Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #78 qui a eu lieu hier, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du le résumé de Reddit et de la news officiel du site Warframe ![]()
U19
Originellement, la MàJ devait être divisé en 3 parties. Finalement, elle le sera en 4. Ceci vient du fait qu'ils n'ont pas envie de la rusher, surtout vu ce qu'il s'est passé avec Spectre du Rail et ses très nombreux bugs (et ses 13 hotfix en quelques jours). Ce mois-ci sortira la partie 3, incluant Titania et sa quête.
Lunaro
-Un touche sera dédié à la passe
-Nouvelle arène en approche (avec des goals non pas frontaux mais sur le côté, et un public "syndical") https://gfycat.com/RipeComplicatedDiamondbackrattlesnake
-Pour ceux qui n'aiment le Pvp, rassurez-vous, l'Arcata de combat arrive ! https://gfycat.com/ReasonableOrnateGiantschnauzer
Titania
-Prochain gros ajout sur le jeu
-Viendra avec sa propre quête liée aux Syndicats et avec une nouvelle Aura
-Viendra avec ses propres animations et un casque alternatif
https://gfycat.com/GoldenUnsungJunebug (agile + casque)
https://gfycat.com/CriminalAdventurousCougar (noble)
-Passif : Bullet Jump 35% plus rapide, et qui laisse une traînée qui accélère celui des autres
-Compétences (je garde les noms anglais, qui d'ailleurs sont destinés à probablement changer) :
Dust : AOE de crowd-control qui fait ragdoll les ennemis et les fait flotter
https://gfycat.com/PlainMindlessBasenji (Dust + passif)
Soul Swipe : Lancé en cône, la compétence vole un buff sur un ennemi. Elle sera peut-être revu, puisqu'il y a 35 ennemis et buffs différents, et il faudrait le simplifier
https://gfycat.com/SizzlingWebbedCowbird
Lamplighter : Lancé sur un ennemi, le fait flotter et briller. Celui-ci devient invincible et attire l'attention des autres. Il se fait entourer de papillons-rasoirs qui massacreront les fous qui s'approcheront
https://gfycat.com/FatMilkyChinchilla
Shrink : Titania se miniaturise et rentre dans son Archwing intégrée, ainsi que des doubles pistolets et son épée (qui scalent avec les mods d'arme principale et de mêlée). Elle devient 50% plus difficile à toucher. Ses papillons-rasoirs se déploient et attaquent les ennemis à proximité, et elle peut toujours lancer ses compétences
https://gfycat.com/DevotedOptimalBluetonguelizard
Changements sur Nekros
-Le changement mentionné au dernier DevStream devait être mis en place depuis la semaine dernière mais ne l'a pas été pour cause de problème d'équilibrages
-Profanation sera toujours activable/désactivable, consommant l'énergie petit à petit (ou la vie, avec l'Augment). Plus il y a de groupes de cadavres, plus la compétence fonctionnera vite !
-Changement d'Ombre des Morts : la Durée n'affectera plus la capacité, et le nombre d'Ombres sera réduit. Pour compenser, vous serez capable de choisir quel ennemi réanimer, et leur survivabilité et leur force sera augmenté. En plus de ça, lancer la compétence soignera les Ombres (si aucune ne manque, l'animation sera moins longue) et en invoquera de nouvelles si certaines sont mortes.
Armes de mêlée syndicales
-Lecta Secura
-Dague Sombre/Épée Versatile Rakta
-Magistar Sancti
-Boltace Telos
-Sydon Vaykor
-Heliocor Synoid
Augments
-Nyx / Absorption : Créé une petite bulle qui bouge avec Nyx
-Nezha / Halo Protecteur : Peut être lancé sur un allié ciblé
-Atlas / Éboulement : Laisse une traînée derrière Atlas qui pétrifiera les ennemis qui la traverse
-Inaros / Tempête de Sable : hérite des mods élémentaires de mêlée et proc sur les ennemis touchés par la compétenc
-Valkyr / Hystérie : Le tir secondaire téléporte à l'ennemi ciblé
-Ember / Accélérant : Augmente la vitesse de cast des alliés à portée selon un certain %
Meilleure interface
-Ajout de symbole dans l'arsenal qui montre les armes que vous avez maîtrisé et formatées
https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/images/_newsImages/2016/Aug/5/Arsenal%20UI.jpg
Forteresse Grineer
-Protégée par des nombreuses défenses (des tourelles miniguns et lance-flammes !), et incluant des portes faites pour ceux qui ont du mal à distinguer les couleurs
-Sera utilisé pour The War Within
-Situé sur Sedna (pour l'instant)
https://gfycat.com/ImpracpracticalImpressionableBuffalo
Glyphes
-Vous pourrez mettre des glyphes dans les niveaux, grâce à un objet achetable en crédit, le glyphe sera votre icône de profil
-Toutes les icônes auront une meilleure résolution, et de nouvelles viendront, incluant des fan-arts de Digital Extrems (fait par les dev's), les Streamers et les Youtubers
Tennogen Console
Ces quelques items seront les premiers à venir :
- Syandana Rota de Master Noob
- Syandana Nsaru de Master Noob
- Manteau Jattuk de Master Noob
- Mesa Falcon de Prosetisen
- Zephyr Hagoromo de Hitsu San
Autres
-Le build console de Spectre du Rail ne devrait pas tarder à être envoyé, il restera à attendre la certification (pour PS4/Xbox)
-Les distillateurs d'arcanes ne seront plus nécessaires pour enlever une arcane d'un cosmétique. Bientôt, vous serez capable de les enlever et des les remettre à votre gré !
Voili voilou, du lourd en perspective ![]()
Et pour The War Within la sortie serait quand?
Il y aura de nouvelles options de personnalisation pour les operateurs?
Finalement Titania c'est du contrôle de foule bon en def ou en survie, non?
Quand ils parlent de quête syndicale, elle pourra être activé depuis n'importe quel syndicat ou alors un syndicat en particulier?
Je comprends pas trop ce qui change avec Nekros sauf pour ombre des morts, mais du coup la durée est réinitialiser?
Le 06 août 2016 à 08:44:27 Gamynator a écrit :
Et pour The War Within la sortie serait quand?
Il y aura de nouvelles options de personnalisation pour les operateurs?
Finalement Titania c'est du contrôle de foule bon en def ou en survie, non?Quand ils parlent de quête syndicale, elle pourra être activé depuis n'importe quel syndicat ou alors un syndicat en particulier?
Je comprends pas trop ce qui change avec Nekros sauf pour ombre des morts, mais du coup la durée est réinitialiser?
The War Within prévu pour Septembre il me semble.
Pas de mention des nouvelles options de personnalisation.
Titania semble être un bon contrôle intéressant en Survie notamment (ça c'est mon avis, faudra attendre de l'avoir en main).
Quête syndicale : ils ont pas dit plus. Juste une quête liée aux syndicats.
L'Ombre des Morts n'a pas de durée. Les Ombres restent jusqu'à leur mort. Elles seront moins nombreuses et plus puissantes, et tu pourras choisir quels ennemis réanimer (genre que les Napalms et Lanciers, pas les Massacreurs). Pour Profanation, ça sera une capacité à activer/désactiver, qui aura un coût par seconde.
Merci Exca. ![]()
Les changements de Nekros me bottent bien perso. ![]()
Et le coup des arcanes qu'on peut retirer à souhait sans que ça coûte quoi que ce soit c'est vraiment bien. ![]()
Et du coup la sortie de Nekros Prime est aussi reporté ?
Le 06 août 2016 à 10:07:33 juli3n45 a écrit :
Merci Exca.
Les changements de Nekros me bottent bien perso.
Et le coup des arcanes qu'on peut retirer à souhait sans que ça coûte quoi que ce soit c'est vraiment bien.
Moi aussi, je vais enfin commencer l'arcanisation ![]()
Le 06 août 2016 à 10:21:32 OhVrew a écrit :
Et du coup la sortie de Nekros Prime est aussi reporté ?
Absolument pas. Les reports d'Update n'influencent pas les Prime Access. En théorie, il est toujours prévu pour mi-Août.
Le 06 août 2016 à 10:07:33 juli3n45 a écrit :
Merci Exca.
Les changements de Nekros me bottent bien perso.
Et le coup des arcanes qu'on peut retirer à souhait sans que ça coûte quoi que ce soit c'est vraiment bien.
Bah du coup je vais enfin m'y intéressé étant donné que je dit depuis le début que cela soit marcher ainsi ![]()
Une mise à jour qui m'intéresse moins que la précédente mais pourquoi pas j'attend de voir
Le 06 août 2016 à 10:44:34 ValeurdeX a écrit :
Une mise à jour qui m'intéresse moins que la précédente mais pourquoi pas j'attend de voir
Depuis que j'ai vu Rebecca jouer avec Titania, je suis trop hypé moi ![]()
Le 06 août 2016 à 11:06:46 Excalibur974 a écrit :
Une mise à jour qui m'intéresse moins que la précédente mais pourquoi pas j'attend de voirDepuis que j'ai vu Rebecca jouer avec Titania, je suis trop hypé moi
C'est surtout Reb qui te hype.
![]()
J'déc. ![]()
Par contre c'est quoi l'arnaque la ? Sydon Vaykor ? sérieusement ? et à côté t'as l'héliocor synoid
Le 06 août 2016 à 12:44:10 juli3n45 a écrit :
Une mise à jour qui m'intéresse moins que la précédente mais pourquoi pas j'attend de voirDepuis que j'ai vu Rebecca jouer avec Titania, je suis trop hypé moi
![]()
J'déc.
Comment tu sais ? ![]()
Le 06 août 2016 à 13:09:43 Dangeur a écrit :
Par contre c'est quoi l'arnaque la ? Sydon Vaykor ? sérieusement ? et à côté t'as l'héliocor synoid
Les gens qui espéraient la Vaykor Jat Kittag en
Le 06 août 2016 à 15:25:16 HelpingFR a écrit :
Par contre c'est quoi l'arnaque la ? Sydon Vaykor ? sérieusement ? et à côté t'as l'héliocor synoidLes gens qui espéraient la Vaykor Jat Kittag en
Oui ![]()
Cela dit le sydon, je dit pas non ![]()
T'es fou la Sydon c'est la vie !!
Je serai un pro pour les skin tennogen je te ferai un skin qui ressemble à la lance de Ma Chao dans Dynasty warriors ou de Jiang wei pour les connaisseurs
D'ailleurs j'invite DE à s'inspirer de des armes de Dynsaty Warriors
Sinon j'aurais besoin de quelques précisions s'il vous plait les gars, j'ai fais mon retour sur le jeu depuis quelques jours (ONE) et j'aimerais savoir:
- en arme syndicale, c'est les épées sombres versatiles qui sont voile rouge ou seulement la dague ?
- Concernant le Lunaro (surtout ça) , est-ce que vous avez encore des problèmes de lag dans les parties random? Est-ce toujours la merde avec les déséquilibres comme les 2vs1? en gros, ont-ils prévu de faire quelque chose pour améliorer leur mode? La syandana Célestia donne trop envie ![]()
- Lors du PA de Vauban, quel warframe et armes ont disparu?
Je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre ! ![]()
Le 06 août 2016 à 14:10:55 Excalibur974 a écrit :
Le 06 août 2016 à 12:44:10 juli3n45 a écrit :
![]()
J'déc.Comment tu sais ?
Une intuition. ![]()
Par contre le Lecta eurk. ![]()
J'aime pas du tout cette arme à la base, je doute que la version syndicale y change quoi que ce soit. ![]()
Le Sydon je connais pas donc peux pas juger, l'Heliocor idem même si je pense que d'autres armes plus anciennes auraient pu avoir une version syndic quant au Magistar ça peut pas lui faire du mal.
Le 06 août 2016 à 15:46:12 GunBlade9 a écrit :
Par contre c'est quoi l'arnaque la ? Sydon Vaykor ? sérieusement ? et à côté t'as l'héliocor synoidT'es fou la Sydon c'est la vie !!
Je serai un pro pour les skin tennogen je te ferai un skin qui ressemble à la lance de Ma Chao dans Dynasty warriors ou de Jiang wei pour les connaisseurs
![]()
Sinon j'aurais besoin de quelques précisions s'il vous plait les gars, j'ai fais mon retour sur le jeu depuis quelques jours (ONE) et j'aimerais savoir:
- en arme syndicale, c'est les épées sombres versatiles qui sont voile rouge ou seulement la dague ?
- Concernant le Lunaro (surtout ça) , est-ce que vous avez encore des problèmes de lag dans les parties random? Est-ce toujours la merde avec les déséquilibres comme les 2vs1? en gros, ont-ils prévu de faire quelque chose pour améliorer leur mode? La syandana Célestia donne trop envie
- Lors du PA de Vauban, quel warframe et armes ont disparu?Je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre !
-Dans le stream, ils ont montré la Dague Sombre Rakta. Mais la news semble indiquer qu'ils doutent entre Dague Sombre et Épée Versatile
-Les lags, ça dépend qui est hôte. Y'a plus de problème 2vs1 puisque la game ne commence que si les 2 équipes ont 3 joueurs. Mais le PvP reste peu appréciable (Lunaro est fun mais vite lassant)
-Quand Vauban est arrivé, Rhino Prime, le Boltor Prime et les Ankyros Prime sont partis
Voilà ![]()
Le 06 août 2016 à 15:57:09 Excalibur974 a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:46:12 GunBlade9 a écrit :
Par contre c'est quoi l'arnaque la ? Sydon Vaykor ? sérieusement ? et à côté t'as l'héliocor synoidT'es fou la Sydon c'est la vie !!
![]()
- Concernant le Lunaro (surtout ça) , est-ce que vous avez encore des problèmes de lag dans les parties random? Est-ce toujours la merde avec les déséquilibres comme les 2vs1? en gros, ont-ils prévu de faire quelque chose pour améliorer leur mode? La syandana Célestia donne trop envie
- Lors du PA de Vauban, quel warframe et armes ont disparu?Je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre !
-Dans le stream, ils ont montré la Dague Sombre Rakta. Mais la news semble indiquer qu'ils doutent entre Dague Sombre et Épée Versatile
-Les lags, ça dépend qui est hôte. Y'a plus de problème 2vs1 puisque la game ne commence que si les 2 équipes ont 3 joueurs. Mais le PvP reste peu appréciable (Lunaro est fun mais vite lassant)
-Quand Vauban est arrivé, Rhino Prime, le Boltor Prime et les Ankyros Prime sont partisVoilà
Je te remercie !
Dans ce cas, pour le Lunaro faudra attendre la prochaine MAJ sur consoles car il n'y a pas encore de 3vs3. Entre potes ça peut être marrant quand même mais je t'avoue que c'est la syandana céléstia qui donne envie d'y aller.
A part le Sydon, le reste c'est de la boue ![]()
J'ai espoir que le Magistar soit une arme avec des stats honnêtes au final ![]()
"L'Ombre des Morts n'a pas de durée. Les Ombres restent jusqu'à leur mort."
omg omg omg omg