêlée n'affecte l'ulti :hap:

Ensuite oui c'était à n'en pas douter d'anciens guérisseurs à proximité

Et pour le focus sedna-berenhya et à 4 évidemment

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
22 août 2016 à 12:05:14

Le 22 août 2016 à 05:55:58 Heeverguard a écrit :
Alors déjà l'ulti d'ash n'est affecté que pars décompte des morts et furie/furie acc, pas le moindre mod de dégâts de mêlée n'affecte l'ulti :hap:

Ensuite oui c'était à n'en pas douter d'anciens guérisseurs à proximité

Et pour le focus sedna-berenhya et à 4 évidemment

Merci pour ta réponse ! Donc furie + berserk sont les seuls mods qui marchent (berserk est marqué sur le wiki ash, mais pour furie je savais pas). Je viens de voir la page des anciens guérisseurs, il faut de la radiation en statut pour annuler leur tanking de ouf, mais je ne pense pas que le statut marche sur l'ulti d'ash :<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:28:37

De toute façon Ash contre de l'infesté c'est pas trop ça, les grinder ont bcp d'armure mais peu de vie finalement comme Ash passe l'armure c'est bien, mais prends plutôt exca si tu veux focus sur de l'infesté il fait bien davantage de kill à la seconde sur cette faction.

Berserk j'avais fait des test à une époque mais même en le faisant proc avant d'ulti j'avais pas vu de diff, par contre furie accrue la ouai tu fini l'ulti en 2s et tu relance direct ça va super vite tu peux faire des focus de folie.

Cela ne fait qu'accélérer la cinématique c'est tout mais tu frappes bien 18 fois quand même.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
22 août 2016 à 12:31:18

:cimer:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment