CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer jonction Mars --> Ceres

koumak
koumak
Niveau 7
10 août 2016 à 16:17:15

Bonjour a tous, comme dit dans le titre je me trouve bloqué a la jonction de Mars a Ceres, on doit affronter le spectre de Trinity...
Je joue avec un Volt lvl 30 et je me fait carrément défoncer par Trinity, j'ai le temps de rien...
Je ne sais pas quoi faire ou je n'ai pas compris quelque chose (d'ailleurs c'est vrai que je commence sur Warframe alors j'ai pas tout capté), comment je peux passé cette jonction? Auriez vous une astuce ou j'ai peut être oublier quelque chose?

Je vous remercie d'avance.

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
10 août 2016 à 16:26:12

Faut faire attention, car Trinity a une Ability qui redirige les dégâts.

Mais sinon, une bonne arme et un Warframe plus tank (comme Rhino ou Frost) ferait l'affaire.

koumak
koumak
Niveau 7
10 août 2016 à 16:28:12

Le mieux serait de faire un autre Warframe?

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
10 août 2016 à 16:34:05

Oui. Déjà, sur Mars, tu peux avoir l’opportunité d'avoir d'autres Warframes. Sur Venus, si tu farme le boss, tu peux avoir assez facilement Rhino. Il est assez tanky et recommandé pour les nouveaux joueurs

koumak
koumak
Niveau 7
10 août 2016 à 18:03:33

Merci de l'info, je vais m'occuper de farm le boss de Venus alors.

Alastreon
Alastreon
Niveau 1
30 août 2016 à 10:26:01

Je pense que c'est trop tard mais je le poste quand même. J'espère que ça dérange pas.

J'avais le même problème que toi koumak, Volt 30 vs Trinity et je me faisait écraser. Avec mon double zoren en quelques coup elle me tue en mêlée et j'avais pas assez de balles dans mon boltor pour me la faire à distance. Et là illumination.

Il a suffit d'aller vers elle rapidement et d'utiliser mon ultime pour la paralyser (+ dégâts sur la durée apparemment) puis de la marteler de coup non stop jusqu'à la moitié de sa vie.
À partir de là mode safe, je retourne en arrière pour laisser le temps à mon énergie de remonter (pour un deuxième ultime) et je lui vide un chargeur dans la tête (pour diminuer un peu plus sa vie et empêcher ses boucliers de régen).
Puis je retourne vite vers elle pour un deuxième passage sur sa tronche (attention à ce qu'elle n'utilise pas sa compétence pour se régen totalement).
Et voilà, morte la vilaine.

Ps: Double zoren 25- Point de pression (+120%dégats) / Atteinte (+60%portée) / Furie (+30%vitesse d'atq)

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
30 août 2016 à 11:28:21

Nova prime slow+tonkor = dès ouverture du sas, un tir et voila... lollll

azabag
azabag
Niveau 9
30 août 2016 à 12:39:51

Excalibur + Aveuglement Radial et c'est bouclé :ok:

micbost
micbost
Niveau 6
30 août 2016 à 14:04:20

Ticalicious : je sais pas si tu es au courant mais il a quand même précisé qu'il commençait à peine le jeu donc ça m'étonnerait bcp qu'il ai Dentelure+Gros Calibre+Chambre Divisée rang max .. D'ailleurs même si le tonkor est pas trop dur d'accès, il peut quand même le rester pour un débutant.

Je te conseille comme l'ont dit plusieurs VDD de farmer rhino qui te sera utile dans beaucoup de situations !! En plus de ça, il est très simple d'utilisation et est une très bonne WF pour ceux qui n'ont pas encore de très bon mods. Par contre, contrairement à ce que son nom laisse penser, c'est un tank/contrôle/auto-buffer et non un gros bourrin qui fonce dans le tas.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
30 août 2016 à 14:10:25

Une flèche de Dread et c'est mar

EU_overrated
EU_overrated
Niveau 4
30 août 2016 à 14:15:09

Dans mes souvenirs je jouais Volt avec Boltor et double Zoren

Je ne connaissais pas Trinity mais je savais qu'elle pouvait se regen donc j'ai descendu son bouclier avec mon Boltor planqué derrière le 3 puis après je l'ai rush au CaC avec le 2 et le double Zoren

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 20:55:32

Bon sérieusement tu débute et ton problème n'est pas d'avoir telle ou telle arme ou frame mais bien une question d'efficacité brute

=> Les mods

Dans warframe ta puissance est déterminée à 90% par tes mods et non par tes items, ton problème viens du fait que tu ne disposes pas de tout les mods utiles mais ça c'est normal et c'est pas grave, mais surtout que tu ne les a pas assez monté en rang.

Voilà une petite liste de ce qui te permettra de boucler tranquillement la jonction et les suivantes:

Redirection
Vitalité
Déviation rapide
Fibre d'acier

En tant que débutant place ces mods sur ta warframe et essaie d'abord de les monter au rang 3 puis plus tard au rang 5, plus tard tu joueras avec des builds plus élaboré mais d'abord va falloir récolter un paquet de truc.

Sur ton arme monte pareil les mods suivant si tu les as:

Dentelure
Mod de dégâts élémentaire(+x% de tel ou tel éléments)
Et si jamais tu l'aurais déjà trouvé mais j'en doute fort "chambre divisé"

Pour la mêlée:

Point de pression
Furie
Mods élémentaires

Voilà pour les conseils, un spectre de jonction c'est ridicule si tu ne le bat pas ce n'est pas une affaire de tactique lol c'est juste que t'as pas assez monté tes mods ou que t'as pas mis les bons, tu n'a nullement besoin de tel ou tel pouvoir ou arme si t'as monté tes mods c'est une balle dans la face et basta, c'est justement un examen de passage de ta puissance de feu générale et de ta résistance, il n'y a pas d'affaire de skill la dedans warframe n'est nullement un jeu élitiste, tout est accessible.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
31 août 2016 à 18:58:07

Ash + ultime = mort sans soucis...

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
02 septembre 2016 à 10:06:29

Micbost, j'avais lu en diagonale...
Mais que ce soit Tonkor ou autre lors d'un passage de jonction, ne pas foncer tete baissée, est la premiere chose à faire...avant de savoir quelle arme used...

koumak
koumak
Niveau 7
02 juin 2017 à 19:11:21

Salut a tous, en reprenant un peu Warframe aujourd’hui je me suis retrouvé exactement a où j'en étais [[sticker:p/1lmb]] c'est a dire a cette fu.... jonction [[sticker:p/1lmk]]
Du coup reflex, go google pour trouver une astuce et je tombe direct sur ce topic... mon topic (je l'avais zappé celui la) [[sticker:p/1lmb]]
Et figurez vous que c'est passé easy grâce a certains conseils, je tiens donc a vous remerciez même avec un peu de retard, en particulier a Alastreon et Heeverguard, j'ai fais un mix de vos conseil et c'est passé au 1er coup, merci beaucoup et bon jeu [[sticker:p/1lmh]]

Sukitchii
Sukitchii
Niveau 6
12 juin 2017 à 11:08:49

Le 02 juin 2017 à 19:11:21 koumak a écrit :
Du coup reflex, go google pour trouver une astuce et je tombe direct sur ce topic... mon topic (je l'avais zappé celui la) [[sticker:p/1lmb]]

Tu m'as tué sur ce coup là ! Mais ton post va m'aider aussi grâce aux différents mods que je dois mettre etc :)

Daysfire
Daysfire
Niveau 1
28 décembre 2018 à 00:44:25

Moi je suis débutant et je l'ai eu avec volt et le pouvoir choc ensuite le frapper dans le dos sans arrêt il n'arrive pas à ce dégager lorsque l'on le frappe par derrière et voilà

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
28 décembre 2018 à 01:07:24

C'est gentil, mais je pense qu'en 1 an et demi il a trouvé la soluce quand même :hap:

Mensk
Mensk
Niveau 4
28 décembre 2018 à 02:13:52

Imagine que non 😂😂

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
20 avril 2019 à 20:31:30

Le 30 août 2016 à 12:39:51 azabag a écrit :
Excalibur + Aveuglement Radial et c'est bouclé :ok:

il peut pas avoir Excalibur il a pris Volt