CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème matchmaking à 2

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
17 août 2016 à 22:52:54

Salut tout le monde,

je joue avec un ami, et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de lancer une mission seulement quand on est au moins 3. Mon ami a un niveau plus faible que le mien donc on peut pas gérer les missions intéressantes à 2, mais le problème c'est que la partie commence dès qu'on accepte tous les 2, j'aimerai bien pouvoir attendre au moins 1 ou 2 personnes de plus avant de commencer, mais je vois pas comment :(

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
17 août 2016 à 23:07:20

Je ne crois pas que ça soit possible mais au pire invite ton ami, laisse l'escouade en libre et lance la partie peut-être que d'autres gens vous rejoindront par la suite.
Et vous pouvez toujours attendre un peu au spawn aussi :ok:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
17 août 2016 à 23:45:54

Le problème c'est qu'on se fait un peu déglinguer quand on attend des joueurs au spawn :hap:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
17 août 2016 à 23:50:48

Tout dépend de ce que vous faites aussi, une défense, une interception ou même une espionnage ça reste relativement tranquille.
Et tout dépend également de vos warframes si l'un de vous deux joue une Nova, un Vauban ou un petit Frost c'est EZ de se défendre au spawn :hap:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
18 août 2016 à 00:01:08

Excavation le plus souvent en ce moment, il joue Nova et moi Volt

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
18 août 2016 à 00:23:46

Ah effectivement en excavation il me semble que les mobs vous rushent dessus direct peu importe si vous avez activé un extracteur ou non :hap:
Néanmoins si vous avez les moyens de fabriquer des recharges d'énergie et d'en placer au spawn ton pote pourra tranquillement utiliser son 4 et ralentir considérablement les ennemis tout en les rendant bien plus vulnérable le temps que d'autres gens viennent :noel:
Mais je m'éloigne un peu du sujet au final, donc j'en reviens à la question initiale je ne crois pas que ça soit possible (je n'en suis pas sûr, d'ailleurs je serais aussi intéressé de savoir comment faire si c'est faisable :hap:)

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
18 août 2016 à 00:33:26

Le 18 août 2016 à 00:23:46 ValeurdeX a écrit :
Ah effectivement en excavation il me semble que les mobs vous rushent dessus direct peu importe si vous avez activé un extracteur ou non :hap:
Néanmoins si vous avez les moyens de fabriquer des recharges d'énergie et d'en placer au spawn ton pote pourra tranquillement utiliser son 4 et ralentir considérablement les ennemis tout en les rendant bien plus vulnérable le temps que d'autres gens viennent :noel:
Mais je m'éloigne un peu du sujet au final, donc j'en reviens à la question initiale je ne crois pas que ça soit possible (je n'en suis pas sûr, d'ailleurs je serais aussi intéressé de savoir comment faire si c'est faisable :hap:)

D'ailleurs je viens d'y penser mais Volt avec son bouclier d'énergie peut très bien faire l'affaire aussi :oui:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
18 août 2016 à 03:15:00

Tu ne peut pas malheureusement :(

Message édité le 18 août 2016 à 03:15:19 par GTA_80
Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
18 août 2016 à 06:25:25

Ouais on essaiera de tenir avec ça alors :hap:

Merci de vos réponses :-)