CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite astuce

Kerwan31
Kerwan31
Niveau 1
12 août 2016 à 12:20:49

Bonjour. ^^
J'ai découvert un truc assez amusant et pratique:
Vous savez, quand vous voulez vous acheter un pack, et que vous possédez déjà un élément du dit pack, le prix en est baissé. Hors, ce prix est également baissé lorsque vous voulez offrir ce pack à des gens!
Je m'explique: Imaginez que vous souhaitez acheter le pack "Warframes féminins", qui contient Mag, Trinity et Ember pour un ami. Hors, vous possédez déjà Mag: Le prix du pack sera de 378 platinium au lieu de 500, et votre ami recevra bien les trois Warframes.
C'est assez pratique, et avec un ami, vous pourrez ainsi économiser pas mal de platinium.
J'ai juste une question: Si j'achète Ember pour moi, est-ce que le prix du pack sera encore baissé?
Merci si vous avez la réponse, et dans le cas contraire, j'espère vous avoir aidé. ^^

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
12 août 2016 à 12:32:35

Je m'explique: Imaginez que vous souhaitez acheter le pack "Warframes féminins", qui contient Mag, Trinity et Ember pour un ami. Hors, vous possédez déjà Mag: Le prix du pack sera de 378 platinium au lieu de 500, et votre ami recevra bien les trois Warframes."

Sinon pour 3*12pl +3*20pl (emplacement réacteur) et une demie journée tu as les 3 soit un total de 96pl et 8h (oui j'ai pris large pour le temps).

ceci dit c'est intéressant de le savoir, a voir pour les skin si ça marche XD

Kerwan31
Kerwan31
Niveau 1
12 août 2016 à 12:38:05

J'ai pris ça comme exemple, mais ça marche avec tout. ^^
Et si on peut encore diviser, ça fait 166 pl pour les trois, + emplacements et réacteurs. Du coup, ça devient intéressant, surtout si on peut les offrir. (Ce serait pour un ami qui commence)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
12 août 2016 à 12:53:22

Depuis quand les prix baissent si on a déjà un objet du pack ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 13:05:55

Un peu cheated nan ? Ça veux dire je suis 21 j'ai tout gardé donc si j'ai un pote qui commence je peux lui donner tt les packs de warframe sans débourser un pl plus les packs d'armes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 13:12:27

Ça me paraît un peu louche tout de même je suis pas devant la play si quelqu'un peut confirmer, ça me paraît un peu facile si t'as tout gardé.

si c'est le cas tu balance ça sur le tchat région et je pense que tu va te faire beaucoup d'amis lol je peux offrir des pack gratos à tout va.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
12 août 2016 à 13:46:06

Je pense pas que ça soit gratuit non plus même si t'as tout... Faut pas exagérer

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
12 août 2016 à 14:12:21

J'avais acheté l'Aspect Ash Immortel y'a longtemps.
Du coup pour test j'ai acheté le pack de Skins Immortels à 234pl, sachant que j'en avais déjà un.

Bah le prix a pas du tout changé... J'ai payé plein pot même si j'avais déjà un item du pack :pf:

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
12 août 2016 à 18:28:40

L'auteur tu as mal expliqué + si tu trouves un jour un bug comme celui ou du moins qui fonctionne meme si j'en doute fortement , sache que ce n'est pas le genre de détails a partager avec qui que ce soit , car au lieu d'en faire profiter des joueurs sans rien dire par exemple sur une durée éventuellement sans limites , du coup tout le monde viendrait a répandre la nouvelle en voulant s'approprier l'exploit et le truc finirait patché dans les heures qui suivraient et tu risquerais d'en prendre plein la gueule au passage , ce qui serait normal au passage pour avoir oser en faire profiter n'importe qui :hap:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
12 août 2016 à 23:33:07

le pack hundow(un truc du genre) est bien a 800pl normalement ?

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
13 août 2016 à 01:14:11

Non 595pl vdd

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
13 août 2016 à 02:49:28

Soit c'est nouveau soit c'est un bug , ce Noël j'ai acheté le pack spécial car l'année d'avant j'avais acheté tous au détail du coup il me manquait juste le sigil et j'ai payé plein pot.

T'es sûr que tu n'as pas un coupon de réduction par hasard ?

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
13 août 2016 à 15:02:51

Le 13 août 2016 à 01:14:11 GTA_80 a écrit :
Non 595pl vdd

si tu as la war c'est un peu moins alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093341-warframe-12-08-2016-23-39-54.png

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment